Mme kwesy
Mme kwesy
Voila mon message sur Il y a deux ans
"…Bonjour à tous,
ça fait un moment que je me promène dans le forum à la recherche d’inspiration…
ça fait un moment aussi que j’en parle à ma femme et nous avons beaucoup avancés à ce sujet.
J’ai 40 ans… elle, magnifique brune aux origines multiples, en a 37 ans…
Tout est né le jour où j’ai réalisé que mon fantasme le plus intime était de la voir avec un autre homme…
quelle folie… j’ai donc cherché des raisons pour justifier cet envie et j’ai plongé dans mes fantasmes les plus pervers…
Je ne pouvais plus continuer ainsi… un jour j’ai décidé de tout lui avouer… elle était surprise, mais heureuse de partager ça avec moi…
je lui ai racconté tous mes fantasmes avec pas mal de gêne …. Elle m’a écouté intéressé et sans jugement…
en suite pour des semaines nous avons fait l’amour comme des jeunes adolescentes…
Depuis… chaque jour j’ajoute un petit grain de sable… Bien que nous ne sommes pas encore passé à l’acte,
elle sait que je rencontre des hommes avec lesquels je discute d’elle, je la présente et j’imagine avec eux dans des scénarios lubriques…
elle me demande en suite de lui raconter tous les détails de ce rencontres.
Elle me raconte désormais tous ses fantasmes les plus obscènes... Depuis elle accepte de se faire prendre en photo dans des situations coquines…
et participe avec moi à des sessions de chat dans le forum, curieuse de mes promenades virtuelles…
Je veux ici juste vous la présenter dans toute sa beauté… elle vient de me donner son accord…"
"…Bonjour à tous,
ça fait un moment que je me promène dans le forum à la recherche d’inspiration…
ça fait un moment aussi que j’en parle à ma femme et nous avons beaucoup avancés à ce sujet.
J’ai 40 ans… elle, magnifique brune aux origines multiples, en a 37 ans…
Tout est né le jour où j’ai réalisé que mon fantasme le plus intime était de la voir avec un autre homme…
quelle folie… j’ai donc cherché des raisons pour justifier cet envie et j’ai plongé dans mes fantasmes les plus pervers…
Je ne pouvais plus continuer ainsi… un jour j’ai décidé de tout lui avouer… elle était surprise, mais heureuse de partager ça avec moi…
je lui ai racconté tous mes fantasmes avec pas mal de gêne …. Elle m’a écouté intéressé et sans jugement…
en suite pour des semaines nous avons fait l’amour comme des jeunes adolescentes…
Depuis… chaque jour j’ajoute un petit grain de sable… Bien que nous ne sommes pas encore passé à l’acte,
elle sait que je rencontre des hommes avec lesquels je discute d’elle, je la présente et j’imagine avec eux dans des scénarios lubriques…
elle me demande en suite de lui raconter tous les détails de ce rencontres.
Elle me raconte désormais tous ses fantasmes les plus obscènes... Depuis elle accepte de se faire prendre en photo dans des situations coquines…
et participe avec moi à des sessions de chat dans le forum, curieuse de mes promenades virtuelles…
Je veux ici juste vous la présenter dans toute sa beauté… elle vient de me donner son accord…"
Modifié en dernier par lecheur de chatte le lun. 7 oct. 2013 23:41, modifié 6 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Marne
Re: Mme kwesy
Ce topic débute sous les meilleurs hospices...la première photo est très prometteuse, et votre histoire très touchante je trouve, au plaisir de voir longtemps ici...
-
- Département : Corse-du-Sud
bonjour, j'ai 55a, marié mais sommes couple libéré et je suis donc libre de mes mouvements. Mmme est superbe, j'adorerais etre votre fidèle complice pour divers scénarios que vous souhaitez. Je suis respectueux, discret. j'habite en Corse pres d'Ajaccio et il est vrai que prendre le bateau pour vous rencontrer ne me ferait pas peur lol.
Merci pour ces photos , c'est un régal
Merci pour ces photos , c'est un régal
-
- Département : Ain
je peux être intéressé mais n'étant pas en France ne ce moment ce ne pourra être que du virtuel !
-
- Département : Var
Etudiant kiné, 28 ans de Marseille si ca t'interessekwesy a écrit :cherche celui qui va la mériter.....

-
- Département : Gironde
quel cul de chiennasse, j'ai envie de la baiser sans ménagement. Elle a une paire de fesses parfaite ! On devine le début d''une belle longue chevelure brune. parfaite pour la maintenir en levrette
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
un bien joli cul a priori....kwesy a écrit :
Mme Kwesy…..
on aimerait venir le caresser pour s'assurer d'avoir raison
-
- Département : Paris
Joli ce charmant postérieur en Noir et Blanc! Madame est maintenant passée à l'acte?....kwesy a écrit :
j'adorerai gouter a ce minou joliment poilukwesy a écrit :fbbfan a écrit :Une jolie fente poilue. Elle est naturelle devant aussi ?kwesy a écrit :
-
- Département : Cher
HUMMMMMMMMM !!!kwesy a écrit :fbbfan a écrit :Une jolie fente poilue. Elle est naturelle devant aussi ?kwesy a écrit :
A prendre et à lècher
Ta salope a une vraie chatte de femelle comme je les aime.
-
- Département : Paris
quelle beauté cette femmekwesy a écrit :fbbfan a écrit :Une jolie fente poilue. Elle est naturelle devant aussi ?kwesy a écrit :
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Hello on s'est rencontré il y a très longtemps a côté de saint juste. Si tjr envie de jouer a 3
-
- Département : Cher
EXCELLENTE REPONSE !!!Swan33 a écrit :Non et heureusement.... ce n'est pas une gamine de 10ans....
qui pour dedicasse ?homme3741 a écrit :quel cul : a prendre sans modérationkwesy a écrit :Lachez vous…!!!