Bonjour,
Recherchons sur CLERMONT-FD : Groupe de Magrhébins (2 mecs minimum) pour sex HARD dont Mme est adepte; GANGBANG/BUKKAKE...........(KAPOTE OBLIGATOIRE)
Nous ne pouvons pas recevoir. Grande discrétion demandée et réciproque.
Laisser TEL. en MP, plus pratique
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
candaule63 a écrit : Bonjour,
Recherchons sur CLERMONT-FD : Groupe de Magrhébins (2 mecs minimum) pour sex HARD dont Mme est adepte; GANGBANG/BUKKAKE...........(KAPOTE OBLIGATOIRE)
Coucou, a ouf ça plaisir enfin un couple pas racite, merci,
Je suis maghrébin beur, je suis dispo, mais marre de cet Internet, en faite j'ai remarqué qu'il servait à rien bidon...beaucoup de bla bla pour rien à la fin, c'était mieux avant y avait que les clubs les couples étaient beaucoup beaucoup plus chaud..., maintenant ils bla bla font les difficiles et re bla bla...pour rien à la fin,
Enfin bref, Donc si tu veux jsui dispo motivé très chaud..., mais je t'envoie en MP mon tel si tai OK pour vrai rencontre rapide pas du bla bla, tu ai OK ?
Elle est vraiment faite pour un bon vrai maître domi hard...beur,
Voilà répond moi vite stp merci d'avance, bisouxxx.
candaule63 a écrit :Bonjour,
Bon sang quel CUL !!
Pourquoi je suis pas Algérien