UNE TETE DE .........
-
- Situation : Homme
- Département : Corse-du-Sud
elle est superbe ta salope comme sa tu l as avec une belle facial
ici pour moderer le site et bien sur pour partager avec vous notre passion, avec ma nouvelle chérie nous recherchons un couple bi
Re: UNE TETE DE .........
elle raffole des grossses bites .
Modifié en dernier par couple du calvados le mer. 22 juin 2016 08:46, modifié 1 fois.
- parisien1962
- Département : Paris
Elle dit: "Regardes comme je suis toute mouillée. J'ai envie de ta queue, c'est fou l'effet qu'elle me fait".bourgeoisebcbg99 a écrit : qui commente contre photo ?
- parisien1962
"J'ai plus rien dans mon verre. Tu me remplis? Vas-y arroses-moi!"bourgeoisebcbg99 a écrit :parisien1962 a écrit :Elle dit: "Regardes comme je suis toute mouillée. J'ai envie de ta queue, c'est fou l'effet qu'elle me fait".bourgeoisebcbg99 a écrit : qui commente contre photo ?
- parisien1962
Comme tout bon monument, on la visite de fond en comblebourgeoisebcbg99 a écrit : alors on en fait quoi ?

racontes ta visite !parisien1962 a écrit :Comme tout bon monument, on la visite de fond en comblebourgeoisebcbg99 a écrit : alors on en fait quoi ?
- parisien1962
J'écarte un peu les volets du bas pour titiller la sonnette au-dessus de la porte, je veux l'entendre couiner et la voir ouvrir la porte que je vais écarter avec mes mains avant d'y introduire ma tête chercheuse qui ira voir en profondeur. Quand le passage sera bien accueuillant je ressortirai pour rentrer par la petite fenêtre en forme d'oeil de boeuf du hautbourgeoisebcbg99 a écrit :racontes ta visite !parisien1962 a écrit :Comme tout bon monument, on la visite de fond en comblebourgeoisebcbg99 a écrit : alors on en fait quoi ?

- tico84
- Département : Drôme
je la prend par tous ses trou sans capote et la remplie plusieurs fois !bourgeoisebcbg99 a écrit : alors on lui fait quoi ?
- tico84
- Département : Drôme
alors on lui fait quoi ?
je la prend par tous ses trou sans capote et la remplie plusieurs fois ![/quote]
alors vas y ….[/quote]
quand vous voulez dites moi un rdv ?
vers aubrac?
je la prend par tous ses trou sans capote et la remplie plusieurs fois ![/quote]
alors vas y ….[/quote]
quand vous voulez dites moi un rdv ?
vers aubrac?
-
celle-la, c'est vraiment la tête de pute de compétiton par excellence!bourgeoisebcbg99 a écrit :cokainn24 a écrit : je la baiserais bien a fond
Laissez-moi des mails car je ne suis pas VIP, donc les messages privés sont inutiles.
-
- Département : Seine-Maritime
Hotel classe pour femme classe... et belle culotte souillé... elle mouille dans la journée.
oui elle mouille sans arrêt !karm a écrit : Hotel classe pour femme classe... et belle culotte souillé... elle mouille dans la journée.
alors sans slip dans le jardin de l hôtelisatae a écrit :définitivement sans !bourgeoisebcbg99 a écrit : avec ou sans slip ?
- Markkus
- Département : Yonne
Elle ne fait pas semblant de mouiller, les couilles s'en trouve tremperbourgeoisebcbg99 a écrit :c est bien vu !karm a écrit : superbe femme qui mouille bien visiblement
ouiii tu en prends plein les couilles et ça coule partout markkus !Markkus a écrit :Elle ne fait pas semblant de mouiller, les couilles s'en trouve tremperbourgeoisebcbg99 a écrit :c est bien vu !karm a écrit : superbe femme qui mouille bien visiblement
- Markkus
J'adore ça et lui faire sucer les couilles trempé de son jus, la queue posé sur sa face de mature salope.bourgeoisebcbg99 a écrit :
ouiii tu en prends plein les couilles et ça coule partout markkus !
ouiii tu en prends plein les couilles et ça coule partout markkus ![/quote]
J'adore ça et lui faire sucer les couilles trempé de son jus, la queue posé sur sa face de mature salope.[/quote]
ohh quelle honte !
J'adore ça et lui faire sucer les couilles trempé de son jus, la queue posé sur sa face de mature salope.[/quote]
ohh quelle honte !
- Markkus
J'adore ça et lui faire sucer les couilles trempé de son jus, la queue posé sur sa face de mature salope.[/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit : ouiii tu en prends plein les couilles et ça coule partout markkus !
ohh quelle honte ![/quote]
Tout à fait Monsieur, salope jusqu'au bout des ongles cette bourgeoise.
- Markkus
sa bouche en demande de la queue pendant qu'elle prend son piedbourgeoisebcbg99 a écrit : J'adore ça et lui faire sucer les couilles trempé de son jus, la queue posé sur sa face de mature salope.
ohh quelle honte !
Tout à fait Monsieur, salope jusqu'au bout des ongles cette bourgeoise.
Modifié en dernier par Markkus le lun. 27 juin 2016 18:42, modifié 1 fois.
oui markus . baises lui la bouche !
et apres tu lui arraches sa culotte !
et apres tu lui arraches sa culotte !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 18:50, modifié 1 fois.
- Markkus
Comme si c'étais sa chatte et à cracher au fond de la gorge.bourgeoisebcbg99 a écrit : oui markus . baises lui la bouche !
oui mets ta bite dessus markkus ! et mets lui son slip dans la bouche !Markkus a écrit :Comme si c'étais sa chatte et à cracher au fond de la gorge.bourgeoisebcbg99 a écrit : oui markus . baises lui la bouche !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 18:56, modifié 1 fois.
- Markkus
elle me crachera sur la queu et bouffera son slip, à garder en bouche pendant que je l'encule.bourgeoisebcbg99 a écrit :oui mets ta bite dessus markkus ! et mets lui son slip dans la bouche !Markkus a écrit :Comme si c'étais sa chatte et à cracher au fond de la gorge.bourgeoisebcbg99 a écrit : oui markus . baises lui la bouche !
- Markkus
son trou bien dilaté garde la forme de ma queue, je cracherai à nouveau sur son slip encore en bouche et lui faire macher ce bout de tissu enfoutré.bourgeoisebcbg99 a écrit : oh quelle honte !
Markkus a écrit :son trou bien dilaté garde la forme de ma queue, je cracherai à nouveau sur son slip encore en bouche et lui faire macher ce bout de tissu enfoutré.bourgeoisebcbg99 a écrit : oh quelle honte !
oh oui gaves la au sperme épais markkus !
- Markkus
Chaque giclé pour son estomac, elle ne mangera rien d'autre après, elle sera rassasiébourgeoisebcbg99 a écrit :Markkus a écrit :son trou bien dilaté garde la forme de ma queue, je cracherai à nouveau sur son slip encore en bouche et lui faire macher ce bout de tissu enfoutré.bourgeoisebcbg99 a écrit : oh quelle honte !
oh oui gaves la au sperme épais markkus !
prête pour markkuss !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 19:27, modifié 1 fois.
- Markkus
Les couilles pleine, la queue raide pour cette bourgeoise affamébourgeoisebcbg99 a écrit : prête pour markkuss !
humm montres nous ta bite dessus markkussMarkkus a écrit :Les couilles pleine, la queue raide pour cette bourgeoise affamébourgeoisebcbg99 a écrit : prête pour markkuss !
- Markkus
Cadeau pour toibourgeoisebcbg99 a écrit :humm montres nous ta bite dessus markkussMarkkus a écrit :Les couilles pleine, la queue raide pour cette bourgeoise affamébourgeoisebcbg99 a écrit : prête pour markkuss !

(je reviendrai la retiré un peu plus tard)
Modifié en dernier par Markkus le lun. 27 juin 2016 19:27, modifié 1 fois.
- cuni32
- Département : Gers
Wow une jupe sans rien dessous prête à se faire lecherbourgeoisebcbg99 a écrit :Markkus a écrit :Les couilles pleine, la queue raide pour cette bourgeoise affamébourgeoisebcbg99 a écrit : prête pour markkuss !
- cuni32
Humm je lui en remettrai bien une en suivantbourgeoisebcbg99 a écrit : lavage de chatte apres la saillie a l hotel en journée !
oui toute crémeuse elle le mérite !cuni32 a écrit :Humm je lui en remettrai bien une en suivantbourgeoisebcbg99 a écrit : lavage de chatte apres la saillie a l hotel en journée !
- cuni32
Ouii et après elle sera tte collante de foutrebourgeoisebcbg99 a écrit :oui toute crémeuse elle le mérite !cuni32 a écrit :Humm je lui en remettrai bien une en suivantbourgeoisebcbg99 a écrit : lavage de chatte apres la saillie a l hotel en journée !
- cuni32
Parfait je te la rempli tu la finibourgeoisebcbg99 a écrit : jadore la finir bien remplie !
Et elle me sucera pour nettoyer ma queue
- cuni32
Pas avaler nettoyé ma queue tt droit sorti de sa chattebourgeoisebcbg99 a écrit : il faut la forcer a avaler sinon elle refuse !
la bourgeoise a la cave !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 22:06, modifié 1 fois.
- cuni32
Humm on peut débouchés quoi ?bourgeoisebcbg99 a écrit : la bourgeoise a la cave !

pas elle ! c fait !cuni32 a écrit :Humm on peut débouchés quoi ?bourgeoisebcbg99 a écrit : la bourgeoise a la cave !
- cuni32
Ou alors reboucher j'ai le bouchonbourgeoisebcbg99 a écrit :pas elle ! c fait !cuni32 a écrit :Humm on peut débouchés quoi ?bourgeoisebcbg99 a écrit : la bourgeoise a la cave !
très clairement a fond dans sa chatte en levrette !cuni32 a écrit :Ou le verrai tu ?bourgeoisebcbg99 a écrit : hum quel gros manche epais !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 22:22, modifié 1 fois.
- cuni32
Ohhh ouii entièrement d'accord avec toibourgeoisebcbg99 a écrit :très clairement a fond dans sa chatte en levrette !cuni32 a écrit :Ou le verrai tu ?bourgeoisebcbg99 a écrit : hum quel gros manche epais !
Et où voudrais tu que je finisse ?
elle n aime pas la sodo …. mais on l encuve régulièrement car son cul fait bander tous les mecs et ils la veulent tous !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 22:22, modifié 1 fois.
- cuni32
Oh ouii il est sublime j'y passerai volontiers ma langue avant d'y introduire ma queuebourgeoisebcbg99 a écrit : elle n aime pas la soda …. mais on l encuve régulièrement car son cul fait bander tous les mecs et ils la veulent tous !
c est mieux comme ça ? alors dites le !rocco59 a écrit : On voit bien sa chatte de salope mais moins bien sa tete de chienne
- cuni32
Elle m'excite ta bourgeoisebourgeoisebcbg99 a écrit :c est mieux comme ça ? alors dites le !rocco59 a écrit : On voit bien sa chatte de salope mais moins bien sa tete de chienne
Elle me fait bander
petite robe pour sortir a la plage !cuni32 a écrit : Super sexy comme ça avec ces talons et sa tenue
- tiago974
- Département : La Réunion
j 'ai envie de la baiser comme sa , sur son siege devant toi , sa t 'exiterais une telle situationbourgeoisebcbg99 a écrit :c est mieux comme ça ? alors dites le !rocco59 a écrit : On voit bien sa chatte de salope mais moins bien sa tete de chienne
-
- Département : Oise
non c'est pas mieux maintenant on voit sa tete de chienne mais une vois plus sa chatte de salope 

- cuni32
Elle me fait banderbourgeoisebcbg99 a écrit :petite robe pour sortir a la plage !cuni32 a écrit : Super sexy comme ça avec ces talons et sa tenue
j 'ai envie de la baiser comme sa , sur son siege devant toi , sa t 'exiterais une telle situation[/quote]
oui j aime bien regarder aussi meme si je participe en général !
oui j aime bien regarder aussi meme si je participe en général !
tete et chatte pour . . . rocco !
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 22:31, modifié 1 fois.
- cuni32
Apprécie telle ma queue raide ?bourgeoisebcbg99 a écrit : tete et chatte pour . . . rocco !
-

ouiii elle adore ça ! très belle bite dit elle !cuni32 a écrit :Apprécie telle ma queue raide ?bourgeoisebcbg99 a écrit : tete et chatte pour . . . rocco !
pour rocco …. et ses amis !rocco59 a écrit :Ultra excitante cette salope je bande comme un chien il ne lui reste plus qu'a montrer ses 2 mamelles
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 22:27, modifié 1 fois.
- cuni32
Je lui offre quand elle le désire !bourgeoisebcbg99 a écrit :ouiii elle adore ça ! très belle bite dit elle !cuni32 a écrit :Apprécie telle ma queue raide ?bourgeoisebcbg99 a écrit : tete et chatte pour . . . rocco !
Cet été pour vos vacances ?
- cuni32
On peut dial sur Skype si tu veux ! On est déjà amis !bourgeoisebcbg99 a écrit : on verra ça mais elle voudrait voir des photos en entier ! en mp
-
Très belles mamelles à arroser de foutre en même temps que sa belle tete de chienne
fais nous des dédicaces en privé mon ami !rocco59 a écrit : Très belles mamelles à arroser de foutre en même temps que sa belle tete de chienne
elle adore se branler ! tu le sais non ??rocco59 a écrit : Toujours les doigts sur son clito cette salope
Modifié en dernier par couple du calvados le lun. 27 juin 2016 23:01, modifié 1 fois.
- cuni32
Et si je la branlai jusqu'à la faire gicler ?bourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore se branler ! tu le sais non ??rocco59 a écrit : Toujours les doigts sur son clito cette salope
- cuni32
Skp je t'ai dit t'ai envoyé msgbourgeoisebcbg99 a écrit : montres toi en mp !
- yann29s
- Département : Finistère
ça c'est de la moule à langues et à bitesbourgeoisebcbg99 a écrit : tete et chatte pour . . . rocco !
humm alors dis nous ce que tu lui fera !tototeub2 a écrit : je suis pret a la lecher meme pleins de sperme
- yann29s
- Département : Finistère
humm belle chatte à langues et à bitesbourgeoisebcbg99 a écrit :tototeub2 a écrit : je suis pret a la lecher meme pleins de sperme
- Max14
- Département : Calvados
Que demander de mieux qu'une jolie chatte à lécher et un bon verre de vin pris dans ces cartons !!!
Il y a vraiment des jours ou je visiterai bien les caves si c'est pour faire de si bonnes découvertes...
Il y a vraiment des jours ou je visiterai bien les caves si c'est pour faire de si bonnes découvertes...
- stemme
- Département : Orne
bourgeoisebcbg99 a écrit :tototeub2 a écrit : je suis pret a la lecher meme pleins de sperme
C'est un bon cru... Cette femme!
oui sympa a la cave la salope !Max14 a écrit : Que demander de mieux qu'une jolie chatte à lécher et un bon verre de vin pris dans ces cartons !!!
-
- Département : Haute-Savoie
elle doit pas avoir de mal à trouver des queues habillée comme celabourgeoisebcbg99 a écrit :pims a écrit : Tete de Bourgeoise qui a besoin d'une queue
ça va plutôt bien en effet ! les mecs essaient de s asseoir en face d elle sans arret !LeGourmand a écrit :elle doit pas avoir de mal à trouver des queues habillée comme celabourgeoisebcbg99 a écrit :pims a écrit : Tete de Bourgeoise qui a besoin d'une queue
-
- Département : Isère
Elle a tout de la salopebourgeoisebcbg99 a écrit :pims a écrit : Tete de Bourgeoise qui a besoin d'une queue
dis nous ce qui te fais dire ça ?jbt38 a écrit :Elle a tout de la salopebourgeoisebcbg99 a écrit :pims a écrit : Tete de Bourgeoise qui a besoin d'une queue