Cc , nous recherchons de bons cocufieurs pour spermé madame et bien la faire jouir .Nous ferons aussi des exhibes sur des parking aux alentours de Pontarlier du 24 avril au 28 avril le soir vers 21H Alors n’hésitez pas . Contacter le cocu Les numéros de téléphone sont interdits ( par sms car au travail ) il vous donnera plus d'informations. Ou contactez nous ici !!!
Bisous
Recherches Amants
- Cunibio
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Mme est appétissante très ravissante dommage que je sois en vacances avec la famille à la même période car je serai à foncine le haut
- lopetteàpq
- Département : Finistère
Re: Recherches Amants
Hum madame à l'air bien salope, dommage que je n'ai qu'une petite biteCyril25 a écrit :Cc , nous recherchons de bons cocufieurs pour spermé madame et bien la faire jouir .Nous ferons aussi des exhibes sur des parking aux alentours de Pontarlier du 24 avril au 28 avril le soir vers 21H Alors n’hésitez pas . Contacter le cocu Les numéros de téléphone sont interdits ( par sms car au travail ) il vous donnera plus d'informations. Ou contactez nous ici !!!
Bisous

lopette à petite queue (lopetteàpq)
- masquanat
- Département : Haute-Savoie
Très beau cul a prendreCyril25 a écrit :Cc , nous recherchons de bons cocufieurs pour spermé madame et bien la faire jouir .Nous ferons aussi des exhibes sur des parking aux alentours de Pontarlier du 24 avril au 28 avril le soir vers 21H Alors n’hésitez pas . Contacter le cocu Les numéros de téléphone sont interdits ( par sms car au travail ) il vous donnera plus d'informations. Ou contactez nous ici !!!
Bisous
- besacman
- Département : Doubs
Besacman et ses comparses sont prêts à accueillir madame pour une séance de cocufiage en règle.
- noel39
- Département : Jura
hum , madame a un superbe cul a defoncer , ce que je ferai bien ...
pas tres loin de pontarlier ;champagnole
pas tres loin de pontarlier ;champagnole