Aide pour convaincre ma copine

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
guillaumefhm
Situation : Homme
Département : Drôme

Aide pour convaincre ma copine

Message par guillaumefhm »

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et je vie a Beaune en Côte d'Or (21). Je suis ici pour découvrir le milieux candaulisme et cuckolding car cela me travail maintenant depuis plusieurs année j'aimerai pouvoir réaliser se fantasme et voir ma copine dans les bras d'un autre homme et quelle prenne un maximum de plaisir avec lui. Malheureusement elle n'est pas au courant de tout cela de plus cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble ce qui est du coup compliquer pour lui en parler. Donc si vous avez des conseilles je suis preneur !

Si cela fonctionne nous nous déplacerons sur Chalon-sur-saône - Dijon - Autun - Montbard et alentours pour rencontrer un ou des hommes.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
plan cul candaulisme

Re: Aide pour convaincre ma copine

Message par plan cul candaulisme »

bonjour. il faut déjà être sûr que ta copine soit open à ce genre de chose. après, c'est un peu plus simple
tartuffe
Département : Côte-d'Or

Message par tartuffe »

une approche en douceur pour commencer sur le ton de la plaisanterie et voir comment elle reagie.
cocu du 21

Message par cocu du 21 »

Introduire l'idée dans les jeux érotiques ca aide aussi.
atc518
Département : Sarthe

Message par atc518 »

tout a fait d'accord, demande lui le genre d 'homme dans votre entourage puis bande lui les yeux pendant l'action et is lui a l'oreille: "imagine que c'est untel qui te caresse"
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bourgogne »