présentation personnelle
- gil68
- Situation : Homme
- Département : Haut-Rhin
Re: présentation personnelle
Si déjà un concombre lui fait autant d'effet à ta salope j'imagine ce que lui ferait une bonne queue
Ca m'excite de savoir que vous avez des photos de ma femme. Envoyez moi en MP, une photo de ma femme en echange, je vous envoie une photo de son visage. Merci messieurs.
-
- Département : Moselle
Si tu veux un h reel, je suis a Saverne, et je vous rencontrerai volontier
Je veux surtout dans un premier temps recevoir des photos d'elle par des inconnues. En echange, je donne des photos avec visage.
- gil68
Quel dommage j'ai pas pu garder les photos de ta salope. J'aurais adoré voir le visage de cette chienne bien dresser
J'ai envie de la lecher, de la baiser de lenculer, de lui jouir dessus et de tout recommencer.
ejacule sur sa photo, hummmRetour2lecheur a écrit :J'ai envie de la lecher, de la baiser de lenculer, de lui jouir dessus et de tout recommencer.
C'est toujours d'actualité.
Je veux surtout dans un premier temps recevoir des photos d'elle par des inconnues. En échange, je donne des photos avec visage.
Je veux surtout dans un premier temps recevoir des photos d'elle par des inconnues. En échange, je donne des photos avec visage.
- apuradn59
- Département : Saône-et-Loire
Et la mienneRetour2lecheur a écrit :Cadeau pour cette magnifique salope.
Tu la défonce. ....
-
- Département : Nord
apuradn59 a écrit :Et la mienneRetour2lecheur a écrit :Cadeau pour cette magnifique salope.
Tu la défonce. ....
bonjour ça va elle donne envie de la defoncer oui
-
- Département : Bas-Rhin
Quel cul de salope, un bon léchage de raie pour commencer avant de l'enculer bien profondément et y déposer mon sperme bien au fondapuradn59 a écrit :[Et la mienne
Tu la défonce. ....
-
- Département : Maine-et-Loire
bjr aimez vous aussi en virtuel tel avec h qui vous excite mots crus pendantque tulabaise ok..?Clauss68 a écrit :
reel serieux sain tres discret
- yann29s
- Département : Finistère
elle doit aimer se prendre des bites à la chaîneapuradn59 a écrit :Et la mienneRetour2lecheur a écrit :Cadeau pour cette magnifique salope.
Tu la défonce. ....
- sethcpl
- Département : Val-d'Oise
Merci pour cette présentation.
J'aimerais beaucoup la connaitre plus en profondeur
J'aimerais beaucoup la connaitre plus en profondeur
Rencontre en sauna libertin (Paris) - pour un simple verre ou plus... http://www.candauliste.com/post1402466.html#p1402466
Je change d'avatar ! contactez moi si vous voulez y voir figurer votre femme !
- sethcpl
la belle lingerie lui va si bien!
Rencontre en sauna libertin (Paris) - pour un simple verre ou plus... http://www.candauliste.com/post1402466.html#p1402466
- sethcpl
Mmmme elle sait visiblement utiliser sa bouche et son sexe à la perfection.
Qui m'envoie en mp des photos de ma femme. Je trouve cela excitant. POur la peine, j'echange avec visage.
-
- Département : Paris
heureux qu'elle te plaisefabrice953 a écrit :une vraie chienne..j'hallucine
non on voit trop son visageTANIBORT a écrit :Dommage que l'on ne puisse pas profiter de la vidéo...
-
- Département : Paris
j'adore, vous cherchez des participants ?Clauss68 a écrit :J'aime bien ce délire, pas vous ?
- GangBangOrganisateur
Bonjour.
Bien envie de vous rejoindre sur un parking quelque part pour une petite séance de dogging. En tout bien tout honneur
Bien envie de vous rejoindre sur un parking quelque part pour une petite séance de dogging. En tout bien tout honneur
hummm tu l'as trouve baisable ?GangBangOrganisateur a écrit :Bonjour.
- cum888
- Département : Autre
Les trous de la femelle de Clauss68 ne demande qu'a etre remplis de jus de couilles !!! Elle aime ça cette salope !
Modifié en dernier par cum888 le mer. 11 mai 2016 15:04, modifié 1 fois.
- GangBangOrganisateur
Carrément ! J'ai dû me palucher devant ces photos.
- GangBangOrganisateur
Voici ce que je lui aurait montré !
J'ai bien envie de devenir donneur de foutre pour cette cochonne !
J'ai bien envie de devenir donneur de foutre pour cette cochonne !
- Markkus
- Département : Yonne
Une sacré bouffeuse de queues cette chienne, après l'avoir bien doigté la rondelle on l'encule sauvagement.
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
C'est ça qu'il lui fautClauss68 a écrit :Photo montage, on n'est que deux à la base.
- Markkus
Hmm ce quelle encaisse bien en levrette, j'adore cette vue sur son cul quand tu la démonte, je me suis mis à ta place et l'entendre couiner comme une chienne sous les coup de boutoir.
- lopetteàpq
putain la salope qu'est-ce-qu'elle se met elle est complètement trempée cette pute
lopette à petite queue (lopetteàpq)
hummm je vois quelle te plait.lopetteàpq a écrit :putain la salope qu'est-ce-qu'elle se met elle est complètement trempée cette puteClauss68 a écrit :
- Markkus
J'adore, elle laisse pas mal de trace de son passage sans elle se gode, juteuse à souhait, les couilles doivent être trempé quand elle s'empale, c'es une femme fontaine cette chienne?Clauss68 a écrit :obligée de se toucher....
- GangBangOrganisateur
Je la verrai bien tenant deux queues de plus, une dans chaque main, en attendant de les sentir en elle...
ah oui tu trouves ?GangBangOrganisateur a écrit :Je la verrai bien tenant deux queues de plus, une dans chaque main, en attendant de les sentir en elle...
- lopetteàpq
oui beaucoup, elle fait vraiment très salope avec son concombre dans la chatteClauss68 a écrit :hummm je vois quelle te plait.lopetteàpq a écrit :putain la salope qu'est-ce-qu'elle se met elle est complètement trempée cette puteClauss68 a écrit :
- alice80
c'est une invitation cette photo ! ?Clauss68 a écrit :faire les lessives...
- Markkus
Elle fait aussi salope quand elle fait la lessive, matter son joli cul quand elle se baisse nous invitant à la prendreClauss68 a écrit :faire les lessives...
- lopetteàpq
un très joli cul on peut le voir sans le pantalon ?Clauss68 a écrit :faire les lessives...
- tiago974
- Département : La Réunion
cette grosse chienne aime les gros calibre dans la chatte et en plus cette pute a mouiller les drap de sa ciprine
- Markkus
C'st un plaisir de se lâcher sur ta femme, sexy et bandante.Clauss68 a écrit :merci beaucoup messieurs.
j'adore lire ce type de commentairetiago974 a écrit :cette grosse chienne aime les gros calibre dans la chatte et en plus cette pute a mouiller les drap de sa ciprineClauss68 a écrit :
n'hésite pas a être hard dans tes propos.Markkus a écrit :C'st un plaisir de se lâcher sur ta femme, sexy et bandante.Clauss68 a écrit :merci beaucoup messieurs.
-
Bonjour,
je suis prochainement sur Mulhouse pour plusieurs semaines. Cette chienne a l'air très accueillante.
je suis prochainement sur Mulhouse pour plusieurs semaines. Cette chienne a l'air très accueillante.
- Markkus
Hmm cette grosse chienne juteuse, quand elle se cambre dans sa jupe c'est une invitation à la baiser.Clauss68 a écrit :
- Matteyeu
ca dédi sévére ici !! lolClauss68 a écrit :ce type de dédicace fait plaisir à voir
- EricSonia
ça c'est de la dédicace! Il y en a qui ont de la chance...Clauss68 a écrit :ce type de dédicace fait plaisir à voir
Merci pour vos commentaires et vos dédicaces
-
- Département : Seine-Maritime
Hummm, lachez vous.... On aime ça.chrisetcel a écrit :je lui lecherais bien son petit OClauss68 a écrit :
- Lo31
Tu pourrais lui marquer sur le cul ce qu'elle te dit pendant que tu la baise
Voilà le type de SMS reçu.Lo31 a écrit :Tu pourrais lui marquer sur le cul ce qu'elle te dit pendant que tu la baise
Je suis tout a fait d accord ainsoi je me ferai prendre par tous les trous et en meme temps que je te suce comme si j avais plusieurs vraies bites en moi
J espere que l on filmera maintenant et de savoir comment car si je te suce tu vas avoir du mal a filmer et tu filmeras avec quoi ton portable ou le camescope?
Oui je sais malheureusement j ai tellement hate que tu me sodomise que tu m enfiles mon god dans la chatte que tu prennes des photos de ma chatte grande ouverte que tu filmes pendant que je jouisse que tu filmes quand tu me sodomise avec ta bite je veux des gros plans sur ta bite en erection qui va et vient dans ma chatte dans mon cul je veux des gros plans lorsque tu me suces la chatte grande ouverte
Et moi donc j ai envie de ta bite j ai envie que tu me prennes par derriere que tu m enfiles tes doigts dans le cul et que je jouisse je mouille comme une chienne
Et si il me caresse qu il me doigte et que je prenne mon pied e qu il decide de me penetrer et que je me mette a jouir de bonheur Tu serais ok pour qu il me prenne et que je jouisse bon bah ok trouve nous quelqu un
Non personne mais toi je suis sure que tu vas me trouver quelqu un qui a une grosse bite de preference quitte a jouir cela m embeterait de simuler pour jouer le jeu. je veux surtout des videos ou tu me sodomises avec un god des photos avec ta bite dans ma chatte enfon tu vois quoi et des videos ou on nous entend jouir.c est plus excitant encore de nous entendre.
e me suis un peu de tout dans la chatte un tube de creme un brumisateur une bouteille de sirop le manche de mes brosses a cheveux mais ce n est pas assez gros mais le fait de me regarder les jambes ecartees ma chatte grande ouverte et de me mettre ses objets je trouve ca vraiment genial apres j ai essaye de me sodomise en me regardans mais je ne sais pas comment faire mais je sais que je n arreterai jamais de me mettre des objet car j adore ca surtout quand je sors de la douche je passe un coup d eau froide sur ma chatte et la j ai le clitoris rouge et gonflee un peu comme ta bite en erection et la je peux me mettre n importe quoi et meme une fois je me suis mis un petit pot de creme pour le visage et je me suis promenee avec dans la maison et le fait de sentir quelque chose dans ma chatte j ai mouille mais une femme fontaine
Tu ne vas pas etre decu mais le meilleur objet pourmoi ce sont les bougies car elles sont grosses et grandes donc je peux me les enfoncer tres profondement pareil pour le concombre et en plus j avais les preservatifs pour mettre dessus et ne pas attraper de cochonnerie maintenant j aimerais le faire avec une banane le manche de l aspirateur une bouteille d eau
Tu dois penser que je suis une nymphomane mais cela ne me derange pas en fait j adore le sexe mais je n ai jamais voulu te le montrer car ja avais peur que tu me juges ou que tu es une mauvaise image de moi mais en fait je crois que je suis pire que toi car moi je n ai pas honte et je sais que je m arreterai jamais de me caresser en pensant a toi et a m enfoncer n importe quoi dans la chatte pensant que c est ta bite j adore me regarder les cuisses ecartees et voir ma chatte qui ne demande qu a ce que l on s occupe d elle
Tu ne vas pas etre decu mais le meilleur objet pourmoi ce sont les bougies car elles sont grosses et grandes donc je peux me les enfoncer tres profondement pareil pour le concombre et en plus j avais les preservatifs pour mettre dessus et ne pas attraper de cochonnerie maintenant j aimerais le faire avec une banane le manche de l aspirateur une bouteille d eau
Tu dois penser que je suis une nymphomane mais cela ne me derange pas en fait j adore le sexe mais je n ai jamais voulu te le montrer car ja avais peur que tu me juges ou que tu es une mauvaise image de moi mais en fait je crois que je suis pire que toi car moi je n ai pas honte et je sais que je m arreterai jamais de me caresser en pensant a toi et a m enfoncer n importe quoi dans la chatte pensant que c est ta bite j adore me regarder les cuisses ecartees et voir ma chatte qui ne demande qu a ce que l on s occupe d elle
Oui je veux bien et tu voudras bien me prendre dans des positions plus qu outrageuse si cela t excite bien sur je pensais avec le vibro dans la chatte ou en train de sucer le vibromasseur ou les cuisses ecarter avec un des doigt dans mon cul ou en position de levrette les cuisses ecartees si cela t excite mais une chose qui m exciterait et que tu me mettes des objets dans la chatte un concombre, un tube ou je ne sais quoi mais j ai vraiment envie que tu m enfonces des objet dans la chatte
Et bien sur lorsque tu me mettras des objets dans la chatte tu filmeras ou tu me prendras en photo et je te sucerai en meme temps ou tu pourras meme me mettre de vibro dans le cul un objet dans la chatte et je te suce en meme temps
Et bien lorsque je me masturbe quand tu n es pas la je fantasme sur ta bite en pensant que tu me prends en levrette contre le lavabo de la salle de bain et une fois je me suis enfonce un concombre en mettant dessus un de tes preservatifs (voila pourquoi il en manquait) et j ai pris mon pied j ai mouille comme un grosse chienne et je me suis dit qu il faudrait que je t en parle car l etape suivante c est de me sodomiser avec un objet comme une bougie par exemple mais je n ai pas encore essaye voila pourquoi je te dis que les glacons oule froid cela m excite tu en penses quoi en fait pour ne rien te cacher je prends le miroir de la salle de bain je m allonge par terre et je me mets le concombre en meme temps je me caresse la chatte et j iamgine que c est ta bite en erection
Et bien sur lorsque tu me mettras des objets dans la chatte tu filmeras ou tu me prendras en photo et je te sucerai en meme temps ou tu pourras meme me mettre de vibro dans le cul un objet dans la chatte et je te suce en meme temps
Et bien lorsque je me masturbe quand tu n es pas la je fantasme sur ta bite en pensant que tu me prends en levrette contre le lavabo de la salle de bain et une fois je me suis enfonce un concombre en mettant dessus un de tes preservatifs (voila pourquoi il en manquait) et j ai pris mon pied j ai mouille comme un grosse chienne et je me suis dit qu il faudrait que je t en parle car l etape suivante c est de me sodomiser avec un objet comme une bougie par exemple mais je n ai pas encore essaye voila pourquoi je te dis que les glacons oule froid cela m excite tu en penses quoi en fait pour ne rien te cacher je prends le miroir de la salle de bain je m allonge par terre et je me mets le concombre en meme temps je me caresse la chatte et j iamgine que c est ta bite en erection
- Lo31
Hé bien mon salop, je crois que ta Miss est un vrai volcan !!!
Pour les prises de vues, il ne te reste plus qu'a trouver un "cadreur" qui puisse rester de marbre devant tant de désirs d'être défoncée par tout ce qu'elle pourrait trouver à son gout... A moins que....
Pour les prises de vues, il ne te reste plus qu'a trouver un "cadreur" qui puisse rester de marbre devant tant de désirs d'être défoncée par tout ce qu'elle pourrait trouver à son gout... A moins que....
-
je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai plus poster de photos ni faire des join, mon disque dur externe vient de rendre l'ame.
Si vous avez des photos de madame, pourriez vous me les envoyer en MP ?
Accompagné d'un petit mot ca fait toujours plaisir, merci.
Si vous avez des photos de madame, pourriez vous me les envoyer en MP ?
Accompagné d'un petit mot ca fait toujours plaisir, merci.
- Markkus
J'adore quand elle attend la queue dans cette position, à 4 pattes, les trous bien ouvertClauss68 a écrit :
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
-
- Département : Corse-du-Sud
bon cul de chienne elle aime bien se faire baiser comme sa pour candauliste .comClauss68 a écrit :
ici pour moderer le site et bien sur pour partager avec vous notre passion, avec ma nouvelle chérie nous recherchons un couple bi
elle aime être maltraitée niveau sexjyc a écrit :bon cul de chienne elle aime bien se faire baiser comme sa pour candauliste .comClauss68 a écrit :
-
- Département : Loiret
excitant ses petits couinements, bravo pour la vidéo, le bon bruit d'une fessée serait également très excitant
Quel beau cul ! il est vraiment appétissant !!Clauss68 a écrit :
Sa jupe en cuir fait bien salope
-
tres belle miss,tres accuieillante je vois,un trio sa tente madameClauss68 a écrit :
- erickh
- Département : Savoie
Sur Mulhouse ce vendredi apres midi avec plein d objet dans ma valise si ca vous dit!
-
- lauda78180
- Département : Yvelines
Une bien belle coquine qui aime se faire défoncer le fion vu son ouverture béante.
Pas d'échanges de photos par MP.
Celui qui m'envoie une photo de ma femme ou une dédicace sur la photo de ma femme reçoit son adresse mail et son visage en photo