Des conseils pour la convaincre?

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Des conseils pour la convaincre?

Messagepar tentation candau » Jeu 24 Mar 2016 01:17

Salut à tous...
Bon bah voilà le topo: je suis fiancé a Morgane, 23 ans, 1m70 55 kg, petits seins, beau cul. Au lit avec moi, c'est une vraie salope... Mais impossible de la convaincre de se faire toucher par d'autres. Je rêve de la voir prise à la chaîne.. Mais rien y fait, j'ai tt essayé elle refuse. Des conseils? Des gens qui avaient une femme réticente qu ils ont convaincus?
tentation candau
 


Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar montrermafemme » Jeu 24 Mar 2016 01:19

oui moi, dans le même cas il y a qqes années déjà
aujourd'hui isa a un amant régulier, n'es pas contre un bonus de temps en temps et nous sortons parfois en sauna libertin
Avatar de l’utilisateur
montrermafemme
 
Messages: 596
Inscription: Lun 18 Fév 2013 00:03
Situation: Couple
Département: Seine-et-Marne
Membre certifier

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar tron750 » Jeu 24 Mar 2016 01:25




Et bien je pense que tu vas trouver ton bonheur sur le site
Il y en a qui on mis longtemps et d'autres plus rapidement d'autre pas encore réussi.

Mais certainement de bons conseils
Dernière édition par tron750 le Ven 25 Mar 2016 00:44, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
tron750
 
Messages: 1383
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: trius

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar kiki6200 » Jeu 24 Mar 2016 01:59

Essaye les petits jeux avec un bandeau sur les yeux sa décuple les sens.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar octave_de_Liege » Jeu 24 Mar 2016 07:55

[quote="DavidDupuis"]Salut à tous...
Bon bah voilà le topo: je suis fiancé a Morgane, 23 ans, 1m70 55 kg, petits seins, beau cul. Au lit avec moi, c'est une vraie salope... Mais impossible de la convaincre de se faire toucher par d'autres. Je rêve de la voir prise à la chaîne.. Mais rien y fait, j'ai tt essayé elle refuse. Des conseils? Des gens qui avaient une femme réticente qu ils ont convaincus?[/quote
propose lui de sortir une fois , dans un club libertin , pour voir ce qu'il s'y passe pour le fun
Avatar par defaut homme
octave_de_Liege
 
Messages: 424
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 08:26
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liége

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar tentation candau » Jeu 24 Mar 2016 10:10

Propose le club libertin... Mais trp timide... J'ai réussi à lui faire utilise un gode et le scénarisé mais c tout...
tentation candau
 

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar trio avec femme » Jeu 24 Mar 2016 11:40

Il te faut un complice qui réussisse à laa séduire
Tu connais ses goûts en matière de mec
Tu l invite plusieurs foi à la maison et tu lui dis que t à envie de la voir dans les bras du gars
Tu verra si tu a bien choisi à sa réponse
trio avec femme
 

Re: Des conseils pour la convaincre?

Messagepar Millesverges » Jeu 24 Mar 2016 16:28

Trouve un ami qui la fait fantasmer, et ajoute le "virtuellement" quand vous vous envoyez en l'air... du genre "tu aimerais le sucer pendant que je te prends comme ça ?" (ne me cite pas hein, à toi de savoir ce qui lui plaît et de trouver les bons mots)... puis petit à petit dis lui que ça te plairait de coucher avec elle devant d'autres, ou qu'elle couche avec lui et te racontes... Si ces idées lui plaisent (vas-y petit à petit, c'est un jeu de patience), proposes lui d'aller un jour "rien que vous deux" dans un club libertin... et si un mec lui plaît, demandes lui "tu aimerais qu'il te caresse pendant que je te fais l'amour ?", et d'une proposition, passez à l'acte, puis de caresse à des jeux buccaux, et après.... "the sky is the limit"
"Je peux compter le nombre de fois ou j'ai utilisé un préservatif sur mes doigts... c'est zero... Parce que les préservatifs se mettent sur la bite, pas sur les doigts"
Avatar par defaut homme
Millesverges
 
Messages: 48
Inscription: Lun 2 Nov 2015 21:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Brabant-Wallon


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités