Tres belle jeune femme, il faut etre clair sur ce que vous recherchez pour bien le préciser. Au vu de votre texte ca me parait clair mais tous les hommes ne comprennent pas tout et ne savent pas forcement s'adapter helas. je vous souhaite de trouver car sincèrement mlle est très belle.
erival a écrit :Tres belle jeune femme, il faut etre clair sur ce que vous recherchez pour bien le préciser. Au vu de votre texte ca me parait clair mais tous les hommes ne comprennent pas tout et ne savent pas forcement s'adapter helas. je vous souhaite de trouver car sincèrement mlle est très belle.
Merci pour elle et oui c'est vrai que beaucoup comprenne pas le principe de candauliste et la vois comme un trou pour leurs plaisir et c'est tout c'est malheureux...
erival a écrit :Tres belle jeune femme, il faut etre clair sur ce que vous recherchez pour bien le préciser. Au vu de votre texte ca me parait clair mais tous les hommes ne comprennent pas tout et ne savent pas forcement s'adapter helas. je vous souhaite de trouver car sincèrement mlle est très belle.
Merci pour elle et oui c'est vrai que beaucoup comprenne pas le principe de candauliste et la vois comme un trou pour leurs plaisir et c'est tout c'est malheureux...
Il est bien dommage que vous soyez loin car j'aurais postule pour devenir son amant
Il est bien dommage que vous soyez loin car j'aurais postule pour devenir son amant
Vu ta façon de pensée elle m'a répondue que tu lui plaisait déjà dommage oui
Et bien dommage mais si elle a envie de parler en prive, vous gênez pas. Candaulisme ne veut pas dire manque de respect et je sais bien ce que vous recherchez.
erival a écrit :Et bien dommage mais si elle a envie de parler en prive, vous gênez pas. Candaulisme ne veut pas dire manque de respect et je sais bien ce que vous recherchez.
Alexetma a écrit :...mais nous n'avons pour le moment rencontré que des hommes mauvais la prenant pour un objet
salut
euh comment vous êtes vous débrouillés (si je peux me permettre) rencontre avec ces hommes à 19h et au lit à 20h ?? normalement ce genre de situation demande un minimum de "feeling" avant, d'échanges voire de complicité... surtout si elle débute lol ! A moins que les choix étaient purement d'aspect physique et à sa demande
Alexetma a écrit :...mais nous n'avons pour le moment rencontré que des hommes mauvais la prenant pour un objet
salut
euh comment vous êtes vous débrouillés (si je peux me permettre) rencontre avec ces hommes à 19h et au lit à 20h ?? normalement ce genre de situation demande un minimum de "feeling" avant, d'échanges voire de complicité... surtout si elle débute lol ! A moins que les choix étaient purement d'aspect physique et à sa demande
Non elle et eux ont toujours parler discuter. C'est à se demander si c'est pas des manipulateurs car même si le dernier mauvais elle l'a vue deux fois à juste discuter sans plus et manger avec il a tout de même mal réagis. Je m'explique après avoir couché une fois avec il ne l'a considérait plus comme une femme avec qui vivre une relation longue mais comme un objet de sexe dont la seule discussion intéressante est le sexe.
De même il s'est mis à moins lui répondre comme elle le repoussait en Message car il n'y avait plus que le sexe pour lui et au final elle lui a dit de laisser tomber il répondais que quand elle le chauffait.
Tout les autres ont été plus ou moins similaire seulement la duree changait... Pourtant elle est adorable et gentille et belle mais peut être trop gentille...
gtgtgt a écrit :elle est splendide, magnifique avec les talons et les bas
Oui elle fait son effet
Dommage j'ai loupé toutes les premieres photos mais le peu que j'ai pu voir d'elle est magnifique!!!!
Et tu as l'air tres amoureux....et je te comprends....
tigrou33 a écrit :
Dommage j'ai loupé toutes les premieres photos mais le peu que j'ai pu voir d'elle est magnifique!!!!
Et tu as l'air tres amoureux....et je te comprends....
Ha peut être que tu en verras d'autre au fil du temps c'est pas fini
Merci pour elle !
Ha oui je suis raid dingue d'elle depuis plus de trois ans maintenant !