Miss mujc est vraiment superbe : je découvre : un régal !!mujc a écrit : Même soirée...
elle a l'air très joueuse en plus...
Jolie salope pour ce dérapage!mujc a écrit : On voulait passer une soirée tranquille chez nos amis et... ça dérape encore
la soirée se déroulait à Lantin?mujc a écrit : On voulait passer une soirée tranquille chez nos amis et... ça dérape encore
Elle est magnifique, et ce qui est encore plus beau c'est l'instant où le gland du monsieur la pénètre, c'est le comble pour un cocu j'adore. très excitant.mujc a écrit : Encore un week end bien chargé pour miss !!!
La miss va donc prendre cher demainmujc a écrit : Petite photo toute simple avant la pluralité de demain soir
bonjour,mujc a écrit : Encore un week end bien chargé pour miss !!!
ils doivent se régaler les veinards qui ont la chance de pouvoir venir s'amuser avec une si jolie femme !mujc a écrit : Petite photo toute simple avant la pluralité de demain soir
Des mecs qui se connaissent, c'est plus facile...croa a écrit : elle va devenir accro la coquine vu qu'il semble que vous ayez eu un bon groupe et qu'elle en a eu pour son compte.
bravo.
Elle donne envie la cochonnemujc a écrit : Un premier aperçu de la rencontre de vendredi soir...
Elle a pris cher..
8 mecs dont 6 blacks pour elle !
Inutile de préciser qu'elle s'est régalée et qu'elle en redemande...
Sa petite chatte est toute irritée par les vas et viens des 8 hommesmujc a écrit : Un premier aperçu de la rencontre de vendredi soir...
Elle a pris cher..
Oui. Sperme en bouche et sur (voir dans ) sa chatte. ..gatecrusher a écrit : elle est splendide - on peut en voir plus?
ont-ils joué avec leur sperme sur elle? en elle ?
Superbes ces 2 premières photos; Mme bien prise par les 2 garsmujc a écrit : Un premier aperçu de la rencontre de vendredi soir...
Elle a pris cher..
mujc a écrit : Petite photo toute simple avant la pluralité de demain soir
Miss est magnifique et adorable, on en redemande la voir occuee est un regal et on espere qu'elle se regale aussi bien surmujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
superbe suceuse...mujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
vraiment magnifique ces photos un regalemujc a écrit : Un premier aperçu de la rencontre de vendredi soir...
Elle a pris cher..
gourmande!mujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
Tout comme la tiennedanylaly a écrit :sublime gourmandemujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
Non, désolé, ce genre de considérations virtuelles me laissent froidMAD5360 a écrit :gourmande!mujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
la deuxième photo, c'est avant qu'il ne la prenne?
vous ne voulez pas continuer mon récit?
mujc a écrit : La coquine se lâche de plus en plus et m'a susurré à l'oreille qu'elle aimerait se faire baiser pendant que je suis au boulot. Elle me laisse le choix du cocufieur et demande à être prévenue le matin même.
Bien entendu ce genre de scénario requiert quelques règles :
Établir une relation de confiance entre le cocufieur et moi (expérimentés préférés).
Etre disponible en semaine et en journée.
Ne pas habiter trop loin.
Etre patient.
S'accorder sur un scénario bien ficelé et le respecter.
Je rajoute que je demanderais à ce que le cocufieur m'envoie quelques photos commentées pendant l'acte et vienne écrire son ressenti sur ce fil de discussion après la rencontre...
Messagerie privée pour la suite
Je suis Desolé de vous avoir offensé.mujc a écrit :Non, désolé, ce genre de considérations virtuelles me laissent froidMAD5360 a écrit :gourmande!mujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
Préviens toujours quand tu es par chez nous. ..Hpourcandau a écrit : Belles photos ! Merci du partage !
Une dame délicieuse dont je m'occuperai bien au grand plaisir d'elle et son mari !
Parfois je suis en mission dans le plat pays.
Si un peu d'épices orientales vous intéresse dites le moi.
mr préfère t'il voir madame prendre du plaisir?mujc a écrit :Non, désolé, ce genre de considérations virtuelles me laissent froidMAD5360 a écrit :gourmande!mujc a écrit : Comme la période est calme, voici deux nouvelles photos de la miss lors de sa dernière rencontre avec les blacks.
Yeux bandés, la faire entrer dans la pièce élégamment vêtue. La mettre progressivement à nu, la découvrir, avant de la faire mettre en position pour la suite...mujc a écrit : Encore un week end bien chargé pour miss !!!
mujc a écrit : La suite de nos aventures...
Un petit creux durant quelques mois mais depuis mi décembre madame se montre très gourmande.
L'une ou l'autre rencontre en solo avec un régulier et puis deux rencontres en ma présence avec ce même et des amis...
Pour illustrer :
no capote, c'est encore plus excitantmujc a écrit : La suite de nos aventures...
Un petit creux durant quelques mois mais depuis mi décembre madame se montre très gourmande.
L'une ou l'autre rencontre en solo avec un régulier et puis deux rencontres en ma présence avec ce même et des amis...
Pour illustrer :
Hummm sublime la belle coquine, viendrait elle sur Paris un jour ?mujc a écrit : Elle se laisse aller à des rencontres seule maintenant...
Voici deux photos reçues de l'amant ce vendredi pendant que j'étais au boulot...