le clean up si savoureux
le clean up si savoureux
Bonjour à tous
Je ne connais rien de plus précieux que la santé et la protection. Les test à jour...
Un de mes plaisirs serait de trouver un couple dont le cocu serait prêt à nettoyer avec sa langue les orifices de sa femme après ma jouissance. Est-ce une fantasme que vous les couple auriez?
Partagez ici vos expériences, vos photos, vos vidéos ou seulement vos fantasmes. Laissez libre cours avec ce gout pour le Clean-up
Je ne connais rien de plus précieux que la santé et la protection. Les test à jour...
Un de mes plaisirs serait de trouver un couple dont le cocu serait prêt à nettoyer avec sa langue les orifices de sa femme après ma jouissance. Est-ce une fantasme que vous les couple auriez?
Partagez ici vos expériences, vos photos, vos vidéos ou seulement vos fantasmes. Laissez libre cours avec ce gout pour le Clean-up
Re: le clean up si savoureux
N'est ce pas une belle vue
- djandj44
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Rien de mieux que de nettoyer les orifices de madame après les éjaculation de l'amant,ma Jenny me demande assez souvent de la nettoyer aussi bien après éjaculation vaginale qu'anale
-
- Département : Maine-et-Loire
humm superbe... tres bonne cocufieuse et tres bon cocudjandj44 a écrit : Nous joignons une petite photo
que j aimerais te cocufier et qu ensuite ta belle te fase lecher sucer sa chatte bien enspermé.. (suis d angers)
-
- Département : Côtes-d'Armor
Super photo. Ca te dirai de me prêter mdme sur saint Nazaire pour en goûter de nouveau
- djandj44
Après rien n'est impossible mais madame choisit ses amants,après pour ma part je ne serai pas contremichtig a écrit :humm superbe... tres bonne cocufieuse et tres bon cocudjandj44 a écrit : Nous joignons une petite photo
que j aimerais te cocufier et qu ensuite ta belle te fase lecher sucer sa chatte bien enspermé.. (suis d angers)
- djandj44
Moi pas de soucis après il faut que tu plaises aussi a madamedouxdurettendre a écrit : Super photo. Ca te dirai de me prêter mdme sur saint Nazaire pour en goûter de nouveau
-
- Département : Maine-et-Loire
rencontre possible amichemin angers herbignac par exemple..? seriez tenté ..??djandj44 a écrit :Après rien n'est impossible mais madame choisit ses amants,après pour ma part je ne serai pas contremichtig a écrit :humm superbe... tres bonne cocufieuse et tres bon cocudjandj44 a écrit : Nous joignons une petite photo
Mmmh,ça donne envie d'y laisser sa propre dose. Quel délice de voir le cocu s'appliquer à enlever la moindre goutte qui reste au fond de la chatte de sa femme.
- cuckold92s
- Département : Morbihan
j'habite Vannes 56ans, cherche amante régulière et remplissage devant son cocu qui nettoies. çà te tente ?djandj44 a écrit : Nous joignons une petite photo