Je recherche des témoignages sur le sexe au travail. Mon mari adore que je me fasse draguer au travail.
Il me demande de jouer le jeu. Ce que je fais

Faites moi part de vos expériences. bisous
Il est pourtant des situations bien sympathiques aussi pour les calins.... par exemple, n'imagines tu pas de te laisser aller sur le bureau de ton chef absent avec un coquin qui te plait?....abricotine a écrit :c'est sûr que c 'est excitant mais moi personnellement j'aime que l'on me drague
mais pour les câlins c'est toujours en dehors. C'est beaucoup moins risqué et surtout plus intime
abricotine a écrit :pour pascaljean:
Non je n'ai jamais imaginé çà, mais dans les toilettes ou la réserve oui
D'ailleurs il m'est arrivé de me laisser caresser un peu dans le grenier ou son stockés mes consommables.
Coquine et sensuelle, cette photo ! Adorable !abricotine a écrit :voici une photo prise dans mon bureau
Avec de jeunes carottesabricotine a écrit :remarques ; comme on dit c'est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe
AH le sexe au travail, joli métierabricotine a écrit :Bonjour à tous.
Je recherche des témoignages sur le sexe au travail. Mon mari adore que je me fasse draguer au travail.
Il me demande de jouer le jeu. Ce que je faiset il m'est arrivé d'aller plus loin.
Très jolie photo !abricotine a écrit :voici une photo prise dans mon bureau
Bonjour abricotine,abricotine a écrit :franchement je pensais qu'en mettant ce post, j'aurais certaines réponses et témoignages d'hommes et de femmes
qui ont la même vision que moi d'une aventure extra conjugale au travail.... mais je m'aperçois que pour l'instants
ceux-ci se font rares
les collègues ont beaucoup de chance !abricotine a écrit : voici une photo prise dans mon bureau
très belle photoabricotine a écrit : voici une photo prise dans mon bureau
Tu auraus ailé me sucer sous mon bureau ?abricotine a écrit : Bonjour à tous.
Il me demande de jouer le jeu. Ce que je faiset il m'est arrivé d'aller plus loin.