Karina, nouvelle venue
-
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
Karina, nouvelle venue
Bonsoir à toutes et à tous.
Un peu timide je pousse la porte de ce forum, incitée par mon mari qui pense que c'est un bon début à de nouvelles aventures.
J'ai bientot 40 ans; je suis mariée et fidèle; timide réservée, j'aime faire plaisir à mon mari.
Je suis assez docile et je me lâché assez facilement quand je suis mise en confiance.
J'ai senti que mon cher et tendre souhaitait autre chose apres 20 ans et plus de vie commune. Apres maintes discussions il m'avoue que son désir serait que je sois offerte à d'autres hommes, qu'il soit prèsent ou non mais pas dans son dos.
Je suis un peu réticente mais plutôt curieuse.
J'espère que vous ne trouverez pas mon message trop mielleux.
A bientot peut être.
J'ai parcouru un peu le forum, certaines fotos donnent envie, j'ose avouer que je suis un peu excitée par quelques unes que j'ai vu .
Un peu timide je pousse la porte de ce forum, incitée par mon mari qui pense que c'est un bon début à de nouvelles aventures.
J'ai bientot 40 ans; je suis mariée et fidèle; timide réservée, j'aime faire plaisir à mon mari.
Je suis assez docile et je me lâché assez facilement quand je suis mise en confiance.
J'ai senti que mon cher et tendre souhaitait autre chose apres 20 ans et plus de vie commune. Apres maintes discussions il m'avoue que son désir serait que je sois offerte à d'autres hommes, qu'il soit prèsent ou non mais pas dans son dos.
Je suis un peu réticente mais plutôt curieuse.
J'espère que vous ne trouverez pas mon message trop mielleux.
A bientot peut être.
J'ai parcouru un peu le forum, certaines fotos donnent envie, j'ose avouer que je suis un peu excitée par quelques unes que j'ai vu .
-
- Département : Haute-Savoie
bonsoir et bienvenue
tu cherches a juste faire plaisirs a ton mari ou en as tu envie aussi?
tu cherches a juste faire plaisirs a ton mari ou en as tu envie aussi?
-
- Département : Autre
-
Re: Karina, nouvelle venue
Pour te répondre lilive10, quand on en a discuté avec mon mari, je pensais que ce serait surtout une nouvelle facon de lui faire plaisir mais je sens l'envie me prendre.
Merci pour votre accueil !
-
pas de soucis, si tu veux, tu peux venir sur le tchat en discuterKarinak a écrit : Pour te répondre lilive10, quand on en a discuté avec mon mari, je pensais que ce serait surtout une nouvelle facon de lui faire plaisir mais je sens l'envie me prendre.
mais dans ce genre de jeux il faut que les 2 membres du cpl en est envie et surtout que mr ne soit pas jalou de voir sa femme dans les bras d'un autre
-
- Département : Yvelines
Bonjour jour Kiribati et bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
-
Merci !! On verra ce que l'avenir nous réserve; mon homme n'est pas jaloux, moi un peu.
-
si tu veux viens sur le tchat ou ecris moi en mp pour en discuterKarinak a écrit : Merci !! On verra ce que l'avenir nous réserve; mon homme n'est pas jaloux, moi un peu.
-
Je ne préfère pas mettre de fotos pour l'instant. Disons pas sur le forum public.
Je suis novice, je découvre, je suis une femme assez discrète, classique. Je sais etre coquine pour mon homme, j'aime les dessous simples, noirs et je porte souvent des jupes.
Je suis novice, je découvre, je suis une femme assez discrète, classique. Je sais etre coquine pour mon homme, j'aime les dessous simples, noirs et je porte souvent des jupes.
-
- Département : Seine-et-Marne
bienvenue parmi nous
j 'ai hate de te découvrir sous tous les angles ...
bisous
j 'ai hate de te découvrir sous tous les angles ...
bisous
-
- Département : Loire-Atlantique
bienvenue Karinak et n'hesite ^pas a nous raconter ce que tu ressens quand tu visite les differents sujets du forum ::
je t'embrasse , partout...
je t'embrasse , partout...

-
- Département : Nord
Et bien bienvenue, en espérant que les différents récits de ce site te donnent envie de satisfaire les envies de ton mari et te permettent de prendre un plaisir différent