Oui super excitante ta missmarco64 a écrit :Vue sous un autre angle...
Toujours excitante?
et j'aime beaucoup cette tenue sobre et sexy à la fois
merci et au plaisir d'en voir un peu plus de madame
Oui super excitante ta missmarco64 a écrit :Vue sous un autre angle...
Toujours excitante?
je viens de faire le thread d'un coup, bon ta femme elle est superpineauculmettable, c'est pas ça le probleme.marco64 a écrit :A une terrasse de cafe..,,
Desole mais pas son stylebobo44 a écrit :je viens de faire le thread d'un coup, bon ta femme elle est superpineauculmettable, c'est pas ça le probleme.marco64 a écrit :A une terrasse de cafe..,,
Je sais pas d'ailleur ce qui est le probleme, mais pour son joli petit cul, je serais bien venu si pas 600bornes.
Enfin ton profil dit les Landes, c'est pres d'un sport de surf?
Si ça te dit de faire une dédicace n'hésite pas!!!tototeub2 a écrit :superbe j adore beau cul
Uniquement pour homme bmPaulo8787 a écrit :Moi je veux bien![]()
Montre nous en plus
Prometteuse cette photo!marco64 a écrit :Qui la veut??
Et bien contacte moi en mpsouslespins a écrit :je suis pas loin .... ta femme est a croquer ..
j'aimerais echangé avec toi ... par mail ?
Hola du jour.marco64 a écrit :Merci mais personne ne veut baiser cette beauté comme tu dis!!!!!!
Vraiment très belle femme du moins niveau corp, il faut venir dans le nord de la france lol car l idée ne me déplairait pasmarco64 a écrit :Qui pour m'humilier en la baisant devant moi??
c'est vraiment une très belle femme, je ne comprends pas qu'aucun mâle près de chez toi n'ait envie de se la faire ! elle s'appelle comment ?marco64 a écrit :Alors toujours personne pour m'humilier en la baisant devant moi??
Moi non plus je ne comprends pas!!!lopetteàpq a écrit :c'est vraiment une très belle femme, je ne comprends pas qu'aucun mâle près de chez toi n'ait envie de se la faire ! elle s'appelle comment ?marco64 a écrit :Alors toujours personne pour m'humilier en la baisant devant moi??
par contre il ne faut pas une trop grosse bite car sa risque vraiment de lui faire tres mal au moment de rentrer dans se jolie mais tres petit culmarco64 a écrit :Moi non plus je ne comprends pas!!!lopetteàpq a écrit :c'est vraiment une très belle femme, je ne comprends pas qu'aucun mâle près de chez toi n'ait envie de se la faire ! elle s'appelle comment ?marco64 a écrit :Alors toujours personne pour m'humilier en la baisant devant moi??
Elle s'appelle Delphine
j'espere vraiment que tu trouvera un mec pour t'humilier et la baiser devant toimarco64 a écrit :Qui pour en faire une bonne salope et m'humilier en la baisant devant moi?
Tes copines landaises?????maitairoa a écrit :On va bien te dégoter ca! Je vais demander a mes copines landaises
Et bien contacte moi en mpL'intouchable33 a écrit :Moi qui es black j'aurais été ravie de vous croisé avec madame êt son petit short jaune
c'est sur qu'il se régalerait ! elle est magnifiquemarco64 a écrit :Si seulement un beau black ou un beur passait par là!!
Et bien contacte moi en mp pour en discuter....ahuahu a écrit :belle femelle à jus en effet
Oui une vraie tenue de pute et qui moule bien son petit cul bon à défoncerbourgeoisebcbg99 a écrit :superbe tenue de putain !!! montres plus
Cela serait avec plaisir mais vu la distance....mais ne me dis pas que personne ne pretends s'en occuper.marco64 a écrit :Qui pour en faire sa putain?
Ta femme est à tomber!!!!!maximast a écrit :Superbe tenue...superbes formes!!
Non absolument personneerival a écrit :Cela serait avec plaisir mais vu la distance....mais ne me dis pas que personne ne pretends s'en occuper.marco64 a écrit :Qui pour en faire sa putain?
J'aimerais bien elle doit être plus que bonne ta femelle!marco64 a écrit :Qui pour en faire sa putain?
C'est une bonne suceuse et en levrette elle est putain de bonnecoupledu83 a écrit :J'aimerais bien elle doit être plus que bonne ta femelle!marco64 a écrit :Qui pour en faire sa putain?
Un vrai cul de pute professionnellemarco64 a écrit :Le voila son cul bon à défoncer....
Je demande que çaTBMreelPourCouple a écrit :Faut l'habillée super court, avec des talons et dim up et lui faire passer une nuit entière dans un foyer ! ils vont lui mettrent son compte
tu l'as en lingerie ? je bande comme un taureau sur ta femmemarco64 a écrit :Tiens en voila une autre tenue sexy
oh lala j'adoremarco64 a écrit :Qui la veut??
Merci et belle queuelaurent17 a écrit :marco64 a écrit :en lingerie sexy....
très belle salope j'adore.
vivement la suite....
http://www.candauliste.com/pour-femme-o ... 16448.html
encore stpmarco64 a écrit :Merci et belle queuelaurent17 a écrit :marco64 a écrit :en lingerie sexy....
très belle salope j'adore.
vivement la suite....
http://www.candauliste.com/pour-femme-o ... 16448.html
contacte moi par mail stpmarco64 a écrit :Désolé mais stop pour ce soir vu qu'il n'y a que des fantasmeurs et rien de concret....
Réponse faite en MPalchimie a écrit :Hola du soir.
Je suis persuadé que cette illustration amènera une réponse, négative ou positive, ici ou en MP.
Envoi moi ton adresse e-mail en mplopetteàpq a écrit :c'est sur qu'il se régalerait ! elle est magnifiquemarco64 a écrit :Si seulement un beau black ou un beur passait par là!!
Comment ca impossible de me joindre en mp?????escapade33 a écrit :Impossible de te joindre en MP, je te confirme que madame est tout a fait a mon gout, petit gabarit, mince, et surtout tout a la fois chic et sexy .. on en peut qu'avoir envie de s'occuper d'elle devant toi.
Pas le style de madame caswagger a écrit :Un black ttbm va bien se dévouer quand même,en espérant quelques photos de madame en pleine action .
Et bien contacte moi en mpescapade33 a écrit :Quelles nouvelles Marco64 ? Tu es passé sans laisse de message, tu proposes quoi pour avancer avec madame ?