ma fraîche pour vous
ma fraîche pour vous
Ma femme change d'avis constamment et c avec regret que je me retrouve à supprimer mon post
Modifié en dernier par couple indécis le jeu. 21 juil. 2016 18:29, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Re: ma fraîche pour vous
bonjour et bienvenue a toi et a cecile
presente nous cecile en photos et beaucoup de personnes te dirons se qu'on en pense
et dit nous aussi ou tu te trouve en france sa sera plus facile pour les futurs postulants a ta recherche
au plaisir
presente nous cecile en photos et beaucoup de personnes te dirons se qu'on en pense
et dit nous aussi ou tu te trouve en france sa sera plus facile pour les futurs postulants a ta recherche
au plaisir
-
- Département : Paris
Si ton épouse vient d'avoir un Bébé ce n'est peut être pas le meilleur moment, souvent les femmes se concentrent sur lui et oublient un peu Papa et les jeux sex...
Nous reviendrons qd elle sera vraiment décider je dois pttr un peu patient
Modifié en dernier par couple indécis le jeu. 21 juil. 2016 18:30, modifié 2 fois.
-
- Département : Haute-Savoie
sacrée belle salope avec une belle bouche pulpeuse, hum elle doit bien pomperKlawik a écrit : Merci pour l'accueil, je n'arrive pas à poster des photos de ma belle apartir de mon téléphone, vous les aurez des que je serai sur mon ordi, voyez le fait d'avoir eu ce bébé justement nous pousse d'un commun accord à entretenir notre sexualité assez high pour justement éviter de s'oublier, je pense qu'elle en est consciente et sa m'arrange , mais au delà du simple fantasme nous avons envie de passer le cap et de tt simplement nous lancer , elle est actuellement à Paris et les photos qu'elle m'envoie en robe très courte me laisse croire qu'elle se fait mater comme une salope du moins je l'espère
-
et voila une bonne paire de seins à téterKlawik a écrit : Merci pour l'accueil, je n'arrive pas à poster des photos de ma belle apartir de mon téléphone, vous les aurez des que je serai sur mon ordi, voyez le fait d'avoir eu ce bébé justement nous pousse d'un commun accord à entretenir notre sexualité assez high pour justement éviter de s'oublier, je pense qu'elle en est consciente et sa m'arrange , mais au delà du simple fantasme nous avons envie de passer le cap et de tt simplement nous lancer , elle est actuellement à Paris et les photos qu'elle m'envoie en robe très courte me laisse croire qu'elle se fait mater comme une salope du moins je l'espère
- kateche
- Département : Ain
Bonjour et bienvenu sur le forum.Klawik a écrit : Merci pour l'accueil, je n'arrive pas à poster des photos de ma belle apartir de mon téléphone, vous les aurez des que je serai sur mon ordi, voyez le fait d'avoir eu ce bébé justement nous pousse d'un commun accord à entretenir notre sexualité assez high pour justement éviter de s'oublier, je pense qu'elle en est consciente et sa m'arrange , mais au delà du simple fantasme nous avons envie de passer le cap et de tt simplement nous lancer , elle est actuellement à Paris et les photos qu'elle m'envoie en robe très courte me laisse croire qu'elle se fait mater comme une salope du moins je l'espère
J'attends avec impatience de vos nouvelles et la présentation plus en détail de ta coquine !!
La plus part des hommes la complimente sur ses lèvres de suceuses , qd on est sur cam , elle adore quand je la traité de pute au lit mais elle me reproche de ne pas assez l'humilier , je l'insulte mais je sais que sa ne suffit pas elle me dit que ma queu ne passe méme pas entre ses seins d'où ma grande envie de la voir hurler devant moi ,
-
une sacrée salope que je prendrai bien volontierKlawik a écrit : La plus part des hommes la complimente sur ses lèvres de suceuses , qd on est sur cam , elle adore quand je la traité de pute au lit mais elle me reproche de ne pas assez l'humilier , je l'insulte mais je sais que sa ne suffit pas elle me dit que ma queu ne passe méme pas entre ses seins d'où ma grande envie de la voir hurler devant moi ,
-
Cela lui conviendrait il ? Je la traiterai comme il se doit et comme elle l'entend surtout. Donc en la traitant de tous les noms...
- kateche
Klawik a écrit : La plus part des hommes la complimente sur ses lèvres de suceuses , qd on est sur cam , elle adore quand je la traité de pute au lit mais elle me reproche de ne pas assez l'humilier , je l'insulte mais je sais que sa ne suffit pas elle me dit que ma queu ne passe méme pas entre ses seins d'où ma grande envie de la voir hurler devant moi ,
il faut vraiment lui organiser une rencontre avec plusieurs mecs sur un parking routier et lui faire pomper déjà pour commencer !!
Cocu obéissant se doit d'exécuter ces requêtes je pense toujours dans le respect
Modifié en dernier par couple indécis le jeu. 21 juil. 2016 18:32, modifié 1 fois.
- kateche
Klawik a écrit : Elle vient de m'envoyer cette photo pour vous la poster
Tres belle photo de ta salope.
je viens de te passer un MP, regarde et demande lui !!
-
C'est vrai qu'elle a des belles lèvres de suceuse dis moi ! Je suis sûr qu'elle aimerait pouvoir t'offrir la même photo que la dernière, mais avec une queue enfoncée jusqu'aux boules dans sa bouche de pompeuse en prime !
-
elle joue en plus!!!Klawik a écrit : Elle vient de m'envoyer cette photo pour vous la poster
sa chatte n'ayant pas connu d'autre penetration que la mienne et les objets que je lui enfonce en me branlant elle a la chatte profonde vu la taille de ce qu'elle prend30du30 a écrit : Je me régalerai de ces seins. En attendant sa chatte !
Parfait elle serrera bien la queue comme i, faut !Klawik a écrit :sa chatte n'ayant pas connu d'autre penetration que la mienne et les objets que je lui enfonce en me branlant elle a la chatte profonde vu la taille de ce qu'elle prend30du30 a écrit : Je me régalerai de ces seins. En attendant sa chatte !
-
On veut bien aussi découvrir sa soeur!!!Klawik a écrit : Elle est à Paris pour la semaine, ac sa soeur, je lui passe le le lien pour qu'enfin elle comprenne en vous lisant que j'ai décidé de la partager encore plus elle me traite de fou mais je sais qu'elle attendait cette initiative de ma part pour bien lui montrer que je veux qu'elle me fasse cocu
Nous voudrions être ensemble le jour où elle me fera cocu même si l'idée qu'elle se fasse tringler en cachette en ce moment me fait bander sa mére mais je ne pense pas la chose possible ayant une grande soeur plutôt coincépascaljean_fr a écrit :On veut bien aussi découvrir sa soeur!!!Klawik a écrit : Elle est à Paris pour la semaine, ac sa soeur, je lui passe le le lien pour qu'enfin elle comprenne en vous lisant que j'ai décidé de la partager encore plus elle me traite de fou mais je sais qu'elle attendait cette initiative de ma part pour bien lui montrer que je veux qu'elle me fasse cocu
-
- Département : Haute-Garonne
Avec une bouche pareille et cette paire de nichons elle est faite pour vider des couilles a la chaîne.
Pensez vous que mon envie de la partager est normal, la savoir insatisfaite me rend fou quand je connais son appétit
Nous aimerions avoir des avis sur le potentiel bon coup qu'elle est n'ayant pas eu d'avis direct apart les regards et les paroles que jettent les hommes sans beaucoup de courage de venir l'aborder directement
-
- Matteyeu
- Département : Autre
Klawik a écrit : Elle vient de m'envoyer cette photo pour vous la poster
elle est divine ! j aime ses formes
Merci du complimentMatteyeu a écrit :Klawik a écrit : Elle vient de m'envoyer cette photo pour vous la poster
elle est divine ! j aime ses formes
-
- Département : Autre
Elle est sublime et hyper bandante !
D'où êtes-vous ? Ton pseudo me parle :p
D'où êtes-vous ? Ton pseudo me parle :p
-
- Département : Haut-Rhin
je vous invite à prendre le temps,ton invie est légitimes ,mon envie de voir ma femme ce faire sauté devant moi était encré en moi depuis un long moment,faut pas brusquer les choses et surtout laisse le temps à ta miss de le vouloir vraiment,ca se fera tous seul ,elle te le demandera et la tu auras le plus beau moment
- dantesque
humm j'aime ta démarche ... c'est courageux et franc du collier. voyons si elle aime...Klawik a écrit : Elle est à Paris pour la semaine, ac sa soeur, je lui passe le le lien pour qu'enfin elle comprenne en vous lisant que j'ai décidé de la partager encore plus elle me traite de fou mais je sais qu'elle attendait cette initiative de ma part pour bien lui montrer que je veux qu'elle me fasse cocu
Magnifique ta salope je connais des hommes murs qui pourrait s'en occuper devant toi.