luciiejoliie
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
luciiejoliie
Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
Re: luciiejoliie
Bonjour Lucie tu es superbe, je suis du Nord de la France si tu souhaite dial sympa , je suis a ta dispositionluciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
-
tu es vraiment très belle et désirableluciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
- masquanat
- Département : Haute-Savoie
De très belle forme en tous casluciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
- patie
Dommage que tu es loinluciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée

http://www.candauliste.com/bonjour-t19393.html
CE SONT VOS COMMENTAIRES QUI NOUS MOTIVENT A PUBLIER NOS PHOTOS
CE SONT VOS COMMENTAIRES QUI NOUS MOTIVENT A PUBLIER NOS PHOTOS
- liber80
- Département : Somme
C est bien d aimer le sexe et de l assumer Monsieur a de la chance. On devine une jolie poitrine
-
- Département : Paris
C'est grand la Belgique! tu ne veux pas donner plus de précisions?luciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
Bonjour
Tu es très jolie ma belle il m arrive d aller en Belgique pour mon travail tu est d ou exactement ?
Tu es très jolie ma belle il m arrive d aller en Belgique pour mon travail tu est d ou exactement ?
- Virtualcandau
- Situation : Couple
- Département : Nord

luciiejoliie a écrit :Bonsoir , alors moi c'est lucie 28 ans brune au yeux brun de belgique 1M68 pour 75 kg . je suis en couple et mon mari est candauliste je suis ici pour pour faire connaissance avec des hommes j'aime surtout les blacks mais je recherche avant tout un bon feeling et du respect donc n'hésitez pas a me contactée
bonsoir annonce sympa

-
- Département : Var
effectivement tu es charmante
tiens nous au courant et montres nous tes rencontres
tiens nous au courant et montres nous tes rencontres
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
pour tout envoi
-
Merci pour vos messages 
pour plus de précisions , je suis de Namur et sans tabou mise a part le sm et le crade
bisous

pour plus de précisions , je suis de Namur et sans tabou mise a part le sm et le crade
bisous
-
Super jolie !!! je serais ravi de faire ta connaissance ...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
-
un corps avec de délicieuses formes, ça donne bien des envies ...luciiejoliie a écrit :Merci pour vos messages
bisous
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
- lesport
- Département : Manche
tu es superbe, tes courbe, ton visage.... et ton regard!!!!! tu va en faire de l'effet!
-
Toujours a la recherche d'hommes pour des rencontres sans tabou bisous
et merci tout vos messages et commentaires

-
- Département : Indre-et-Loire
mmmmm tu es super sexy, tu devrais pas avoir de mal à trouver des mecs chaud pour s'occuper de toiluciiejoliie a écrit :Toujours a la recherche d'hommes pour des rencontres sans tabou bisous
-
- Département : Alpes-Maritimes
Humm ca donne envie de te faire claquer ton bon gros cul en te matant dans cette position..luciiejoliie a écrit :Toujours a la recherche d'hommes pour des rencontres sans tabou bisous
pas de publication sans ma permission !!
Excitante avec tes rondeurs, un plaisir pour le doigt, la main, la bouche et la bite! Je commencerais par te donner une fessée exemplaire....!luciiejoliie a écrit :Toujours a la recherche d'hommes pour des rencontres sans tabou bisous
- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
Dans ta première photo tu es très mignonne
Et dans ta dernière photo tu es trop sexy
Je suis trop loin dommage, mais je vous invite à passer sur Angers pour m'occuper de toi comme tu le mérite
Et dans ta dernière photo tu es trop sexy
Je suis trop loin dommage, mais je vous invite à passer sur Angers pour m'occuper de toi comme tu le mérite
-
hello, je suis un JH de la région de namur-lux,je te trouve superbe!! quel Cul ! quel regard! Les adresses mail sont interdits
J'espère avoir un petit contact, je pourrai vous envoyer qq photos! Au plaisir j'espère. Ben
J'espère avoir un petit contact, je pourrai vous envoyer qq photos! Au plaisir j'espère. Ben