Bonjour, j'aimerais vous parler d'un petit jeu que j'ai réalisé (et qui est toujours en cours) )avec deux couples sur un autre site.
Il s'agit d'une domination virtuelle.
Le premier couple avait la trentaine, tous les deux très soumis. Le second couple la cinquantaine, avec monsieur très passif.
Après échange de coordonnées téléphoniques (snap et sms), j'envoyais des instructions par sms (demande de photos, défis lancés à un couple, à un seul des membres etc.)
Un peu plus tard et avec leurs accords, j'ai proposé aux deux couples des défis communs et simultanés, histoire de les challenger un peu (exhib devant un centre commercial, sur un parking etc.)
Cette expérience m'a beaucoup plu et j'aimerais la renouveler. Si des couples sont intéressés n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.
Domination virtuelle.
- leodeh
- Messages : 218
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 09:30
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville : Lyon
Re: Domination virtuelle.
Ton pb de messagerie persiste... si tu veux me joindre, fais-le via skype. Au plaisir
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou
http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html