Je me présente

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Je me présente

Messagepar Jadow13 » Mar 29 Mar 2016 18:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais faire un post de présentation étant donné que je découvre le forum.
Moi c'est Karim j'ai 31 ans je vis sur Marseille je suis militaire.
Nouvel inscrit ici je suis à la recherche de femmes ou/et de couples candaulistes.
Je vis seul et je suis très indépendant.
Je peux donc recevoir comme me déplacer (mais pas trop loin non plus, dans la limite du raisonnable)
Si j'ai attiré votre attention, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai avec plaisir.

Cordialement.

Quelques photos..
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.

Au plaisir de vous rencontrer ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadow13
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Mar 2016 17:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités