Bonjour,
Nous sommes libertins échangistes et au fil du temps avons préféré les trios, elle aime avoir plusieurs hommes pour elle, sans être soumise elle se prête au jeu et fait parfois ce que je lui demande dans ces rencontres.
Je ne suis pas non plus soumis mais l'envie de découvrir le candaulisme m'excite depuis quelques temps pour la regarder prendre du plaisir et avoir le sentiment de l'offrir a d'autres hommes.
Nous aimons aussi l'exhibe, faire des photos, la savoir regardée par d'autres hommes me plait ainsi que d'avoir leurs commentaires sur son corps.
J'ai donc créer cette fiche, elle est au courant et a juste demandé de ne jamais y mettre son visage.
triocando a écrit :Bonjour,
Nous sommes libertins échangistes et au fil du temps avons préféré les trios, elle aime avoir plusieurs hommes pour elle, sans être soumise elle se prête au jeu et fait parfois ce que je lui demande dans ces rencontres.
Je ne suis pas non plus soumis mais l'envie de découvrir le candaulisme m'excite depuis quelques temps pour la regarder prendre du plaisir et avoir le sentiment de l'offrir a d'autres hommes.
Nous aimons aussi l'exhibe, faire des photos, la savoir regardée par d'autres hommes me plait ainsi que d'avoir leurs commentaires sur son corps.
J'ai donc créer cette fiche, elle est au courant et a juste demandé de ne jamais y mettre son visage.
au plaisir de vous lire.
Bienvenue à vous sur le forum
Femme très sexy et bandante à souhait avec de la belle lingerie; (encore un topic que je vais suivre régulièrement car malheureusement je suis trop loin )
Très jolie femme ton épouse qui semble en plus coquine et aime se montrer en tenue légère.... fais lui de gros bisous de notre part pour avoir accepté que tu nous la montres ainsi!
pascaljean_fr a écrit :Très jolie femme ton épouse qui semble en plus coquine et aime se montrer en tenue légère.... fais lui de gros bisous de notre part pour avoir accepté que tu nous la montres ainsi!
merci ce sera fait, elle aime les tenues coquines et surtout les montrer, à moi de vous en faire profiter.....
au plaisir de vous lire.
Bienvenue à vous sur le forum
Femme très sexy et bandante à souhait avec de la belle lingerie; (encore un topic que je vais suivre régulièrement car malheureusement je suis trop loin )
bonjour et merci j'espère que ce topic sera suivi, j'y attends vos commentaires.......................
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
au plaisir de vous lire.
wwhaouuuuuu quelle bombe dans cette tenue ultra sexy en tpout cas elle me fait bien bander comme cela hummm un régal à voir et sans doute à toucher, caresser, lécher , ......
celio29 a écrit :Très sexy ta belle !
Très envie de la découvrir dans d'autres tenues
elle a beaucoup de tenue que j'aime lui faire porter.... et photographier bien sur
Bonjour, j'ai découvert ton post de présentation hier soir, et je confirme que ta belle est délicieuse. Assurément, elle fera partie des coquines très suivies. Pour ma part j'adore ces tenues et surtout avec les talons dont je suis fan. Alors continuez surtout, je vais vous suivre;
Et encore bienvenue
celio29 a écrit :Très sexy ta belle !
Très envie de la découvrir dans d'autres tenues
elle a beaucoup de tenue que j'aime lui faire porter.... et photographier bien sur
Bonjour, j'ai découvert ton post de présentation hier soir, et je confirme que ta belle est délicieuse. Assurément, elle fera partie des coquines très suivies. Pour ma part j'adore ces tenues et surtout avec les talons dont je suis fan. Alors continuez surtout, je vais vous suivre;
Et encore bienvenue
bonjour et merci, elle porte toujours des talons hauts, un peu imposés au debut mais maintenant elle le fait naturellement
Je te propose de prendre le relais .. de façon a la dévergonder davantage en respectant ce qui a été convenu ...
Ainsi ta femme aura toi et moi pour l'épanouir toujours plus (2 façons de faire différentes) .. j'aime être le complice du mari ............ faire et donner un compte rendu photo-vidéo régulièrement
Je t'invite a lire ma fiche, qui en dira long sur ma recherche indécente.. je reçois sur paris et montpellier de 1 à 5 jours
Je te propose de prendre le relais .. de façon a la dévergonder davantage en respectant ce qui a été convenu ...
Ainsi ta femme aura toi et moi pour l'épanouir toujours plus (2 façons de faire différentes) .. j'aime être le complice du mari ............ faire et donner un compte rendu photo-vidéo régulièrement
Je t'invite a lire ma fiche, qui en dira long sur ma recherche indécente.. je reçois sur paris et montpellier de 1 à 5 jours
Bises a vous deux et aux fans
75alexdomisoft
bonjour, certains jeux peuvent être intéressants, suffit d'en discuter et voir......
triocando a écrit :
bonjour, c'est plus une tenue pour recevoir et soirées coquine mais pas très loin de ses tenues de sorties.
pour sortir c'est plus comme cela
Le contraste entre son tailleur bcbg et ses dessous affriolants est vraiment très excitant. Lui arrive t'il de déboutonner ainsi sa veste quand vous êtes de sortie?
triocando a écrit :
bonjour, c'est plus une tenue pour recevoir et soirées coquine mais pas très loin de ses tenues de sorties.
pour sortir c'est plus comme cela
Le contraste entre son tailleur bcbg et ses dessous affriolants est vraiment très excitant. Lui arrive t'il de déboutonner ainsi sa veste quand vous êtes de sortie?
oui cela peut arriver par jeu dans un bar ou resto quand je la sais regardée par des hommes
déjà sortie dans cette tenue mais blouson fermé
triocando a écrit :quelques commentaires pour elle lire ce soir a son retour.................
Très envie de lui caresser ses seins puis les embrasser et faire durcir les tétons et lui écarter ses belles cuisses pour bien lui lécher sa petite chatte épilée
triocando a écrit :quelques commentaires pour elle lire ce soir a son retour.................
Très envie de lui caresser ses seins puis les embrasser et faire durcir les tétons et lui écarter ses belles cuisses pour bien lui lécher sa petite chatte épilée
pour miss flo, un peu de lecture donc pour ce soir. Vous nous faites un énorme plaisir à vous exhiber ainsi. Quel corps !! seins, croupe, jambes superbes tout est parfait, et au service d'un tempérament qui semble volcanique. Comme j'aimerai me perdre entre vos délices et vous faire crier encore... et avec la complicité de monsieur vous donner bien du plaisir.
Au plaisir à sans cesse renouveler.
C'est surtout le côté TRES esthétique de la Belle qui ressort on voit que Mme aime mettre son corps en valeur cela se voit et se ressent au travers des clichés merci à vous en tous cas
Quel plaisir non dissimulé de découvrir une si jolie femme, la savoir toujours sans dessous aiguise les sens.
Enfin son bijoux et son sexe glabre sont très excitants.