week-end coquin mi avril dans le 78

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
didierdu78
Situation : Homme
Département : Yvelines

week-end coquin mi avril dans le 78

Message par didierdu78 »

le week-end du 16-17 avril je reçois Magali et son prêteur dans une grande propriété limite Normandie proche de l autoroute A13
ne recevoir que ce couple dans u e propriété de 7 ha boisé dans une maison de 300 m² avec une dizaine de chambres équipées wc douche serait de la gageure

Donc si 2-3 couples ou plus peuvent venir nous rejoindre je pourrai convier des complices en conséquence et alors cela deviendrait un super week-end coquin du samedi après midi jusqu'au dimanche après le déjeuner pour les plus libres

la sélection sera faites par Magali son mari et les autres couples présents
Evidemment nous les mâles nous assurons l intendance les couples étant nos invités donc une caution participative aux frais de bouche sera demandée vous venez pas de souci ca vous sera rendu vous ne venez pas tant pis mais on ne restera pas avec tout sur les bras et plus rien dans les poches a cause de vous (si 4 couples présents c est gérer une bonne trentaine de personnes)

la restauration étant assurée par traiteur complice, possibilité si la météo est avec nous d un barbecue coquin et une "chaçalasalopp" dans le parc sinon les 2 grands salons d environ 50 m² chacun plus la cave ré-aménagée en discothèque ou autre thème seront dispo pour des moments groupés avant de s isoler dans les chambres pour une nuitée agitée (certains ont un grand lit et un plus petit à côté pour le mari complaisant laissant la place près de sa belle à d autres "candauliste jusqu'au bout de l a nuit")

je vous joins aperçu de Magali dans la propriété

pour les comiques à 2 balles non les chiens ne font pas partie des jeux

me contacter en pv pour en savoir plus déjà les couples intéressés et évidemment si des complices qui nous connaissent déjà sont partants une façon de renouer des liens complices et d en créer d autres

je demanderai des garanties aussi bien aux couples qu aux complices sélectionnés et évidemment je retourne ces garanties de mon côté
je ne veux pas que cela tourne en eau de boudin comprenez moi
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
couple du calvados

Re: week-end coquin mi avril dans le 78

Message par couple du calvados »

je suis tres tenté !...... j en parle a la bourgeoise ce we ...... wait and see !
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

Le plus gros poisson d'avril du site?....
Minou
Département : Paris

Message par Minou »

Bjr jeune homme 29 ans j habite paris si l annonce est tjr d actualité je suis ok pour participer
couple du calvados

Message par couple du calvados »

j ai un souvenir extraordinaire d un we passé avec cette sublime salope de mag , son mari et 2 autres complices dont didier! quel pied cette jolie femme !!!!
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »