Il nous a contacté et c'est moi, le cocu, qui posait les bases de cette rencontre. En voyant qu'il allait dans notre sens de recherche je lui propose de rester en contact.
Semaine dernière (semaine 14) on re-chat de nouveau sachant qu'o avait pas nos enfants et le samedi 09 avril, je lui propose de se voir le mardi 14 d'abord au resto pour voir si feeling entre lui et ma femme, et si feeling, ben je savais que je ne serais que le cocu de la soirée !
Durant cet échange il ma fait bien comprendre que si feeling, il baiserai bien ma femme ! si j'avais connu ce site avant, j'aurai su qu'il ne me racontait pas des cracks !
mardi 15h22, je lui envoi ce sms pour confirmer : "cc, c'est S. de ..... ; juste pour te dire que c ok pour ce soir ; 20h30 - 20h40 sur le parking devant le resto" , il me répond juste d'un "ok" et d'un "

18h40, ma femme rentre du travail ... direction la douche et dernier rasage de jambes; Sa tenue sera soft : dim-up, jupe courte et talon pour le bas, chemisier pigeonnant pour le haut ...
20h50 nous arrivons sur le parking; Il est déjà là .... rapide bonjour et nous allons diner ... Je sais ce que ma femme recherche et je verrais bien pendant le repas. Petit drink pour faire connaissance, une viande et du rosé pour parler librement (une table d'italiens à nos côtés) de libertinage et de candaulisme. Ils sortent fumé une cigarette tous les deux et le repas se continue. Je ne remarque pas sa main qui se ballade sur la cuisse et c'est quand ma femme va aux toilettes qu'il me dit : "la soirée va être belle,; tu a une très belle femme". J'ai compris que le feeling est passé et que mon cocufiage n'est plus qu'une question de minutes ! l'excitation monte ...
22h20, on quitte le restaurant. Sur le perron de celui-ci ma femme se retourne vers moi et me dit avec un sourire : "tu va attendre un peu dans la voiture, on va faire connaissance tous les 2 d'abord, on t'enverra sms" ... msad13 sourit également ! je les regarde s'en aller vers l'hotel à 2 mn à pied du resto et moi me dirige vers la voiture pour écouter la défaite du pseugue ! 22h41, 1er mms avec comme photo ma femme debout, string enlevé. on ne voit que ses jambes encore galbées de ses bas et msad13 derrière elle lui mangeant le minou // 22h45, mms avec comme photo ma femme entrain de le sucer // 22h48, sms d'elle "il me lèche super bien !" // 22h50 sms d'elle "apparement je mouille bien" // 22h51 mms avec comme photo msad13 entrain de passer sa langue sur le clito de ma femme // 22h53, mms avec comme photo ma femme nue sur le lit jambes bien écartée, prête à le recevoir // 23h00 elle m'envoi le n° de la chambre .... après 40 mn seul, ils décident de me faire venir, moi le cocu pour que je me rende compte que mon cocufiage a bien débuté !
selon les com' cru (ou pas) je continuerai (ou pas) ce récit ..... Un Cocu Heureux....