la petite femme lisa a djerba ..
-
- Situation : Homme
- Département : Ardennes
Re: la petite femme lisa a djerba ..
c'est en effet une histoire qui tient debout, et pas un fantasme comme beaucoup peuvent en écrire merci
-
- Département : Aisne
ça aurait été avec plaisir mais on s'est loupé; Une autre fois peut etre en tous cas félicitation pour ces moments
Bonjour, très très interessant !... toi alors ton plaisir c est d écrire ça aussi !...
salut super recit qui raisonne en moi....si tu as des photos ou des videos en MP nous pourrons fantasmer dessus....en mail ou tel
Super ce récit si tu peux 'envoyer des photos en MP je te ferai des commentaires... j'adore aussi raconter nos aventures même si pour le moment nous n'aurions jamais pris un tel risque...
je comprends bien .. pour nous , cà arrive apres des années ..... des années oui .. donc la peur etait moins forte .. ( même si je flippais quand meme je l'avoue , mais je suis devenu impuissant de faire quoi que c soit a partir du moment ou elle est montée dans la voiture ... avec lui .. a partir de ce moment là je ne pouvais plus qu'accepter .. et souffrir mon plaisir en silence . je l'ai fait ..
du monde pour parler de ce sujet interessant ( surtout ici sur le forum candau ... )
Modifié en dernier par contrib amateur le mar. 4 sept. 2012 07:32, modifié 1 fois.
-
- Département : Aisne
oui parlons en c'est rare de belles exeperiences commes celle ci
-
- Département : Paris
Superbe histoire : les photos ont disparu !? échangeons en MP si tu veux
De belles photos aideraient à mieux visualiser cette expérience!
-
- Département : Hauts-de-Seine
Oui... j'adore ce récit... très excitant... je comprends ce mélange d'excitation et d'inquiétude...
Dommage qu'il n'y ait plus de photos. En MP ce serait possible ?
Bise à Lisa...
Dommage qu'il n'y ait plus de photos. En MP ce serait possible ?
Bise à Lisa...
-
- Département : Bas-Rhin
ce sera possible pour les photos oui bien sur ( celle du premier soir ou j'étais présent ) .. mais il va falloir que nous syons là ensemble ( sur le site ) .. je ne veux pas les laisser quand je ne suis pas présent ... a plus
en voila une de cette fameuse ( première soirée ) ... vu que je n'étais pas la le deuxième soir il n y' pas d'autres photos ..
vous aimez ?,,,
vous aimez ?,,,
- kriskano
- Département : Haut-Rhin
Je n'ai pas encore lu ton récit, mais dès que je peux je laisserai un message 

on pourra en reparler , faut juste que je vienne plus souvent faire "remonter" un peu ce topic
Modifié en dernier par contrib amateur le dim. 23 déc. 2012 08:49, modifié 2 fois.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
je ne pense pas qu'il baise sa femme, trop difficile après cette aventure
-
- Département : Ardèche
Je viens de découvrir ce récit pour le moins excitant ! merci de partager ce genre d'aventure !
liens sur le forum candauliste avec photos
http://www.candauliste.com/la-petite-fe ... ml#p117140
http://www.candauliste.com/la-petite-fe ... ml#p117140
- samy77
- Département : Seine-et-Marne
si tu cherche une bite d'arabe pour niké ta femme contact moi en mp
-
- Département : Landes
Beau récit !
Lisa est vraiment une super baiseuse !
L'absence de capotes gâche un peu le plaisir.
Lisa est vraiment une super baiseuse !
L'absence de capotes gâche un peu le plaisir.
-
- Département : Rhône
super recit tres exitantphotosex a écrit :allez puisque je suis parti .. je termine cette aventure ..
le ledemain matin donc nous sommes allés comme prévu faire la balade a cheval que nous aviosn reservée a son ranch . il etait la quand nous sommes arrivés mais ce n'est pas avec lui que ca s'est fait ( sinon nous y serions peut etre encore .. ) lol
il nous a présenté un de ses jeunes collègue , qui s'est revelé tres sympa .. et w ... nous a dit qu'il nous reverrait au retour .
rien de la soiree precedente n'a filtré . ou ne se remarquait ( enfi rien de visible mais avec le recul nous savons maitnenant que les mec savaient ..ils sont tous cousins dans leur imaginaire et ils se disent tout , surtout sur leur performances et sur leurs aventures avec des femmes .. aussi mariées soient elle ) bref , une fois dans la lagune avec le mec et les chevaux , il a proposé a lisa de faire un tour de galop sur la plage , avec lui . je les ai regardés partir , restant avec nos deux chevaux qui etaient au piquet ! d'ou j'etais dans la dune je les voyais .. ca galopait effectivement ..
moi je reperais a quelques metres un ancien hotel desaffecté ( ancien club de vacances qui a son epoque devait etre le summum de l'hotel club) ..
ils sont revenus une dizaine de minutes plus tard et j'ai dis a lisa qu'on pourrait faire une serie de photos dans les vestiges de l''hotel . elle m'a suivie , et la elle m'a dit que le mec lui avait dit qu'elle etait tres belle , que lui , n'avait pas eu de relation depuis plusieurs jours parce qu'il n'avait plus de petite amie ... etc etc ... c'est là qu'on s'est rendu compte que notre ami avait du tout raconter ( cela nous importait peu ... ) au contraire , dirais je meme . et je lui ai dit que si elle voulait , l'occasion etait trop belle , dans l'endroit ou nous etions c'etait le reve ! elle m'a répondu non , "il me plait pas , il est trop maigre " ... c'est vrai qu'elle deteste les mecs trop maigres physiquement . alors j'ai insité une derniere fois mais non elle m'a dit non et non ! ( quel dommage qu'l ne lui plaisait pas sans quoi, exitée comme elle etait de la veille et par la ballade a cheval assise derriere le mec , c'est sur que cà aurait donné ! mais je n'ai pas insisté davantage . elle s'est deshabillée et nous avons fait les photos dans l'hotel et les vestiges de cette poque passée ! c'etait exitant .. je suis sur (mais je l'ai pas dit a lisa , que le mec qui nous avait bien sur entendus dire qu'on allait faire des photos ) qu'il nous a espionnés et qu'il a pris des photos avec son telephone .j'en suis sur . c'etait trop provoc notre affaire , et ils sont tellement malins .. et en plus , le lieu etait plus que favorable , une nuée de chambres a l'abandon, des fenetres partout , une vegetaion envahissante et libre , bref , j'en suis sur !
lisa s'est rhabillée car le temps passait , et elle n'a pas remis son tring qu'elle m'a donné dans ma poche .. c'etait exitant
et bien sur , pour monter sur le cheval le mec l'a aidée et j'ai pris deux trois clichés ou on voit bein qu'il est a la bonne place et qu'il a forcement du voir ..
retour silencieux au ranch et en arrivant , notre ami de la veille attendait avec quatre ou cinq "amis " a lui ..j'ai voulu descndre du cheval en premier pour pouvoir prendre deux trois photos de lisa. il est venu au devant d'elle et l'a aidée a descendre du cheval .. dans la seconde qui sivait il lui a dit ( sans prendre la précaution de lui dire dans l'oreille ) devant moi " tu n'as pas remis ton string toi , coquine " ... j'en croyais pas mes oreilles ! et devant les autres en plus ! ce qui veut dire que non seulement ils avaient tous maté la descente du cheval ( tout çà est bien orcherstré vous inquietez pas ils savent bien ce qu'ils font ) mais en plus cà voulait dire qu'avant le départ il avait du remarquer son string quand elle etait montée sur le cheval ! quel salop ( mais j'adore )
il nous a dit a ce soir et nous sommes rentrés a l'hotel avec un de ses "cousins" , un joli tunisien et j'ai meme dit a lisa , " tu vois si ca avait ete lui pour la ballade a cheval cà aurait eté mieux ! " et elle a aquiessée en me faisant un sourire !
le midi en dejeunant j'ai envoye un sms a w ... pour confirmer pour le soir , et il m'a repondu ... j'ai dit a lisa que j'allais le rappeler pour etre sur de l'endroit de rendez vous et j'ai quitté la table pour aller au bout de la terrasse a cote des piscines
là je lui ai dit que lisa aimait bien son cousin et que si ca se trouvait elle serait peut etre assez éxitée pour le soir meme , que le cousin soit là , ne serait ce que pour prendre des photos .. il m'a dit , t'inquiete pas j'ai bien vu hier qu'elle aimait çà ta lisa , t'inquiete pas on va s'occuper d'elle .. je lui ai quand meme fait comprendre ( la connaissant par coeur ma petite femme ) et malgre mon exitation, qu'il ne fallait pas qu'll fasse quoi que ce soit qu'elle ne veuille pas .. je ne voulais pas non plus que ca degenere !
je suis revenu a la table . l'apres midi s'est passé comme çà , a la plage sous le soleil et lisa est devenue un tout petit peu nerveuse a partir de 17H30 car on devait rentrer a la chambre , elle voulait prendre sa douche avant de partir ..
elle a pris son sac a main et la elle m'a dit , c'est pas la peine que je prenne des capotes du coup ... voulant en même temps tester mon approbation .. j'ai dit que non bien sur .
moi je suis resté en short de plage , et nous sommes partis vers le parking du bout de la plage . dans les allées de l'hotel elle me dit " tu es sur que tu es d'accord quand meme parce que c'est un peu risqué quand meme " ... ( tu m'etonnes , jamais je ne pensais qu'on puisse faire un truc pareil et pourtant on en a fait mais là .... ) je lui disais que de toutes facons on le voyait ala plage chaque jour et qu'il ne prendrait pas le mondre risque par rapport a sa situation vis a vis de l'hotel etc .. je la rassurais et je me rassurais en meme temps ! puis je lui ai dit " tu as ton telephone de toutes facons "
je vous jure que je tremblais autant de peur que d'exitation . arrivés au parking il etait la .. je lui ai donné ( a lui ) l'appareil photo , devant lisa bien sur , et lui ai recommandé de penser un peu a moi quand meme ( pour les photos ) .. lisa m'a fait un bisou et m'a dit qu'elle m'envoyait un sms quand ils partiraient de la bas .
je ne vous dis pas mon état quand je les ai regardé partir . en revenant a la piscine j'etais ala fois fier et anxieu .. je me disais envoyant les gens qui m'entouraient ... " si vous saviez " ... bref , j'ai profité encore de la piscine et
je suis allé diner seul bien sur ( mais je m'en foutais completement c'est l'avantage de ces grands complexes ..) j'avais quand meme des noeux a l'etomac mais j'ai diné .. j'ai pris mon temps bien sur , café tranquille etc ... puis j'etais bien obligé de penser que ma petite femme etait entrain de prendre du plaisir ... je savais qu'elle avait au moins la queue de w.... entre les jambes et pour le reste c'est l'imagination qui travaillait .. était elle entrain de faire l'amour avec lui et son cousin ??? ou avec d'autres ??? le fantasme s'est mis en marche ( normal) et j'ai pensé a tout ! y compris au viol je ne peux pas ne pas l'avouer .. nous avions pris un risque et moi je m'etais mis dans cette position de plaisir "subit" .. donc tout me passait par la tête , puis je me rassurais en me disant que la demarche de la veille me rassurait et avait du mette notre pote en etat de confiance mutuelle et je me disais qu'il respecteait le pacte de confiance mutuelle
j'ai reçu un sms "on part" aux environs de 23H00 .. j'attendais dans la chambre . lisa est arrivée comme prévu .. je ne l'ai pas asaillie de questions parce que je savais qu'il ne le fallait pas ..je l'ai laissée prendre sa douche , je savais qu'elle se coucherait de toute facon , et c'est ce qu'elle a fait
dans le noir j'ai commencé a la caresser un peu , elle m'a dit ( comme je l'avais parevu ) qu'elle etait epuisée et qu'elle ne voulait pas faire l'amour a nouveau parce qu'elle ne pouvait pas ... je ne lui en ai pas voulu ( c'est le prix a payer en tel cas ) mais j'ai voulu en savoir un minimum quand meme avant de m'endormir .. elle m'a dit ce que je voulais savoir , a savoir qu'il l'avait prise deux fois dans la soirée ... et qu'elle avait joui .. cà m'a suffit . je savais que le lendemain elle m'en dirait plus donc j'ai ete encore patient !
la nuit a eté bonne et le lendemain comme prevu ( pas au saut du lit ni au petit dej ) mais dans la atinée elle m'a tout raconté .
qu'il avait commencé a lui caresser les jambes dans la voiture , dès leur depart de l'hotel , qu'elle lui avait aussi caressé la queue a travers son short pendant qu'l conduisait et qu'il baidait deja a mort !
ensuite il l'amemmené dans une maison mais pas dans celle de la veille ( comme quoi ..j'aurais toujours pu aller la rechercher , je ne l'aurais pas trouvée la ou je pensais qu'ils etaient ) .. et que surla route il lui avait demandé si elle voulait que son cousin passe leur rendre visite , qu'il etait sympa etc .. elle avait refusé . ( moi la connaissant je savais que ce n'etait pas le bon moment , mais lui ne la connaissant pas, s'est "planté" .. il aurait fallu attendre qu'elle soit plus exitée que cà pour lui parler du cousin je la connais par coeur , elle aurait accepté , c'est sur , mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir pusiqu'il ne la connait pas assez ) bref , elle m'a dit ensuite qu'ls avaient fait fait l'amour deux fois , qu'il lui avait proposé de rester avec lui la nuit entière si ellle souhaitait et qu'il pouvait l'honorer encore plusieurs fois dans la nuit , si elle souhaitait ... il lui a proposé de m'appeler pour me demander si j'etais d'accord .. elle ne l'a pas fait mais elle m'a demandé si j'aurais accepté .. je lui ai répondu . "oui j'aurais accepté" .. mais elle a eu un peu "peur" que je ne le prenne pas bien .. ( dommage , car oui bien sur , dans l'état d'exitation dans lequel j'etais j'aurais accepté c'est sur ... déjà le fait qu'elle m'appelle ca m'aurait rassuré à 23H , et çà aurait voulu dire qu'elle prennait son pied et qu'elle etait en bonne main , alors oui j'aurais accepté qu'elle reste la nuit entiere a prendre du plaisir et qu'il la ramène le matin a son petit mari .. ) mais bon, ca ne s'est pas fait comme çà ...
et enfin c'est donc là qu'elle m'a dit que les "arabes" n'aimaient pas la position levrette ( c'est lui qui aurait dit çà ) et j'ai eu des détails sur les penetrations mais elle a clotur" rapidement en me disant que j'aurais eté là j'aurais vu la même chose que j'avais vu la veille ..
enfin en ce qui concerne les photos , elle m'a rendu l'appareil en "s'excusant" et en me disant que le plaisir les avait ennivrés et qu'ils n'aveient plus repensé ensuite a faire de photos .. j'ai bien compris bien sur .. mais j'etais deçu de ne pas avoir au mois une trace de cette partie ( cà m'a conforté encore plus d'avoir assisté heureusement la veille a leur première partie de baise en ma compagnie . j'ai au moins cette série de photos .. lol)
voila , cette histoire plus qu'imprévisible et imprévue ... quand je lis sur les forums par ci par là des "aventures" de ce genre je me dis toujours "oh ce n'est pas possible , c'est du pipeau " .. du fantasme pur ... alors je coprendrais aisemment que vous doutiez un instant de la véracité de mon récit ( tres long ) .. mais c'est pourtant une histoire vraie . d'ailleurs je ne prendrais pas autant de temps pour ecrire un fantasme . l'imagination est parfois debordante chez certains , mais a ce point ..
bref, voila les aventures tunisiennes de ma petite lisa . nous y retournerons surement une neuvième fois , mais rien ne dit que la meme chose se passera ! alors c'est une raison de plus pour ne pas regretter ce qui s'est passé là en 2011 .. il y a un an . jamais je n'aurais pensé ( malgré les dizaines d'experiences que nous avons et malgré tout ce que j'ai deja pu voir ) , jamais je n'aurais pensé pouvoir assumer un truc pareil ! et pourtant , je l'ai fait .. j'ai supporté .
a bientot au plaisir de vous lire , mais ne soyez pas trop longs , lol !!!!