un amant vituel
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
un amant vituel
j'ai crée un amant virtuel en faisant croire a ma femme qu'un de ces ex avec qui elle avait flirté ( ma femme etait vierge avant de me connaitre ) avait pris contact avec elle sur son face book . j'ai donc crée une adresse mail et un compte face book au nom de cet ex . je ne vous raconte pas l'echange de mails (super chauds) .
- rugbyman74
- Département : Haute-Savoie
Re: un amant vituel
Je me permet de relencer un topic comme cela.. voila je cherche un homme qui est en couple mais qui ose pas franchire le pas mais qui aimerais.. un cpl ou mr aime exhiber sa petite salope en photo..echanger un debut de cando ou exhib de madame .. car je suis dans cette situation jaime lexhiber jaimerai la preter..mais il manque de la confiance a madame pour hi parvenire.. venez en mp pour discuter de nos femme echange photo est conseil pour avancer est quelle devienne salope..
Modifié en dernier par rugbyman74 le sam. 18 mars 2017 23:46, modifié 1 fois.
- rugbyman74
Bien il y a aucun mec serieu qui veut partager experience... ou devoiler sa femme ... donner des conseil... personne pour discuter...
-
- Département : Aisne
çà doit être virtuel que tu veux dire ........... côté fantasme, c'est intéressant
- rugbyman74
Pas forcement virtuel... j'aimerais etre en contacte avec des homme qui on pas encore franchis le pas... pour diverse raison est de pouvoir communiquer avec eux ... echanger dialogue conseille pour enmener nos femme a etre des vrai petite salope quelle nous face cocu....
Jai deja avencer avec la mienne ces un lomg chemin de patience est de ne pas les braquer ... voila jaimerai recevoir des conseil et en donner voir levolution de chacun en partagen aussi des photo....
Jai deja avencer avec la mienne ces un lomg chemin de patience est de ne pas les braquer ... voila jaimerai recevoir des conseil et en donner voir levolution de chacun en partagen aussi des photo....
Autre tactique pour tester une femme, lui envoyer des sms par le biais d'un site en indiquant un n° quelconque, les réponses sont à consulter sur le site....il peut y avoir des surprises