Je suis en région parisienne et donc il faut encore attendre pour les robes légères.hb57 a écrit :et dessous ?
légère la robe ? quelle longueur ? tu fais quoi comme job ?
tu nous montres ?
Pour le boulot, ça reste mon petit jardin secret.
Je suis en région parisienne et donc il faut encore attendre pour les robes légères.hb57 a écrit :et dessous ?
légère la robe ? quelle longueur ? tu fais quoi comme job ?
tu nous montres ?
okChloé a écrit :Oui je suis au boulot
J'ai mis une robe aujourd'hui
Si je ne peux pas le faire maintenant ça sera ce soircocufieur7575 a écrit :okChloé a écrit :Oui je suis au boulot
tu es dispo pour ton défi la maintenant?
tu as des tabous ? des choses impossibles à faire au boulot ?Chloé a écrit :Si je ne peux pas le faire maintenant ça sera ce soircocufieur7575 a écrit :okChloé a écrit :Oui je suis au boulot
tu es dispo pour ton défi la maintenant?
hummm, j'ai envie de le retirer et lécher ce que j'y trouve en dessousChloé a écrit :A la demande générale voici le string du jour
Je reconnais les strings de dos, mais de face !!! Vous êtes trop fort les gars !hb57 a écrit :mets des lunettes...Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
moi je n'ai pas reconnu mais j'ai lu, ci chloé écrit :didier_dale a écrit :Je reconnais les strings de dos, mais de face !!! Vous êtes trop fort les gars !hb57 a écrit :mets des lunettes...Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
Il est très sage! cela étant tu le portes bien!!!Chloé a écrit :A la demande générale voici le string du jour
Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
en effet, on le voit, mais heureusement que tu en a parlé, j'étais passé à coté, attiré par ce qui se cache sous ces beaux sous vêtements!hb57 a écrit :moi je serais probablement précoce !!!
j'ai enfin vu ton tatoo...
hb57 a écrit :l'ensemble belle chloé...
tu veux jouer encore un peu ?
tu ne te résumes pas à ces deux aspects! tes seins sont très attirants aussi, ta chatte lisse intrigue aussi, ta bouche et ta langue je n'en parle même pas! bref, une femme parfaite comme on les aime!Chloé a écrit :Finalement je me demande ce que vous préférez : mes tattoos ou mon cul.
comme me dedicacer ta poitrine avec un stylo ?Chloé a écrit :hb57 a écrit :l'ensemble belle chloé...
tu veux jouer encore un peu ?
Oui j'aime bien jouer, après il y a des choses possibles ou pas à faire au boulot
Tu es superbe !!! Tu nous fais tous baver tellement tu es, pardonne moi l'expression, "bonne".Chloé a écrit :Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
Et tu serais déçu si j'étais devant toi comme ca ???
wisebud a écrit :Chloé
Merci pour ces belles photos de toi et de nous exciter ainsi
Tu dis ne pas aimer baisers sans sentiment, mais n'est-ce pas ce qui est arrivé avec cet homme?
Cette expérience n'était pas concluante? C'est pour ça qu'elle n'a pas été renouvelée?
J'aimerai bien voir la même photo de string, mais avec le string sur le côté pour bénéficier d'une belle vision sur ce sexe
AltaMira a écrit :Merci d'avoir accédé à notre demande de selfie sous la robe. Voilà qui lancerait bien une petite serie...
Oui, je viens de dévorer ce post!Chloé a écrit :wisebud a écrit :Chloé
Merci pour ces belles photos de toi et de nous exciter ainsi
Tu dis ne pas aimer baisers sans sentiment, mais n'est-ce pas ce qui est arrivé avec cet homme?
Cette expérience n'était pas concluante? C'est pour ça qu'elle n'a pas été renouvelée?
J'aimerai bien voir la même photo de string, mais avec le string sur le côté pour bénéficier d'une belle vision sur ce sexe
J'ai dis ca moi ? Il me semblait avoir dit justement le contraire ?
Je peux me faire "baiser" par un homme sans qu'il y ai des sentiments, cela me dérange pas.
Effectivement l'expérience n'a pas été concluante, puisque la première fois il n'a pas pu bander (première fois que ca lui arrive, ce n'est pas de chance))). Et lors de la deuxième rencontre c'était pas top, il a pris son pied sans penser au fait que moi aussi je voulais le prendre.
Humm tes jolies fesses me font bien bander (même au bureau)Chloé a écrit :Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
hoooo Chloé, ta petite queue de cheval au coin du feux qui s'agite, ta magnifique croupe offerte!!!!! mon dieu comme c'est beau!Chloé a écrit :
J'imagine bien, ce sont ces photos que tu dois avoir.....
il est tout discret... et tu a tellement d'argument pour nous brulé les yeuxChloé a écrit :Finalement je me demande ce que vous préférez : mes tattoos ou mon cul.
magnifique tes fesses, même avec des culottes, mais je dois t'avouer que les culottes gâche un peu la beauté de tes courbes ...Chloé a écrit :Paul 8921 a écrit :tu portes des culottes.....je suis déçu
Encore trés (trop) sage mais délicieuse!Chloé a écrit :J'ai retrouvé mes premières photos, elles ont presque 6 ans.
et a lepoque tu avais fait des photos plus coquine ????Chloé a écrit :J'ai retrouvé mes premières photos, elles ont presque 6 ans.
s'en etre indiscretChloé a écrit :J'ai retrouvé mes premières photos, elles ont presque 6 ans.
Oui toutes mes grossesses ont lieu avant ces photoslinconnu a écrit :s'en etre indiscretChloé a écrit :J'ai retrouvé mes premières photos, elles ont presque 6 ans.
a cette epoque tu avais deja eu tes enfants ???
Tu voudrais quoi comme photo plus coquines ?hb57 a écrit :Tu es superbe!!!
Tu as des photos plus coquines ?
Merci ça fait plaisirmarcay86 a écrit :Oufffff
Suis amoureux!!!
Superbe et adorable
je bande meme au boulot
je te laisse libre choix de mem montrer celles que tu veuxChloé a écrit :Tu voudrais quoi comme photo plus coquines ?hb57 a écrit :Tu es superbe!!!
Tu as des photos plus coquines ?
Ce sont des vieilles photos mais elles sont assez coquines pour toi ?hb57 a écrit :J'ai laisse libre cours à ton imagination...
bisous, tu es une superbe coquine et j'aimerais lécher et défoncer ta jolie chatte et ton cul. Pour finir t'arroser copieusement de mon sperme bien chaudChloé a écrit :Ce sont des vieilles photos mais elles sont assez coquines pour toi ?hb57 a écrit :J'ai laisse libre cours à ton imagination...
Comment fais tu pour être déjà si brune avec des marques? tu reviens de vacances? la dernière photo de ta poitrine est bien agréable à l'oeil!Chloé a écrit :J'ai du louper quelque chose car je n'ai pas le souvenir d'un défi ?
Je vais être en retard ce matin mais je me suis bien amusée sous la douche.
Tu n'as pas pris une ride!Chloé a écrit :J'ai retrouvé mes premières photos, elles ont presque 6 ans.
Oh oui merci ma belle, je suis en réunion et j'ai mal dans mon pantalon...Chloé a écrit :Ce sont des vieilles photos mais elles sont assez coquines pour toi ?hb57 a écrit :J'ai laisse libre cours à ton imagination...
très sensuel merciChloé a écrit :Ce sont des vieilles photos mais elles sont assez coquines pour toi ?hb57 a écrit :J'ai laisse libre cours à ton imagination...
j'ai raté quelque choseChloé a écrit :Non jamais essayé et oui c'est lui qui jouit sur moi
charmantes ces photos...; et pas que les photos par ailleursChloé a écrit :Ce sont des vieilles photos mais elles sont assez coquines pour toi ?hb57 a écrit :J'ai laisse libre cours à ton imagination...
Oui Je n'aime pas avaler par exemplelinconnu a écrit :Clhoé
y atil des choses que tu refuse de faire sexuellement ???
Oui j'aime bien meme si je ne pratique pas la sodomie régulièrementlinconnu a écrit :tu aime te mettre le gode dans le cul ????
pendant que tu te goder ton homme ete a coté de toi entrain de se branler ??
a s'est vrai tu n'avale jamais ????Chloé a écrit :Oui Je n'aime pas avaler par exemplelinconnu a écrit :Clhoé
sa t'arrive de te goder seule la chatte et le cul ???Chloé a écrit :Oui j'aime bien meme si je ne pratique pas la sodomie régulièrementlinconnu a écrit :tu aime te mettre le gode dans le cul ????
Il ne se branlait pas mais il était très exité
Et oui c'est vrai, j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas.linconnu a écrit :a s'est vrai tu n'avale jamais ????Chloé a écrit :Oui Je n'aime pas avaler par exemplelinconnu a écrit :Clhoé
a mince alors moi qui pensé que tu ete une chienne parfaite ...hihihi
Pour répondre à ta question voici ce que mon mari reçoit de temps en tempslinconnu a écrit :sa t'arrive de te goder seule la chatte et le cul ???Chloé a écrit :Oui j'aime bien meme si je ne pratique pas la sodomie régulièrementlinconnu a écrit :tu aime te mettre le gode dans le cul ????
Il ne se branlait pas mais il était très exité