Je profite du récit de Harry pour moi aussi te remercier Joy car j'ai passé un excellent moment et me suis vider comme rarememt.
Harry, c'est moi qui me suis vidé le premier juste avant toi dans la bouche de cette délicieuse cokine.
Je ne m'étais pas branler depuis plusieurs jour et j'espère que la dose a été a la hauteur de l'attente de Joy.
Bref a refaire !
Si c'est a refaire ou un gang bang qui me permettrati de gouter sa chatte, je suis partant
harry81 a écrit : Le bukkake a eu lieu hier après-midi en compagnie de Lauda, Cokin75 et Juju93 (non inscrit sur le forum).
Voici mes commentaires dans le mail que je lui ai envoyé. Ceux de notre suceuse suivront
Bonjour mon affamée de queues !
Je profite de tout le temps que m’offre ce dimanche pour te dire tout le bien que j’ai pensé de la journée d’hier. Car je peux t’affirmer qu’encore une fois, tu as dépassé toutes les attentes ! Sauf les miennes bien sûr car je connais désormais tes capacités : toujours à me faire bander du début à la fin, par ton attitude et ton talent, jusqu’à jouir intensément ! Tu as encore été géniale hier !
J’espère que toutes les queues ont été à ton goût et que tu as bien digéré ce que nous t’avons offert. Ou plutôt ce que tu nous as réclamé ! Les doses ont-elles été suffisantes ?
Comme pour le bukkake précédent, j’ai dû faire face à une défection. Ratus n’avait plus de nounou ce jour-là pour son enfant. Au lieu de faire appel à Lauda ou Lolo pour piocher dans leur connaissance, j’ai choisi de privilégier la sécurité. Je voulais une réponse rapide et je savais Juju93 fiable et motivé. La réponse de Juju n’a pas trainé. Je ne tarderai pas à savoir de ta part si mon choix était bon.
Figure-toi que tu continues à avoir des demandes. Un membre d’un forum m’a demandé cette nuit s’il n’était pas trop tard pour postuler !
La veille du bukkake, DHM 75 (l’organisateur du gangbang de la Corse dont je t’avais raconté le déroulement) m’avait proposé un gangbang pour le soir même. Tu penses bien que je n’allais pas accepter ! Hors de question de vider mes réserves ! De toute façons, je n’en avais pas envie. J’étais déjà totalement dévoué à ton bukkake.
J’étais tellement content que cette journée arrive et bien excité dès le matin. J’avais hâte de te revoir ou plutôt de ressentir ta présence chaleureuse et sexuelle. Et j’étais content de savoir que 5 queues allaient te rendre folle de joie. Il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas une réussite.
L’angoisse est tout de même montée après mon déjeuner. Je m’inquiétais car même si j’avais transmis mon numéro de téléphone à Kokin et Juju, la réciproque n’était pas vraie !
Heureusement que toi et Pascal étaient là pour me faire patienter. Nos échanges par SMS me mettaient bien en pression dans le short. Je pouvais déjà constater que tu serais méga salope à l’heure du rendez-vous ! Et je te confirme : ta tenue était parfaite pour l’événement ! Une parfaite tenue pour une petite salope qui suce des queues avec envie !
Juju fut le premier à passer ma porte. Puis Lauda et Kokin. Ils avaient tous ramenés leur bandeau ou écharpe. Tout s’annonçait parfaitement. Nous avons parlé de nos diverses rencontres de couples et cochonnes. Kokin est un grand connaisseur de cochonnes : il est même allé jusqu’en Belgique pour en rencontrer une. Nous avons aussi discuté des forums, des différents plans, de Lolo et Barracuda (tu t’en rappelles ?), de Centerparcs et de toi bien sûr. Je leur ai montré ta tenue du jour « ah oui quand même ! ». Je me suis permis de montrer les photos coquines de tes vacances au Cap à Lauda. A mon avis, il bouillonne d’impatience de te connaitre encore plus intimement !
Vous avez pris la route et c’est à ce moment-là que j’ai installé mon cockring. Je sais, j’ai triché par rapport aux autres mais ça n’a pas du te déplaire.
Après une interminable attente, vous êtes enfin arrivés ! J’entendais tes pas dans les escaliers approcher peu à peu. Je t’ai fait entrer dos à toi pour que tu m’installes le bandeau. Mais finalement tu m’as fait la bise et j’ai pu voir ta tenue magnifique. Ta robe courte rouge et noire m’a mis le feu. J’en ai profité pour agripper à pleines mains tes fesses. Mmm que tu étais bandante.
Le temps de bien placer mes invités face au canapé et de me bander les yeux et c’était parti ! Je pense avoir été entouré de Pascal et Juju.
Tu n’as pas trainé à nous montrer tes envies. Tes mains tâtaient minutieusement nos pantalons ou short à la recherche de grosseurs. J’entendais ta respiration et tes petites interjections d’excitation. Et tu n’hésitais pas à nous exciter par la parole. « Oh ça commence à prendre forme tout ça, très excitant ».
Ta main augmentait la pression à chacun de son passage sur mon short. Tu as pris tout ton temps comme prévu pour faire monter l’excitation.
Tu as ordonné que les pantalons soient ôtés.
« Les pantalons j’ai dit ! ».
J’allais encore devoir attendre mais j’adore quand tu joues la vicieuse avec moi de cette façon.
Le moment est enfin arrivé où tu as déballé tous tes cadeaux ! Je t’imaginais avec tes yeux pétillants et la langue sur les lèvres. Tes expressions sonores m’excitaient énormément. J’ai adoré ton petit « oh oh » de surprise quand tu as descendu mon short et découvert mon cockring. Et oui, je voulais t’offrir des queues bien tendues, et ça commençait par la mienne !
Ca y est, tu t’excitais sur nos queues. Tes mains passaient d’une bite à l’autre et je t’entendais bouger sur le canapé.
« Branlez-vous ! »
Pas besoin de nous le dire une deuxième fois. Mais c’est quand même mieux quand ta main remplaçait la mienne. A chaque fois que tu t’occupais de ma queue, j’essayais de t’encourager par quelques mots crus ou en louant tes talents.
Puis j’ai entendu le frottement doux de dentelle. Tu venais de retirer ton string ou tanga ! Salope sur tous les points ! J’ai tout de suite senti la douceur de ta dentelle quand tu es revenue à ma queue. Tes doigts de fée + la dentelle sur ma queue, quelle délice.
Quand tu n’étais pas sur ma bite, je me tapotais parfois les couilles pour t’exciter encore plus.
« Allez-y, n’hésitez pas à vous branler sur son visage, elle aime ça »
-Ooohhh ! C’est moi qui commande ! »
Tu sautais d’une queue à l’autre avec fougue, c’était dingue !
« C’est une incroyable suceuse, vraiment ! »
-Pour l’instant, je ne suce pas, je branle !
Puis ta bouche s’est activée. Avec délectation d’abord.
« Tiens, je la connais déjà cette queue !!! »
Il devait s’agir de Lauda !
Je me branlais dans l’attente du retour de ta bouche. Parfois de haut vers le bas pour claquer ton visage comme tu l’aimes tant. Et quand tu revenais vers moi, je faisais balancer mon bassin pour m’enfoncer dans ta bouche.
Tu étais devenue déchainée ! Tu réclamais nos queues sur ton visage, j’entendais des claquements de bites, tu nous branlais et suçais énergiquement, crachais sur nos bites. Tu as donné une série de claques à nos queues. Je ne suis pas le seul à apprécier, on dirait. L’un de nous a eu le bon mot en disant que tu faisais de la musique.
A un moment, j’ai touché ton visage avec mon poignet. Il était tout humide. Certainement un mélange de ta salive et de nos excitations. Il était déjà bien souillé
« Oh oui, branlez vos belles queues sur mon visage de petite pute, j’aime ça ». J’entendais parfois des sons étouffés. Certainement une queue au fond de ta gorge.
Pascal : « Allez y baisez lui la bouche, elle aime ça »
Parfois, Pascal me réclamait un peu de la place. J’espère qu’il a pu profiter pleinement de ta bouche sensationnelle même s’il en a l’habitude.
A un moment, tu as gobé ma bite et celle de Juju en même temps. Je peux te dire que lui aussi adore ça.
Nos couilles ont aussi fait un tour par ta bouche. J’espère qu’elles étaient toutes aussi douces les unes que les autres.
Moi aussi, j’étais déchainé comme toi. J’attendais à chaque fois ton passage pour m’enfoncer au plus profond de ta gorge ou frotter ma queue sur ton visage.
Puis tu as commencé à réclamer ta récompense. Il faut dire que nous étions à fond depuis un moment !
« Vas-y Harry, donne-moi ton jus ». Impossible de résister à ton appel à mi-voix, presque comme une imploration. Mais Juju m’a devancé semble-t-il !
Je t’ai averti de mon explosion proche et t’ai demandé d’approcher.
« Branle moi ma salope »
Tu m’as délicieusement masturbé entre tes lèvres et tu m’as fait jouir intensément. Je ne sais pas si je me suis lâché dans ta bouche ou sur ton visage mais tu as dû être généreusement servie. En tout cas, la jouissance a encore été violente. Comme toujours avec toi.
Juju n’était pas en reste. « Punaise, elle m’a tué ! »
Je me suis alors retiré pour laisser plus de place à Pascal. Je suis resté debout, le dos tourné à l’action pour ne pas voir, le temps de récupérer.
J’ai l’impression que Lauda et Kokin ont éjaculé un peu plus tard. Dommage que nous ne soyons pas tous venu l’un après l’autre.
En tout cas, tu nous as vidés intégralement. La jouissance fut intense et ta salope attitude a été géniale. Ou plutôt « slut attitude ».
Et j’espère que la chaleur ne t’a pas trop dérangé. Il faisait 24°C chez moi, un peu trop pour certains.
Voici les petits mots de Lauda et Juju en attendant ceux de Kokin :
Lauda par rapport à ton restau d’hier : « Excellente initiative de la part de Pascal
Bonne soirée à Joy. »
Juju : « Quelle coquine cette Joy c'était un super moment passé en sa compagnie félicitations à elle »
Mais tu auras le droit à d’autres commentaires !
Alors, les 2 nouvelles queues ont-elles été à ton goût. As-tu apprécié leur saveur ? Leur taille, raideur ? T’es-tu caressé la chatte pendant que tu nous suçais ? As-tu rêvé la nuit dernière de toutes ces queues dans ta bouche et de toute cette crème reçue ?
Tu devais sentir la bonne chienne au restaurant avec ton string recouvert de tout notre foutre ! De quoi rendre dingue Pascal. Il a du s’occuper de toi de retour à la maison et t’arroser une nouvelle fois !
En tout cas, vivement un autre plan de ce style ! Avec un scénario inversé ? Avec des grosses queues ? Un gangbang ?
Tenue du jour
Juste après le bukkake :
A signaler qu'elle a épongé tout le foutre avec son string... qu'elle a remis sur elle pour le restau du soir!!!