ma femme se présente

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

ma femme se présente

Messagepar candau et trio » Jeu 2 Juin 2016 00:08

Je voudrais apporter mon témoignage de femme, mon mari étant candauliste. Voici comment ça s’est passé la première fois. Nous avons reçu chez nous un homme que mon mari avait contacté, en concertation avec moi. Il était plus jeune et s’appelait Karim. Je me suis consacrée l’après-midi à m’apprêter pour la soirée, dans la salle de bains…, je me suis rasée entièrement, je déteste les poils, par la suite, je me suis toujours rasé entièrement le pubis à chaque fois que ‘ai reçu un amant chez nous. Je me suis tartinée tout le corps de crèmes parfumées. Je me suis vêtue d’une jupe courte, d’un corsage décolleté, sans soutien-gorge, ... Lorsque je me penchais en avant, j’offrais une vue plongeante sur mes deux seins Toute la soirée, je sentais bien mes hormones féminines. Un désir fou s’est emparé de mon corps et de mon cerveau. Je ne pensais plus qu’à faire l’amour. Lorsqu’il est arrivé à la maison. Nous avons bus l’apéritif dans le salon. Mon soudain aplomb sensuel les surprenait et, en même temps, les amusait. Voire les excitaient, à en juger leurs yeux brûlants braqués sur moi. Je sentais de puissantes pulsions sexuelles bouillonner en moi .Et je ne parle pas des images torrides qui s’invitaient en permanence dans mon esprit. Mais j’avais du mal à passer le pas. C’est alors que mon mari m’a demandé de mettre à l’aise notre invité en m’approchant de lui. Je me suis approchée de lui, je lui ai caressé le sexe à travers son pantalon et il m’a caressé les seins sous mon corsage. Ce fut le départ véritable de la soirée. Puis on s’est levés, et on s’est déshabillés, j’ai fait enfin l’amour avec deux hommes. Ils étaient comme deux voraces sur mon corps. Quatre mains sur moi me caressaient de partout ma poitrine mon sexe mon ventre... deux bouches qui m’embrassaient de partout, deux sexes … C’était doux et bestial à la fois. Magnifique. Je ne vous dis pas quelle soirée, en fait, une bonne partie de la nuit… j’ai passé. C’était une sensation merveilleuse. Cette nuit fut pour moi un bonheur. Me faire pénétrer par un autre que mon mari et sous ses yeux, à plusieurs reprises, et avec son approbation, me procura une jouissance extrême. J’ai pris un plaisir sans pareil, ce fut une soirée où j’ai joui à ne plus me rappeler le nombre de fois. Je ne vous donnerai pas les détails croustillants de nos ébats, mais sachez juste que mon corps est devenu un objet de plaisir et que je les ai bien fait jouir aussi. Dans la chambre conjugale, ils ne se sont pas privés à plusieurs reprises et de diverses manières Ensuite, je suis allée sous la douche en invitant mes deux partenaires sexuels à me rejoindre. Nous nous sommes bien aimés. Nous avons passé une partie de la nuit ensemble dans la même chambre, ensuite mon mari s ‘est éclipsé dans la chambre d’amis, mais venait nous voir de temps en temps lorsque nous refaisions l’amour avec mon amant, je pense qu’il était réveillé par le bruit que nous faisions, c’était merveilleux. Le matin, nous avons fait une dernière fois l’amour avant de nous quitter, mon mari a raccompagné mon amant à la porte de la maison. Une fois seule avec mon mari, je l’ai regardé alors intensément dans les yeux et je l’ai embrassé pour le remercier de cette nouvelle expérience. Je pense qu’il lui a fallu une grande confiance, beaucoup d’amour et une grande complicité pour me laisser m’abandonner dans un tel plaisir. Et j’ai décidé de lui demander POURQUOI ?! Oui, pourquoi il m’avait laissé faire l’amour à un autre homme devant et avec lui ?! Il me répondit : qu’il ne pouvait pas tout à fait me dire pourquoi, qu’il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais qu’il m’aimait plus que tout et qu’il avait pris du plaisir à me voir en prendre, qu’il avait pris du plaisir à m’en donner qu’il m’aimait et qu’il était heureux d’être avec une femme qui veut faire l’amour avec un autre homme sous ses yeux. Moi qui n’étais pas rassurée, qu’il me voie avec un autre homme et bien, il était plus que réceptif, même plein d’entrain, et semblait prendre bien son pied. Je lui ai dit que je l’aimais, moi aussi en me jetant sur lui pour l’embrasser, et le câliner. Après cette orgie de plaisir, j’étais rompue, j’étais laminée, lessivée…, mais quelles jouissances ils m’avaient procurées… Depuis, je suis rassurée, j’aime me sentir désirer, donner du plaisir à mon homme, j’aime offrir mon corps et mon plaisir en partage.
candau et trio
 


Re: ma femme se présente

Messagepar nous14612 » Jeu 2 Juin 2016 00:15

Humm Merci pour ce magnifique récit.
Avatar de l’utilisateur
nous14612
 
Messages: 192
Inscription: Mer 10 Fév 2016 02:35
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: ma femme se présente

Messagepar kapanga » Jeu 2 Juin 2016 18:59

j'aime votre récit aimerai partager la meme passion MP
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: ma femme se présente

Messagepar zerbad » Ven 3 Juin 2016 19:55

Magnifique témoigne. Mille merci !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric87 et 2 invités

cron