Bonjour,
Arabe à grosse bite, après avoir baisé les femmes de maris soumis, je fantasme sur le fait de baiser les soeurs et mères?
Je sais que c'est trash mais ça m'excite, quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Je fantasme de baiser les soeurs et mères
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ludick
- Département : Yvelines
Re: Je fantasme de baiser les soeurs et mères
J'ai déja baisé la femme d'un cocu et sa soeur... du coup je me demandais si la mère était encore potable !
En tout cs j'en ai fait deux grosse chienne, et il le savait pertinemment.
La femme était jalouse que je me tape sa jeune belle soeur.
En tout cs j'en ai fait deux grosse chienne, et il le savait pertinemment.
La femme était jalouse que je me tape sa jeune belle soeur.
-
- Département : Paris
Quel veinard ? Tu les as dejà baisées ensemble ? Ce doit etre ultra sexe
-
- Situation : Couple
- Département : Gard
J'ai baisé ma femme et sa sœur ensemble en même temps. Elles m'ont sucé ensemble, bien sûr pénétration vaginale et sodomie. C'est arrivé 4 fois pendant que nous étions en vacances tous les trois à Khao Lak.
-
Dans une soirée libertine privée dans une villa au Cap d'Agde, il y avait un couple reconstituer qui était là, la mère un peu plus de 40 ans et sa fille dans les 20 ans. J'ai baisé la fille a côté de sa mère qui baisait avec un autre mec. Pendant la baise la mère a demandé a sa fille si elle se régalait ? La fille a répondu oui et toi ? Je n'ai pas baisé la mère.
-
J'ai vécu une expérience identique, il faut reconnaître que baiser deux sœurs sur le même lit, cote à cote c'est un moment unique. Pour ma part c'est arrivé 4 fois dans un mois, nous étions tous les trois en vacances. C'était ma femme et sa sœur plus jeune.
Il n'y a rien eu de sexe entre elles.
2-3 fois l'une a guidé ma queue dans la chatte de l'autre, selon qui je baisais.
Le plus hot, je me faisais sucer debout par la petite sœur à genoux, ma femme avait posé sa main sur mes fesses et son autre main sur la nuque de sa sœur. J'ai tout envoyé bien dans sa bouche.