Passage du fantasme au réel
- couple635
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
Envie de devenir un bon cocu au service d un cocufieur black ma femme fantasme de se faire prendre par un black mes elle aprehende le passage à l acte besoin de conseil pour que Mme puisse prendre du plaisir et jouir avec un amant black qui saura la prendre comme elle le mérite parconte mme ne suce et n avale en ce qui concerne sont cul je ne le prend plus elle le réserve pour sont futur amant
merci par avance pour vos conseils vraiment je veut être un bon cocu et voir ma femme prendre du plaisir devant moi
merci par avance pour vos conseils vraiment je veut être un bon cocu et voir ma femme prendre du plaisir devant moi
Re: Passage du fantasme au réel
Avec un cocufieur black, ta belle sera satisfaite probablement au-delà de ses espérances. Tu seras peut-être invité à nettoyer sa chatte dont j'aimerais bien voir la photo dégoûlinant de sperme!
- couple635
Oui se serai mon envie de léché la chatte et le cul de ma femme rempli de sperme
- nuggets
- Département : Ille-et-Vilaine
Très bon choix, l'amant black, elle va bien prendre, surtout avec un superbe fion comme elle a 

-
- Département : Côte-d'Or
a faire prendre en main par un black qui s'occupera de madame, de sa chatte, de son cul et du reste, et toi tu seras bon a lecher le foutre de l'amant dans sa chatte ou son cul et de garder ta cage en permanence, et que l'on voit la clé de ta cage à son cou serait un réel plaisir pour elle
- ecko
Bonjour, Je ne suis pas back, mais si je peux aider c'est avec plaisir :p

-
Tout d'abord on peut se voir et prendre un café chez vous tranquillement.
Et si madame est excitee à l'idée de se faire baiser doucement puis comme une vraie chienne ca se fera avec plaisir. Mais d'abord c'est du respect et des échanges. On peut avoir des jeux coquins ou très cochons sans être des animaux. Personne ne se force. Même si avant l'acte ou au tout dernier moment elle dit non on n'insiste pas. Le principe c'est que tout le monde ait du plaisir. Son petit cul mérite une belle bite pour la faire crier mais uniquement de plaisir. Que toi tu prennes du plaisir et que l'heureux amant prenne du plaisir avec vous. Bisous coquins
Et si madame est excitee à l'idée de se faire baiser doucement puis comme une vraie chienne ca se fera avec plaisir. Mais d'abord c'est du respect et des échanges. On peut avoir des jeux coquins ou très cochons sans être des animaux. Personne ne se force. Même si avant l'acte ou au tout dernier moment elle dit non on n'insiste pas. Le principe c'est que tout le monde ait du plaisir. Son petit cul mérite une belle bite pour la faire crier mais uniquement de plaisir. Que toi tu prennes du plaisir et que l'heureux amant prenne du plaisir avec vous. Bisous coquins
-
- Département : Autre
femme fantastique ... joli cul et belle chattecouple635 a écrit : Cul de ma belle