Bukkake pour Joy

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Mar 3 Nov 2015 21:56

Bonsoir à tous,

Je fréquente depuis août un couple dont la plupart des échanges se font essentiellement par mail (et SMS avec le mari). Mais ils sont déjà venus par Deux fois chez moi.

Voici sa récente demande reçue par mail.

Voici sa demande, extraite de son dernier mail :

Je vais débuter directement par notre idée de glory hole !!! J'ai eu une idée et j'aurais besoin de ton aide pour la réaliser !!!
Il me semble qu'un glory hole serait difficile à mettre en place pour l'instant !!! Je préfère encore l'ambiance plus rassurante et tranquille de ton appartement, si tu as la gentillesse, bien sûr, d'accepter de recevoir plusieurs hommes chez toi !!!
Je t'explique comment je vois le déroulement de mon fantasme !!!
Pour mon plaisir, il me faudrait 3 hommes en plus de toi et de mon mari!!! Le jour du rendez vous, vous m'attendrez tous les 4 dans le salon, les yeux bandés !!! Une fois arrivée chez toi, je m'occuperais de toutes vos queues !!! Il vous sera interdit de me toucher !!! Et, une fois que je vous aurais fait gicler les uns après les autres, quand vous m'aurez tous inondée de votre foutre chaud et abondant, nous partirons (mon mari et moi) !!!
Vous devrez attendre notre départ pour retirer vos bandeaux !!! Est-ce que déjà l'idée te tente ? Est-ce que cela te semble possible ?

Comme tu connais beaucoup de coquins sur tes différents sites, tu pourrais être mon "impresario" et faire le casting !!! Et, tu auras évidemment un cachet très spécial et personnalisé !!! ;-)
Tu pourrais, au fil des candidatures, m'envoyer leur C.V. (profil, âge, photos de leurs queues...) et je validerais ou non ton choix jusqu'à ce que nous trouvions un groupe adéquat !!!
Voilà pour ce qui est de ma petite idée coquine très excitante !!!


Joy est une jolie infirmière brune, la quarantaine. Elle a un rire chaud très sensuel.

Elle est très cochonne comme vous pouvez le constater dans son texte et n'hésite pas à faire des gorges profondes.

Elle souhaite des hommes entre 25 et 35 ans et aux sexes épilés

Préparez vos candidatures!
contact d'abord par MP pour détails puis "CV" par mail que je transférerai à mon infirmière cochonne.


A vos claviers et appareils photos!
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance


Re: Bukkake pour Joy

Messagepar kiki6200 » Mer 4 Nov 2015 00:55

Ma foi elle à un beau fantasme seulement je ne pourrais pas me déplacer sinon c'est vrai que les yeux bandés les sens doivent être décuplés.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar cokin_75 » Mer 4 Nov 2015 01:22

Moi je trouve cela intéressant. Quand compte tu le faire ?
Avatar par defaut homme
cokin_75
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 22:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Mer 4 Nov 2015 09:32

Nous n'avons pas encore fixé la date. A mon avis, ça sera début 2016 (janvier-février)
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar mikein94 » Mer 4 Nov 2015 11:27

Au cas où, même si je ne remplis pas tous les critères (plus vieux mais bien conservé : voir photo)... Pour info, je suis sur Noisy le Grand en journée....
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar calinscoquins78 » Mer 4 Nov 2015 21:10

mmm ca sent le plan du gay ou du bi qui va sucer!
Avatar par defaut couple
calinscoquins78
 
Messages: 135
Inscription: Dim 21 Avr 2013 22:49
Situation: Couple
Département: Yvelines
Ville: poissy
Membre certifier

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Mer 4 Nov 2015 22:55



Non pas vraiment :lol:
Joy est bien une femme :mrgreen:
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar pitchblack » Mer 4 Nov 2015 23:02

Lol, le plan totalement gay ou bi.

Les mecs les yeux bandés avec l' interdiction de toucher qui se feront sucer à l'aveugle par je ne sais qui.
Avatar par defaut homme
pitchblack
 
Messages: 6
Inscription: Sam 17 Jan 2015 02:35
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar calinscoquins78 » Mer 4 Nov 2015 23:46

a voir alors... surtout si elle aime les ejacs fournies
Avatar par defaut couple
calinscoquins78
 
Messages: 135
Inscription: Dim 21 Avr 2013 22:49
Situation: Couple
Département: Yvelines
Ville: poissy
Membre certifier

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Jeu 5 Nov 2015 00:16

Ne pas voir la personne, C'est un peu le principe du glory hole en même temps...

Ceux qui n'aiment pas cette annonce, ne sont pas obligés de polluer le topic non plus :roll:
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar pitchblack » Jeu 5 Nov 2015 01:59

Tout à fait, le glory hole étant aussi à la base une pratique de la communauté gay. Donc, il ne me semble pas inutile de prévenir les futurs postulants vu le scénario proposé.
Avatar par defaut homme
pitchblack
 
Messages: 6
Inscription: Sam 17 Jan 2015 02:35
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Jeu 5 Nov 2015 14:09

Le Bukkake aussi il me semble. Ça n'empeche pas les heteros d'être attirés par cette pratique.

Sur mon profil (en signature) il est clairement signalé que je suis hétéro. Je ne vois pourquoi j'irais faire appel à un homo pour ce type de plan.

Dans ce cas, il s'agirait d'un guet apens...
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Sam 7 Nov 2015 10:44

Ben Harry, il n'a pas disparu ton post, il était juste tombé qq pages plus loin...
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar oncle-dave » Mer 11 Nov 2015 17:26

Coucou.

Ou en ai votre recherche ?
Avatar par defaut homme
oncle-dave
 
Messages: 168
Inscription: Mer 20 Nov 2013 20:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Jeu 12 Nov 2015 02:10

C'est en cours.

Plusieurs candidats déclarés mais pas encore de date
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Lun 4 Jan 2016 18:23

Et comment ça avance avec joy ?
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Lun 4 Jan 2016 18:51

Le bukkake aura probablement lieu en février ou mars :twisted:
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Mar 12 Jan 2016 22:16

La date retenue pour le bukkake de Joy serait pour le week-end du 5-6 février (plutôt l'après midi).
Si pas possible, ça sera au mois de Mars

C'est le moment pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas postulé de le faire. Il est encore temps!!!
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar mikein94 » Mer 13 Jan 2016 10:55



Intéressé, mais désolé ; je ne peux pas le week-end.
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Jeu 14 Jan 2016 14:44

Hello Harry,
Tu sais que je le suis, partant...
;-)
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar kiki6200 » Ven 15 Jan 2016 02:04

Je suis intéressé envoie moi une photo par mp. ;)
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Lun 28 Mar 2016 23:00

Hello! Le bukkake a eu lieu le samedi 26 mars :twisted:

Voici les impressions croisées de Joy et moi même. Si vous lisez tout, vous constaterez que la journée de Joy ne s'est pas arrêtée au bukkake

Moi
Je peux te dire que j’ai commencé à me sentir bien stressé dès 14h. J’avais peur que l’un des 3 ne puisse venir. Aucun SMS reçu jusqu’à celui de Pascal ! Et dieu Merci, ils sont tous bien arrivés un à un à intervalle régulier : Calin coquins en premier, puis Barracuda avec ses chocolats de Paques et enfin Lauda. C’était le signal pour votre départ !
J’ai tout de suite été rassuré par les hommes présents. Ils me semblaient sympathiques et les pieds sur terre. Nous avons discuté de coquines, de clubs, de saunas, du gang bang avec la Corse et de vous 2 bien sûr. Mais le stress ne disparaissait toujours pas. Le temps était long.
Nous avons de la chance d’avoir eu la présence de tout le monde. Mis à part le remplacement de Darkonymous, il était moins une que Calins coquin ne puisse venir. En effet, sa femme a subi une opération (rien de sérieux) et est sorti de l’hôpital la veille. Si elle avait dû ne sortir que samedi, il n’était plus question qu’il vienne.

Le temps me paraissait interminable avant votre arrivée. Puis enfin le message de Pascal !
Vite, les bandeaux, la musique, tous en place ! J’ouvre la porte ; j’entends des voix dans les escaliers. Vous avez du croiser du monde…

Tu passes la porte, je suis surexcité mais nerveux. Une main sous ta jupe ; tiens un collant ! Ta main trouve ma grosseur. Tu passes devant moi et Pascal me guide dans la salle à manger et me place.
On t’entend passer devant nous grâce à tes talons.

« Très intéressant ce bruit… »

Tu n’as pas perdu de temps. A peine installée sur le canapé que tu t’es empressé de caresser nos entrejambes. Tu avais beau être stressée toi aussi que je reconnaissais déjà ton excitation habituelle, ton désir de nous chauffer au maximum pour profiter au mieux de notre rigidité par la suite. J’entendais tes soupirs intéressés. J’avais eu quelques idées en tête avant ton arrivée. Je voulais notamment te proposer de faire les présentations au moment de nous sucer. Tu devais deviner à qui appartenait la queue qui avait la chance d’être dans ta bouche. De même, je souhaitais te prêter mon bas ou mon string pour que tu essuies l’excès de sperme avec. Et j’espérais que mes idées t’excitent davantage. Mais je n’ai rien eu le temps de t’expliquer. Tu m’as intimé l’ordre de me taire ! Tu n’avais qu’un objectif : nos 4 queues gonflées qui allaient bientôt sortir.
Alors as-tu aimé les 3 cadeaux déballés ? Leur calibres ont elle augmenté ton humidité entre les jambes ? Avaient-ils de jolis glands ? Et pas besoin de te poser la question pour la douceur des 3 sexes ! Je pense être un petit joueur à côté d’eux. Câlin coquins a eu l’aide de sa femme et Barracuda connait la technique parfaite pour se raser à la perfection le sexe. Il l’utilise quand il a un rendez-vous de prévu avec une grande salope ! Il avait donc déjà une haute estime de toi !

Au fait, sauras tu me dire qui était placé où ? Je pense que les photos que je t'avais envoyées ont dû te donner la réponse assez rapidement. Je ne voyais pas mais je me doute, à la distance des voix, de leur placement.

Je leur avais signalé que tu étais une femme de caractère et que tu savais exactement ce dont tu avais envie ! Eh bien, ils s’en sont rendu compte ! Tu as été sacrément salope mais une salope autoritaire ! Ils ont bien senti que tu étais la maitresse de cérémonie ; tu avais l’intention de diriger les événements !

« Enlevez vos pantalons ! »

On ne s’est pas fait prier. Je piaffais d’impatience de te sentir jouer avec ma queue. Le premier contact de ta main sur ma queue fut une délicieuse décharge. Et j’ai bien fait de mettre mon string : je sentais tes doigts sur mes couilles. Et je t’imaginais saliver en caressant tous ces caleçons. Tu as bien fait monter l’envie comme d’habitude.
Le début a été un peu compliqué pour moi. Le stress a mis un certain temps à s’évacuer et mon érection a eu du mal à arriver. Sauf quand tu t’occupais de moi !

Et tu as commencé à sucer la première queue. La suite a vraiment été jubilatoire. C’était un concert de sons vraiment excitants. Je t’entendais aspirer et déguster et eux gémissaient. A partir de là, j’ai senti qu’ils t’appréciaient grandement et que cet après midi allait être une réussite pour toi. Tu n’as pas été abreuvée de mots crus mais l’ambiance était plus que bon enfant.

« Branlez-vous vous 2 ! »
Et nous te répondions par des compliments salaces.

« Ca c’est de la bonne cochonne. »
- Vas y lèche mes couilles, j’adore ça »

Tu semblais t’éclater avec nos queues. Tu passais de l’une à l’autre avec grand enthousiasme. Et chaque passage par la mienne était un bonheur.

J’ai levé le pouce en direction de Pascal pour lui signaler le moment d’extase et que tu étais en train de réaliser une performance de haut vol. Lui aussi devait être particulièrement en ébullition. Même si pas au même degré que lui, je ressentais aussi de la joie de te sentir t’éclater ainsi.

Plus les fellations et branlettes passaient, plus tu devenais salope. Tu as commencé à cracher sur nos queues ce qui les a agréablement surpris. Ça devait bander bien dur devant toi.
« Ah oui c’est vraiment une sacrée chienne !
-J’adore que tu craches sur ma queue.
- En plus, je suis sûr qu’elle mouille la salope !
Ca c’est certain, j’aurai adoré pouvoir te toucher ou lécher la chatte à ce moment. Peut-être que mes trois compères auront la chance d’y gouter une prochaine fois. Je suis déjà impatient de tremper mes lèvres entre tes cuisses.

Je leur avais promis des gorges profondes de ta part ; tu ne les as pas déçus. Il y en a un qui s’est bien enfoncé dans ta gorge. Je me suis demandé si ça n’était pas trop pour toi mais Pascal était quand même là pour maitriser.

« Allez-y elle adore quand on lui baise la gueule ! »

Tu as su maitriser pendant un certain temps leur envie d'éjaculer. Tu es tellement une experte des fellations qu’il leur était difficile de résister. En plus, ils s’étaient réservés spécialement pour toi. Ont-ils été assez patients pour toi. L’un des 3 semblait vouloir jouer avec ta poitrine ? L’as-tu se laissé se branler dessus ?

Tu dois te douter qui a été ton premier donateur. Ca m’a semblé assez impressionnant. Tu étais à la limite du fou rire. Son éjaculation n’a pas été pour te déplaire j’ai l’impression. 5 min après son éjaculation, il m’a proposé de prendre sa place. Avec plaisir, ça me permettait d’être plus proche de toi !

Quand tu me branlais, je balançais mon bassin pour que le mouvement soit plus rapide. Pareil quand tu me suçais ; je voulais visiter le fond de ta bouche. Par moment, je me caressais les couilles quand tu t’occupais de ma queue. Parfois, je me branlais sur ton visage ce qui me permettait de te toucher légèrement. Ton visage étais bien coulant. Et tu as continué à vider les couilles les unes après les autres. Tu me rendais dingue. Je n’ai pas résisté longtemps non plus. Je me suis branlé en collant mon gland sur ton visage. Je ne voulais absolument pas te rater. Encore une fois, tu m’as violemment fait jouir. Je pense avoir été le dernier. Tu devais être sacrément belle à voir dis donc. J'espère avoir la chance un jour de te voir le visage et le corps autant maculé de foutre!

Et comme tu l’avais prévu, tu nous as rapidement quittés après une rapide toilette avec de bonnes traces de nos jouissances sur tes habits. Je ne pense pas me tromper en disant qu’ils ont été bluffé par tes talents mais je ne peux pas te dire en détails les commentaires. J’étais out.
Calincoquins a envoyé un SMS à sa femme pour lui dire que tu lui avais bien vidé les couilles.

Avant que tu partes, j’étais à la ramasse et ai un peu raté ma sortie. Je t’ai donné le bas pour que tu essuies l’excès de sperme et que tu t’excites avec ensuite. Ensuite, après l’avoir lavé, tu pourras l’imprégner de ta mouille quand tu seras en chaleur. Mais j’aurais dû plutôt te donner mon string. Ainsi, j’aurais pu le porter sur moi pendant une journée entière au boulôt avec ta mouille au contact de ma queue. Pas grave, j’enroulerai ma queue de ton bas bien odorant.
Et j’ai aussi oublié de te donner le cadeau de Barracudda…


Joy:
En franchissant ton seuil, tu m'as déjà mise à l'aise en me faisant beaucoup rire en m'accueillant avec ton bandeau sur les yeux !!! Quelle surprise !!!
Tu as du aussi te rendre compte en glissant ta main sous ma robe que j'étais déjà très excitée !!! Ma chatte bouillait d'excitation à l'idée de me retrouver avec toutes ces queues seulement pour moi !!! Mon collant était déjà bien trempé !!! Et oui, tu ne l'as peut-être pas remarqué mais j'avais décidé de porter un collant sous ma robe sans culotte !!!

Quand je suis rentrée dans la pièce, j'ai pu voir que tu n'avais rien oublié !!! Tu avais tout installé pour mon plus grand confort !!! Il y avait même la musique !!! Je te félicite !!! Ca commençait très bien !!!
Puis, mon regard s'est tourné vers les 3 inconnus qui attendaient sagement mon arrivée !!! Ils portaient tous un bandeau de fortune sur les yeux et étaient bien alignés devant ton canapé prêts à "subir" toutes mes envies !!! Tu t'es mis à côté d'eux et la petite séance pouvait commencer !!!
Quelqu'un a dit à ce moment là qu'il sentait un envoûtant parfum et le bruit de mes talons sur ton parquet leur a donné le signal !!!
Je me suis assise et j'ai commencé par "tâter" le matériel au travers de vos pantalons !!! Je sentais déjà de belles excroissances sous mes doigts et l'effet sur ma chatte a été immédiat !!! J'avais hâte de découvrir tous mes jouets !!! Puis, je vous ai demandé de retirer vos pantalons !!! Leurs caleçons étaient tendus par l'excitation !!! En ce qui te concerne, j'ai remarqué avec plaisir que tu m'avais réservé ton beau string !!!
J'ai alors décidé de faire durer le plaisir en vous caressant doucement les uns après les autres au travers de ce fin tissu !!! Quelques glands commençaient déjà à suinter de désir !!! Trop bon !!!
Et, à ce moment là, mon élève préféré a voulu se faire remarquer et m'a proposé de reconnaître à qui appartenait chaque queue !!! N'était-il pas question de jouer sans paroles, mis à part quelques mots crus à mon égard ? Je vais mettre cet écart de conduite sur le compte de l'excitation !!!
Mais, pour cette incartade, tu subiras une punition exemplaire la prochaine fois que nous jouerons ensemble !!! ;-)

Le reste s'est déroulé à merveille !!!
Une fois que j'ai jugé que chaque queue était suffisamment raide, j'ai souhaité les libérer !!! Je vous ai alors ordonné de sortir vos queues !!!
Enfin, elles étaient là, devant moi, à portée de mes mains, de mes lèvres et de ma bouche gourmande !!! Quel plaisir !!! Pour ne pénaliser aucun d'entre vous, j'alternais d'une queue à l'autre !!! Je vous encourageais à vous branler sur mes joues, sur ma langue !!! A un moment, j'ai réussi à m'occuper de 3 queues en même temps !!! Pendant que j'en suçais une, j'en branlais deux autres !!! C'était terriblement excitant !!! J'ai même réussi à engloutir les queues de Lauda et de Barracuda !!!
J'espère vraiment n'avoir frustré personne !!!
En tout cas, j'ai adoré que vous me traitiez de tous les noms pour m'encourager à être encore plus salope !!! Les commentaires cochons à mon égard fusaient et me faisaient mouiller encore plus !!! Trop bon !!!
J'ai adoré gober vos couilles les unes après les autres !!! Elles étaient vraiment toutes douces sous ma langue et je les sentais bien gonflées de foutre dans ma bouche !!!
J'ai goûté une par une toutes vos queues et c'était vraiment délicieux !!! C'était un peu comme une petite abeille qui butine de fleur en fleur pour récolter un savoureux nectar !!!Je ne savais plus où donner de la tête (ou plutôt de la bouche) mais c'était follement excitant !!!
J'avais soif de votre bonne crème !!! Je voulais être arrosée comme une bonne pute en chaleur !!! Je voulais être souillée de foutre comme je le méritais !!!
Pascal est resté sage du début à la fin !!! Mais, son regard sur moi m'excitait énormément !!! Trop bon !!!

Le premier à m'offrir son jus a été Calinscoquins !!! Il m'a envoyé de très bonnes giclées !!! Il n'arrêtait plus de m'arroser avec son foutre chaud et abondant !!! J'étais copieusement recouverte !!! J'en avais plein la bouche, plein le visage !!! C'était exquis !!!
Puis, il s'est décalé pour te faire de la place !!! Et, j'ai continué de plus belle à réclamer ma récompense en liquide !!! Tout en suçant les autres queues, j'avais le goût du foutre de Calinscoquins dans la bouche et ça m'excitait encore plus !!!
Puis, Barracuda, tout en se branlant, m'a dit qu'il était prêt à gicler !!! Je me suis alors approchée de sa queue, la bouche ouverte pour n'en perdre aucune goutte !!! Il m'a ainsi régalée de sa bonne dose de crème chaude !!! L'excédent de tout ce foutre commençait à couler le long de mon cou, sur ma robe, sur mes collants !!! J'étais comblée mais j'en voulais encore !!!
A ton tour de me donner le signal !!! Je me suis rapprochée de toi pendant que tu te branlais furieusement !!! Ma langue gourmande léchait ton gland et j'attendais ta jouissance avec excitation !!! Tu m'as alors offert de bien belles giclées qui ont inondé ma bouche !!! J'ai aussitôt enfourner ta belle queue tout au fond de ma gorge pour me délecter de ce moment !!!
Il ne restait plus que Lauda !!! Entre nous, tu pourras le féliciter, il a une très belle queue !!! Et, il l'avait toujours bien dure du début jusqu'à la fin de notre jeu !!! Avec mes mains imbibées de foutre, je l'ai bien branlé, ça glissait bien, c'était très excitant !!! J'ai aussi gober sa queue bien dure pour en extraire son jus de couilles !!! Il n'a pas tarder à gicler toute sa semence chaude et épaisse !!! J'étais comblée !!! J'étais repue !!!
Mais, j'étais encore très excitée !!! Pour prolonger ce moment, je léchais chacun de mes doigts avec envie !!! Je me serais bien faite jouir pendant que vous aviez encore le bandeau sur les yeux et mes gémissements de chienne en chaleur auraient été ma façon de vous remercier !!!
J'avais encore envie de vos queues !!!
Mais, il était temps que notre petite séance coquine se termine !!! Mon visage ruisselait de tout votre foutre !!! J'en avais plein les doigts !!! L'odeur de la jouissance et du plaisir emplissait la pièce !!! C'était exquis !!!
Et, nous nous sommes éclipsés discrètement comme nous étions venus !!! En partant, j'étais encore dans l'excitation de ce moment et je n'ai pas compris tout ce que tu voulais que je fasse avec mon bas ?!?
La soirée s'est encore très bien terminée !!! Pascal m'a invité au restaurant !!! Et, il a voulu que je garde ma robe et mes collants souillés de toutes vos giclées !!! Avant de sortir de la voiture, il a déchiré mon collant à un endroit très stratégique si tu vois ce que je veux dire !!! ;-)
Puis, une fois entrée dans le restaurant, j'ai été très excitée de susciter peut-être l'intérêt de certains hommes avec mes traces de foutre !!!
Pendant le repas, Pascal me demandait de me caresser discrètement la chatte et, à chaque fois, je lui faisais sucer mes doigts !!! C'était vraiment très excitant !!! Je n'en pouvais plus !!! Je peux te dire que nous n'avons pas trainer pour rentrer !!! Il m'a, lui aussi, arrosé copieusement de son foutre !!!
Quoi rêver de mieux pour une salope affamée de queues comme moi !!! ;-)
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Lun 28 Mar 2016 23:43

Hello à tous.
Je serai beaucoup moins loquace.
Nous avons passé un excellent moment avec joy.
Elle est sacrément salope et sait très bien comment exciter les hommes.
Nous avons eu nos queues bien raides avec elle.
Et son expertise à bien nous sucer et nous faire sortir notre jus était vraiment, comment dire, juste magique.
Merci infiniment joy.
J'espère une prochaine fois connaître plus que ta bouche...
Lauda
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Ven 24 Juin 2016 19:32

Joy a de nouveaux envies de queues bien juteuses :twisted:

A ce propos, j'ai encore très envie de refaire un bukkake !!! Donc, si tu es d'accord pour l'organiser et si tu as la gentillesse de nous recevoir, nous pourrions envisager de le faire dès la rentrée !!! Cela te laissera le temps de recruter 3 belles queues pour moi !!!
Et, comme toujours, tu seras spécialement récompensé pour tes efforts !!! ;-)
Ce sera dans les mêmes conditions que la dernière fois !!! Mais, nous avons encore du temps pour en parler !!!
Mais, je ne suis pas contre pour que tu me fasses quelques suggestions de scénarios !!!
On ne sait jamais si il y en a quelques unes qui me tentent !!!


Vous pouvez à nouveau postuler :P

mêmes conditions = yeux bandés + "interdit" de la toucher
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Ven 24 Juin 2016 20:09

Hello Harry,
J'en suis.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Ven 24 Juin 2016 20:11

Bonne nouvelle.

Elle t'avait apprécié si je me souviens de ses commentaires. :)

Et en plus ça risque de faciliter mon recrutement
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Ven 24 Juin 2016 21:50

Oui, intéressé.

Envoies moi ta candidature par MP
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lilive10 » Ven 24 Juin 2016 22:27


bien recu, mais pas vip donc je verais demain
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Ven 24 Juin 2016 22:30

Oui, de toute façon, il y a le temps ;)
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar calinscoquins78 » Jeu 30 Juin 2016 18:51




hooo!!! la délicieuse joy a encore envie de foutre! et bien pas de soucis pour moi!
Avatar par defaut couple
calinscoquins78
 
Messages: 135
Inscription: Dim 21 Avr 2013 22:49
Situation: Couple
Département: Yvelines
Ville: poissy
Membre certifier

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Jeu 30 Juin 2016 19:08

Je me souviens qu'elle avait été agréablement surprise de tes giclées. :mrgreen: Donc ça devrait le faire. :)
Sauf si elle veut des nouvelles queues bien sûr.
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar cokin_75 » Jeu 30 Juin 2016 19:55

Salut Harry !
Je suis également volontaire !
Avatar par defaut homme
cokin_75
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 22:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Jeu 30 Juin 2016 20:04

J'attends ta candidature par MP Cokkin75 ;)

Avec photo, âge et mensurations au minimum
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar Petite demiemolle » Mar 30 Aoû 2016 11:03

bonjour juste pour vous dire que j ai un vrai glory home dans des parties communes d un petit immeuble très clean
Petite demiemolle
 

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar aventador » Mar 30 Aoû 2016 11:37

Hello

Moi aussi je veux bien participer à cette petite réunion bien coquine !!
Avatar de l’utilisateur
aventador
 
Messages: 249
Inscription: Mer 27 Jan 2016 16:23
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne Billancourt

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Dim 25 Sep 2016 17:38

Le bukkake a eu lieu hier après-midi en compagnie de Lauda, Cokin75 et Juju93 (non inscrit sur le forum).

Voici mes commentaires dans le mail que je lui ai envoyé. Ceux de notre suceuse suivront

Bonjour mon affamée de queues !

Je profite de tout le temps que m’offre ce dimanche pour te dire tout le bien que j’ai pensé de la journée d’hier. Car je peux t’affirmer qu’encore une fois, tu as dépassé toutes les attentes ! Sauf les miennes bien sûr car je connais désormais tes capacités : toujours à me faire bander du début à la fin, par ton attitude et ton talent, jusqu’à jouir intensément ! Tu as encore été géniale hier !
J’espère que toutes les queues ont été à ton goût et que tu as bien digéré ce que nous t’avons offert. Ou plutôt ce que tu nous as réclamé ! Les doses ont-elles été suffisantes ?

Comme pour le bukkake précédent, j’ai dû faire face à une défection. Ratus n’avait plus de nounou ce jour-là pour son enfant. Au lieu de faire appel à Lauda ou Lolo pour piocher dans leur connaissance, j’ai choisi de privilégier la sécurité. Je voulais une réponse rapide et je savais Juju93 fiable et motivé. La réponse de Juju n’a pas trainé. Je ne tarderai pas à savoir de ta part si mon choix était bon.
Figure-toi que tu continues à avoir des demandes. Un membre d’un forum m’a demandé cette nuit s’il n’était pas trop tard pour postuler !

La veille du bukkake, DHM 75 (l’organisateur du gangbang de la Corse dont je t’avais raconté le déroulement) m’avait proposé un gangbang pour le soir même. Tu penses bien que je n’allais pas accepter ! Hors de question de vider mes réserves ! De toute façons, je n’en avais pas envie. J’étais déjà totalement dévoué à ton bukkake.
J’étais tellement content que cette journée arrive et bien excité dès le matin. J’avais hâte de te revoir ou plutôt de ressentir ta présence chaleureuse et sexuelle. Et j’étais content de savoir que 5 queues allaient te rendre folle de joie. Il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas une réussite.

L’angoisse est tout de même montée après mon déjeuner. Je m’inquiétais car même si j’avais transmis mon numéro de téléphone à Kokin et Juju, la réciproque n’était pas vraie !
Heureusement que toi et Pascal étaient là pour me faire patienter. Nos échanges par SMS me mettaient bien en pression dans le short. Je pouvais déjà constater que tu serais méga salope à l’heure du rendez-vous ! Et je te confirme : ta tenue était parfaite pour l’événement ! Une parfaite tenue pour une petite salope qui suce des queues avec envie !

Juju fut le premier à passer ma porte. Puis Lauda et Kokin. Ils avaient tous ramenés leur bandeau ou écharpe. Tout s’annonçait parfaitement. Nous avons parlé de nos diverses rencontres de couples et cochonnes. Kokin est un grand connaisseur de cochonnes : il est même allé jusqu’en Belgique pour en rencontrer une. Nous avons aussi discuté des forums, des différents plans, de Lolo et Barracuda (tu t’en rappelles ?), de Centerparcs et de toi bien sûr. Je leur ai montré ta tenue du jour « ah oui quand même ! ». Je me suis permis de montrer les photos coquines de tes vacances au Cap à Lauda. A mon avis, il bouillonne d’impatience de te connaitre encore plus intimement !
Vous avez pris la route et c’est à ce moment-là que j’ai installé mon cockring. Je sais, j’ai triché par rapport aux autres mais ça n’a pas du te déplaire.

Après une interminable attente, vous êtes enfin arrivés ! J’entendais tes pas dans les escaliers approcher peu à peu. Je t’ai fait entrer dos à toi pour que tu m’installes le bandeau. Mais finalement tu m’as fait la bise et j’ai pu voir ta tenue magnifique. Ta robe courte rouge et noire m’a mis le feu. J’en ai profité pour agripper à pleines mains tes fesses. Mmm que tu étais bandante.
Le temps de bien placer mes invités face au canapé et de me bander les yeux et c’était parti ! Je pense avoir été entouré de Pascal et Juju.

Tu n’as pas trainé à nous montrer tes envies. Tes mains tâtaient minutieusement nos pantalons ou short à la recherche de grosseurs. J’entendais ta respiration et tes petites interjections d’excitation. Et tu n’hésitais pas à nous exciter par la parole. « Oh ça commence à prendre forme tout ça, très excitant ».
Ta main augmentait la pression à chacun de son passage sur mon short. Tu as pris tout ton temps comme prévu pour faire monter l’excitation.
Tu as ordonné que les pantalons soient ôtés.
« Les pantalons j’ai dit ! ».
J’allais encore devoir attendre mais j’adore quand tu joues la vicieuse avec moi de cette façon.
Le moment est enfin arrivé où tu as déballé tous tes cadeaux ! Je t’imaginais avec tes yeux pétillants et la langue sur les lèvres. Tes expressions sonores m’excitaient énormément. J’ai adoré ton petit « oh oh » de surprise quand tu as descendu mon short et découvert mon cockring. Et oui, je voulais t’offrir des queues bien tendues, et ça commençait par la mienne !
Ca y est, tu t’excitais sur nos queues. Tes mains passaient d’une bite à l’autre et je t’entendais bouger sur le canapé.
« Branlez-vous ! »
Pas besoin de nous le dire une deuxième fois. Mais c’est quand même mieux quand ta main remplaçait la mienne. A chaque fois que tu t’occupais de ma queue, j’essayais de t’encourager par quelques mots crus ou en louant tes talents.
Puis j’ai entendu le frottement doux de dentelle. Tu venais de retirer ton string ou tanga ! Salope sur tous les points ! J’ai tout de suite senti la douceur de ta dentelle quand tu es revenue à ma queue. Tes doigts de fée + la dentelle sur ma queue, quelle délice.
Quand tu n’étais pas sur ma bite, je me tapotais parfois les couilles pour t’exciter encore plus.

« Allez-y, n’hésitez pas à vous branler sur son visage, elle aime ça »
-Ooohhh ! C’est moi qui commande ! »

Tu sautais d’une queue à l’autre avec fougue, c’était dingue !
« C’est une incroyable suceuse, vraiment ! »
-Pour l’instant, je ne suce pas, je branle !

Puis ta bouche s’est activée. Avec délectation d’abord.
« Tiens, je la connais déjà cette queue !!! »
Il devait s’agir de Lauda !

Je me branlais dans l’attente du retour de ta bouche. Parfois de haut vers le bas pour claquer ton visage comme tu l’aimes tant. Et quand tu revenais vers moi, je faisais balancer mon bassin pour m’enfoncer dans ta bouche.
Tu étais devenue déchainée ! Tu réclamais nos queues sur ton visage, j’entendais des claquements de bites, tu nous branlais et suçais énergiquement, crachais sur nos bites. Tu as donné une série de claques à nos queues. Je ne suis pas le seul à apprécier, on dirait. L’un de nous a eu le bon mot en disant que tu faisais de la musique.
A un moment, j’ai touché ton visage avec mon poignet. Il était tout humide. Certainement un mélange de ta salive et de nos excitations. Il était déjà bien souillé
« Oh oui, branlez vos belles queues sur mon visage de petite pute, j’aime ça ». J’entendais parfois des sons étouffés. Certainement une queue au fond de ta gorge.
Pascal : « Allez y baisez lui la bouche, elle aime ça »
Parfois, Pascal me réclamait un peu de la place. J’espère qu’il a pu profiter pleinement de ta bouche sensationnelle même s’il en a l’habitude.
A un moment, tu as gobé ma bite et celle de Juju en même temps. Je peux te dire que lui aussi adore ça.
Nos couilles ont aussi fait un tour par ta bouche. J’espère qu’elles étaient toutes aussi douces les unes que les autres.
Moi aussi, j’étais déchainé comme toi. J’attendais à chaque fois ton passage pour m’enfoncer au plus profond de ta gorge ou frotter ma queue sur ton visage.

Puis tu as commencé à réclamer ta récompense. Il faut dire que nous étions à fond depuis un moment !
« Vas-y Harry, donne-moi ton jus ». Impossible de résister à ton appel à mi-voix, presque comme une imploration. Mais Juju m’a devancé semble-t-il !
Je t’ai averti de mon explosion proche et t’ai demandé d’approcher.
« Branle moi ma salope »
Tu m’as délicieusement masturbé entre tes lèvres et tu m’as fait jouir intensément. Je ne sais pas si je me suis lâché dans ta bouche ou sur ton visage mais tu as dû être généreusement servie. En tout cas, la jouissance a encore été violente. Comme toujours avec toi.
Juju n’était pas en reste. « Punaise, elle m’a tué ! »

Je me suis alors retiré pour laisser plus de place à Pascal. Je suis resté debout, le dos tourné à l’action pour ne pas voir, le temps de récupérer.
J’ai l’impression que Lauda et Kokin ont éjaculé un peu plus tard. Dommage que nous ne soyons pas tous venu l’un après l’autre.

En tout cas, tu nous as vidés intégralement. La jouissance fut intense et ta salope attitude a été géniale. Ou plutôt « slut attitude ».

Et j’espère que la chaleur ne t’a pas trop dérangé. Il faisait 24°C chez moi, un peu trop pour certains.

Voici les petits mots de Lauda et Juju en attendant ceux de Kokin :

Lauda par rapport à ton restau d’hier : « Excellente initiative de la part de Pascal
Bonne soirée à Joy. »

Juju : « Quelle coquine cette Joy c'était un super moment passé en sa compagnie félicitations à elle »

Mais tu auras le droit à d’autres commentaires !
Alors, les 2 nouvelles queues ont-elles été à ton goût. As-tu apprécié leur saveur ? Leur taille, raideur ? T’es-tu caressé la chatte pendant que tu nous suçais ? As-tu rêvé la nuit dernière de toutes ces queues dans ta bouche et de toute cette crème reçue ?

Tu devais sentir la bonne chienne au restaurant avec ton string recouvert de tout notre foutre ! De quoi rendre dingue Pascal. Il a du s’occuper de toi de retour à la maison et t’arroser une nouvelle fois !

En tout cas, vivement un autre plan de ce style ! Avec un scénario inversé ? Avec des grosses queues ? Un gangbang ?


Tenue du jour



Juste après le bukkake :



A signaler qu'elle a épongé tout le foutre avec son string... qu'elle a remis sur elle pour le restau du soir!!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar WH_eros » Dim 25 Sep 2016 18:04

Quel récit... très excitant cette expérience !! Quand sera le prochain ?
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Dim 25 Sep 2016 18:14

Je ne sais pas encore. Selon ses envies et nos disponibilités. Le précédent bukkake avait eu lieu en avril. Il faut bien plusieurs mois le temps que germe l'idée et le recrutement. A mon avis, janvier 2017
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar Petite demiemolle » Dim 25 Sep 2016 18:49

alors bientôt les photos de ce super moments ??? :P
Petite demiemolle
 

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Dim 25 Sep 2016 19:07

Non, les photos seront destinés uniquement à moi et aux 3 autres participants. Désolé
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar cokin_75 » Lun 26 Sep 2016 01:05

Je profite du récit de Harry pour moi aussi te remercier Joy car j'ai passé un excellent moment et me suis vider comme rarememt.
Harry, c'est moi qui me suis vidé le premier juste avant toi dans la bouche de cette délicieuse cokine.
Je ne m'étais pas branler depuis plusieurs jour et j'espère que la dose a été a la hauteur de l'attente de Joy.
Bref a refaire !
Si c'est a refaire ou un gang bang qui me permettrati de gouter sa chatte, je suis partant :)


Avatar par defaut homme
cokin_75
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 22:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar Petite demiemolle » Lun 26 Sep 2016 14:43

bien dommage de ne pas participer sur ce site avec des photos je suis sur que l homme de cette femme aimerait avoir les avis des hommes ici enfin si nous sommes bien sur un site candauliste lol
Petite demiemolle
 

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Lun 26 Sep 2016 22:03

Merci du commentaire Cokin75 ;)

Un gangbang est dans ses ambitions :twisted:

@Stef75 : le couple est discret et ne souhaite pas trop apparaître sur des forums. Les seules photos que je diffuse d'elle (sur un autre forum) sont celles qu'elles m'envoie par mail. Pour les avis, elle est déjà gâtée puisque je les lui transmet tous
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar Petite demiemolle » Mar 27 Sep 2016 06:16




ok je comprends merci et dommage pour nous :D

et je suis open pour le gang si un jour il se fait merci
Petite demiemolle
 

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar harry81 » Mar 27 Sep 2016 18:38

C'est noté!

Les impressions de Joy!

Je te remercie de m'avoir fait part si rapidement de toutes tes impressions de notre après midi coquine de Samedi !!! Je dois te dire qu'elles m'ont encore terriblement excitées !!! A chacune de tes phrases, je me remémorais chaque instant de ce second bukkake et une douce chaleur envahissait mon bas ventre et humidifiait agréablement mon string !!! Tu as vraiment le don pour me faire mouiller à distance !!! J'adore !!!

A mon tour maintenant de te donner les miennes !!! Et, comme tu n'y voyais rien, je vais essayer de tout détailler le mieux possible pour t'exciter au maximum !!! Tu sais que j'adore quand tu es excité !!!

Notre petit jeu a débuté déjà d'une façon très excitante avec l'envoi de tes SMS coquins et avec la photo de ta belle queue bien tendue !!! Ca m'a déjà ouvert l'appétit !!! J'ai trouvé que c'était une excellente mise en condition !!! J'étais surexcitée et ma chatte était trempée à souhait !!!

Une fois douchée, pomponnée et apprêtée pour vous, j'ai eu l'idée que Pascal me prenne en photo, avec une attitude aguicheuse, pour vous faire patienter avant mon arrivée !!!
Vous méritiez bien cette petite attention car, une fois chez toi, vous ne profiteriez que du son sans image !!! J'espère que tu leur as montré cette photo et qu'ils ont été encore plus excités !!!

A ce propos, Pascal te prépare un petit album souvenir de ce moment !!! Tu pourras l'envoyer aux autres pour les remercier de leur entière contribution !!!

Puis, à ton signal, nous sommes partis !!! Je peux te dire que, tout au long du trajet, je n'ai pas hésité à me caresser la chatte au travers de mon tanga !!! J'avais déjà une petite idée derrière la tête et je voulais qu'il s'imprègne de l'odeur de ma chatte excitée !!!
A un moment, j'avais les cuisses largement ouvertes et mes doigts avaient glissé sous le fin tissu quand un motard s'est arrêté à ma hauteur !!! Nous nous sommes regardés !!! Sans réfléchir, j'ai passé ma langue sur mes lèvres tout en écartant mon tanga afin qu'il aperçoive ma chatte !!! J'ai vu qu'il souriait au travers de son casque et ça m'a encouragée à continuer à me caresser !!! Puis, le feu est passé au vert... Très excitant !!!
Je peux te dire que Pascal était tout aussi excité car la bosse qui déformait son pantalon était très prometteuse !!!

Enfin, nous sommes arrivés !!! Tu m'as accueilli de dos et les yeux fermés !!! Quelle drôle d'idée !!! Mais, je n'avais pas compris que tu voulais que ce soit moi qui te bandes les yeux !!!
Mais, je ne voulais quand même pas déroger à notre "bonjour" spécial !!! J'avais trop envie de palper ta queue, durcie par l'excitation, au travers de ton short !!!
Je voulais aussi t'offrir un petit privilège en découvrant ma tenue avant de te bander les yeux !!! Je voulais que tu sois le seul, avec Pascal, à me voir habillée ainsi et à me tripoter (j'adore te sentir excité, j'adore quand tu me tripotes) !!! Je te dois bien ça, non ?

Je suis entrée dans ton salon et j'ai enfin découvert tous mes jouets !!! Ils étaient parfaitement alignés, debout, les yeux bandés, attendant patiemment mon arrivée !!! Je t'ai approché des 3 autres et je me suis installée sur ton canapé pour profiter pleinement de ces beaux cadeaux !!! Pascal est resté en retrait le temps de prendre quelques photos !!!

Je palpais vos entre jambes chacun votre tour, prenant tout mon temps mais salivant d'envie de déballer tout ce beau matériel !!! J'effectuais quelques caresses un peu plus appuyées pour tâter la marchandise proposée !!! Vous m'aviez l'air fin prêts à subir tous mes assauts !!!
D'une phrase, vous avez baissé vos shorts et pantalons pour que j'en découvre un peu plus !!!
Qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que tu avais enserré ta queue et tes couilles avec ton cockring !!! Quelle excitante attention !!! Ta belle queue était raidie par le désir et tes couilles semblaient gorgées à ras bord d'un délicieux nectar !!! Cette vision de ton gros paquet m'a terriblement excitée et m'a donné très envie de tout dévorer avec gourmandise !!! Mais, il ne fallait pas aller trop vite !!! Il fallait que je fasse durer le plaisir !!! ;-)

Pour les autres, j'ai continué à caresser, à malaxer délicatement, à presser toutes ces belles bosses au travers de leurs caleçons !!! Mais je n'en pouvais plus, ma faim de queues bien raides était trop forte !!!
Même si j'en connaissais 3 sur 5, le fabuleux spectacle de ces 5 queues bien raides s'offrait à moi !!! Je ne m'en lassait pas, j'en salivais d'envie !!!
Quel plaisir intense d'avoir toutes ces bites bien tendues à mon entière disposition !!! C'était exquis !!!

Je passais de l'une à l'autre pour les goûter, pour les caresser, pour soupeser délicatement chaque réservoir de crème, pour lécher les quelques gouttes de sperme qui commençaient à perler !!! J'étalais sans modération toute cette délicieuse liqueur sur mon visage, mes joues, mes lèvres, j'en voulais partout !!! Il fallait que je profite au mieux de tous ces excitants distributeurs de plaisir !!!
Je me serais cru dans une boulangerie, ne sachant quelle friandise j'allais choisir !!! Il me les fallait toutes !!!

Pendant que je branlais ou que je suçais 2 queues, le fait de demander aux autres de se branler m'excitait énormément !!! Tous ces hommes excités étaient là pour moi, pour satisfaire uniquement tous mes vices !!! Trop bon !!!

J'ai alors mis à exécution ma petite idée cochonne !!! J'ai retiré mon tanga, déjà bien humide pour caresser vos queues avec !!!
Tu as eu la primeur de cette douce caresse !!! Je t'ai branlé avec et je t'ai aussitôt sucer !!! Je voulais apprécier le goût mélangé de ta queue avec celui de ma chatte !!! Trop bon !!!
Ensuite, j'ai fait la même chose avec Juju, puis Kokin, Manu, pour terminer avec Pascal !!! J'avais le parfum de ces 5 belles queues sur mon tanga !!! J'étais vraiment trempée d'excitation !!! J'avais une envie folle de me faire jouir !!!

Chacun y allait de son petit commentaire stimulant pour me faire sentir encore plus cochonne, plus salope, plus gourmande...
J'en voulais toujours plus !!!
J'ai bouffé vos belles bites 2 par 2, j'avais tellement faim !!!
J'ai léché et gober vos couilles toutes douces !!!
J'ai adoré quand vous vous branliez sur ma petite gueule de pute déchainée !!!
J'ai craché sur chacune de vos bites pour que ça glisse beaucoup mieux quand je vous branlais sans ménagement !!!
A tour de rôle, vous m'avez bien baisé la bouche comme je le mérite !!! Je sentais avec délectation vos queues me pilonner le fond de la gorge !!!
Je claquais vos bites pour les faire durcir encore plus !!! Il me semblait être comme si j'étais une percussionniste qui s'applique à accorder chacun de ses instruments !!! Et, à y repenser, l'accord était vraiment parfait !!!
Je ne savais plus où donner de la tête !!! Je ne voulais oublier personne !!! Je voulais que tout le monde soit excité et prenne le plus de plaisir possible !!!
C'était follement excitant !!!

Avec cette atmosphère torride, j'avais soif de tout votre jus de couilles !!! Je voulais vous vider jusqu'à la dernière goutte !!!
J'ai réclamé à corps et à cris vos offrandes, je voulais être inondée par un déluge de foutre, je voulais sentir vos giclées puissantes m'arroser copieusement, je voulais m'abreuver de votre nectar, je voulais me sentir souillée telle une pute, je voulais que vous apaisiez le feu de mon corps attisé par le désir !!!
C'était difficile de coordonner toutes vos jouissances en même temps mais je n'ai pas été déçue !!! Tout s'est formidablement bien passé !!!
Kokin a débuté les "hostilités" en m'offrant un torrent de foutre chaud et épais !!! Tu pourras d'ailleurs lui dire qu'il a une sacrée éjaculation, ça n'arrêtait plus !!! J'étais maquillée par son sperme !!! Et, d'après Pascal, ça m'allait d'ailleurs très bien !!! ;-)

Il fallait que je poursuivre cette farandole enivrante de crème !!! J'étais revigorée par ces premières giclées, il m'en fallait d'autres !!!
J'étais à l'écoute du moindre de vos gémissements !!! Je ne voulais pas gâcher vos jouissances et je voulais récompenser votre "collaboration" !!!
Tu n'as pas tarder à suivre !!! Comme à ton habitude, tu m'as gâtée avec tes giclées abondantes et délicieuses !!! Tu t'es branlé dans ma bouche, sur ma langue et j'ai senti les saccades vivifiantes de tes giclées qui s'étalaient au fond de ma gorge !!! C'était puissant !!! J'ai gardé tout ton foutre chaud dans ma bouche tout en te caressant doucement la queue !!! Il s'échappait lentement de ma bouche, il dégoulinait sur le bord de mes lèvres, le long de mon cou, sur mes cuisses, j'en avais partout !!! J'en ai profité pour me l'étaler généreusement sur mon clito et sur ma chatte !!! Mes doigts imprégnés de ta crème se sont enfoncés sans problème jusqu'au fond !!! J'adore !!! J'aurais tellement aimé me faire jouir devant vous mais Juju réclamait mes soins pour l'aider à jouir !!!
Entre chaque giclée, je n'oubliais pas non plus d'éponger le trop plein de foutre avec mon tanga car j'avais encore une idée en tête !!!
Juju m'a aussi plus que correctement maculé avec ces bons jets de sperme !!! Ca dégoulinait de partout !!!

Puis, le tour de Manu est venu !!! Comme vous tous, il m'a récompensé gracieusement !!! Je me suis vraiment régalée avec chacune de vos gouttes de foutre, à part quelques unes qui ont dû atterrir sur ton canapé !!! Heureusement que tu l'avais protégé !!!
Mais, j'étais ravie, gavée et totalement comblée !!!

Une fois rassasiée, la tension est retombée peu à peu et nous sommes partis comme nous étions venus !!! Je n'ai pas oublié de te saluer comme tu le méritais !!!

Une fois dans la voiture, Pascal vous a envoyé une photo de moi en guise de souvenir !!! Puis, il m'a demandé de remettre mon tanga !!! Il était trempé de toute votre crème !!! En l'enfilant, je sentais les délicieuses effluves qui s'en dégageaient !!! C'était l'odeur de tous vos foutres réunis !!! Je ne saurais l'expliquer mais cette odeur me stimule au plus haut point !!! J'étais encore très excitée au contact de ce morceau de tissu imbibé de vos semences !!!
Et, tu penses bien que le chemin du retour a été le même qu'à l'aller !!! Encore mieux, dirais-je...

Pascal m'a invité au restaurant !!! Et, à chaque fois que j'écartais les cuisses, je sentais cette odeur tenace et excitante remonter jusqu'à mes narines !!!
Discrètement, sous la table, j'appuyais mon tanga trempé contre ma chatte afin qu'il garde un bon degré d'humidité !!! Avec Pascal, nous bavardions du moment passé et nous étions de plus en plus excités !!! La route fut longue jusqu'à la maison !!! Je me serais bien arrêtée à la lisière d'un bois pour réclamer ma dernière queue mais il faisait un peu frais !!! Dommage, j'aurais bien aimé me faire prendre sauvagement, comme une pute, sur le capot !!!
Comme à son habitude, Pascal était très excité !!! Et, à peine franchi le seuil de la porte, il m'a retournée, il a soulevé ma jupe, il a retiré mon tanga, il me la fourré dans la bouche et il m'a prise par derrière !!! C'était trop bon de sentir sa queue en moi, elle n'a eu aucun mal à me pénétrer tellement j'étais mouillée !!! A chacun de ses coups de reins, mes cris étouffés lui demandaient de me baiser encore plus fort !!!
J'avais le goût exquis de vos foutres pendant que je me faisais défoncer par une bonne bite !!! Tout en cambrant mes fesses, j'aspirais ce précieux
mélange !!! Trop bon !!!
Ne pouvant plus résister, il voulait jouir dans ma bouche, sur mon tanga !!! Je me suis alors retournée pour m'agenouiller devant lui en offrant ma bouche accueillante !!! Il n'a pas tardé à gicler très fort en arrosant mon tanga et mon visage !!! Je léchais encore ce bout de tissu qui ressemblait de plus en plus à une éponge à foutre (un peu comme moi, d'ailleurs...) !!! J'adore !!! Et de 5 !!! Le compte était bon, vraiment très bon !!!

En tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que ça a été, une fois de plus, un formidable festin et un moment de partage et d'excitation extraordinaire !!! J'ai pris énormément de plaisir du début jusqu'à la fin !!!
Et tout ça, encore grâce à toi et à ta grande générosité !!! Tu as su, encore une fois, parfaitement tout organisé !!! Je me suis sentie en totale confiance !!!
Tu pourras de nouveau tous les remercier de notre part !!! Ils se sont pliés formidablement bien à mes conditions de jeu, tout comme toi d'ailleurs !!!
Ils ont été respectueux de mes règles et les ont appliquées sans problème !!! Saches que j'ai beaucoup apprécié leur comportement !!!
Et, j'espère sincèrement que nous pourrons encore partager beaucoup d'autres moments comme celui-ci !!!
Pascal te prépare le petit album photos, il va essayer de te l'envoyer avant ton départ !!!

A ce propos, au sujet de Juju, tu pourras le remercier chaleureusement de ma part pour avoir si rapidement répondu à ton invitation !!! Le fait qu'il ait remplacé Ratus au pied levé a été très sympa de sa part !!!
Tu pourras également dire à Ratus qu'il sera bien placé sur la liste de mon prochain bukkake !!! ;-)
En plus, d'après ce que tu me dis, les candidats ne manqueront pas !!! J'aurais encore l'embarras du choix !!! Peut-être accèderas-tu à mon envie de queues "hors normes" ?
Nous verrons ensemble si mes conditions de jeu évolueront pour la suite !!!
Avatar par defaut homme
harry81
 
Messages: 1791
Inscription: Sam 15 Nov 2014 01:31
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Neuilly Plaisance

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Mar 27 Sep 2016 19:02

Formidable commentaire de Joy.
Cette femme est véritablement devenue une bonne pompe à foutre.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar cokin_75 » Mar 27 Sep 2016 19:46

Je suis vraiment ravi d'avoir été en mesure de décharger une telle dose de foutre à Joy.
Je m'y étais préparé mais ne voyant rien je n'étais pas sur que ce soit à la hauteur de mes espérances.
Si Pascal à fait une vidéo j'aimerai énormément la voir :)
Avatar par defaut homme
cokin_75
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 22:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Bukkake pour Joy

Messagepar lauda78180 » Mer 28 Sep 2016 07:36

En fait, être masqués, ne rien voir et n'avoir que le son et le toucher donne vraiment d'autres sensation, le plaisir est différent.
Excellente expérience.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1784
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités