Récemment j'ai passé une soirée d'entreprise où un couple, rencontré à cette occasion, m'a convié à prendre un verre chez eux une fois la fête finie. Nous étions déjà bien alcoolisé et avons continué à boire jusqu'à 3h du matin chez eux. Monsieur est partie au lit me laissant avec sa magnifique épouse de 40ans blonde à gros seins... Aprés avoir discuté pendant une bonne demi-heure j'ai pris l'initiative de lui faire un massage de pieds (cette dernière s'étant cogné dans l'angle d'une porte en allant chercher les glaçons). Ce massage lui a vraisemblablement fait de l'effet, à tel point que son expression faciale laissée à penser qu'elle était en train de faire bouffer la chatte. Au bout de quelques minutes, son deuxième pied est venu caresser ma bite déjà en érection... La elle à pris le dessus et à commencé à m 'embrasser tout en passant sa main dans mon caleçon me félicitant au passage sur ma puissance et mes mensurations. Aprés m 'avoir assuré que son mari ne se réveillerai pas nous sommes parti dans la chambre d'amis ou elle à commencé à sortir préservatif et lubrifiants

Cela vous est il déjà arrivé ?