oui elle commence a me faire dresserlaurence et moi a écrit : un peu plus excitante la
tu nous la montre en join
oui elle commence a me faire dresserlaurence et moi a écrit : un peu plus excitante la
Terriblement sexy cette coquine!laurence et moi a écrit : un peu plus excitante la
laurence et moi a écrit : la suite
humm belle salope elle s ecarte bienlaurence et moi a écrit : et comme ceci
une bonne cocufieuse à prendre devant le cocu pour le plaisir de tousmari tolérant a écrit : suite.
Mari tolérant
Sublime pose d'une coquine aussi sexy que craquantemari tolérant a écrit : Bonjour les amis!
Mari tolérant.
Un bon cul à claquer et faire claquer !!mari tolérant a écrit : Bonjour et merci,
la voici.
Mari tolérant.
est ce qu'il va mettre une capote ?mari tolérant a écrit : suite amant
un bon cul a fourrermari tolérant a écrit : Désolé,
je vais essayer de me faire pardonner.
Mari tolérant.
Tu es pardonnermari tolérant a écrit : Désolé,
Mari tolérant.
C'est bon, avec une photo pareille, tu es pardonné!mari tolérant a écrit : Désolé,
Mari tolérant.
jolie de dos mme, et de face?mari tolérant a écrit : Bonsoir les amis.
MT.
divine comme toujours !laurence et moi a écrit : laurence en bas
Je serai ton voisin, je pense que ta femme aurai des traces de mon ADN sur ses basmari tolérant a écrit : Bonjour messieurs,
MT.
superbe cul je comprend ton voisin moi avec une voisine comme ça je pourrai m'empêcher de la reluquémari tolérant a écrit : Oui, mon salaud de voisin profite bien évidemment de ma femme quand elle bronze dans le jardin. Je l'ai vu.
MT.
le voisin n'a pas encore profiter de ta femme ?mari tolérant a écrit : Comment ça, il dit en voir davantage, ça veut dire quoi?
Voilà encore ce qu'il peut voir.
MT.
Elle donne envie de la rejoindre comme ça, surtout la dernière sur la tabledesirs77 a écrit : encore madame en rose
il faut qu'elle le soulagemari tolérant a écrit : Je pense qu'il n'en peut plus de la voir à poil dans le jardin.
MT.
elle doit lui montrer son abricot aussimari tolérant a écrit : Pas évident, avec un voisin.
Il l'observe tous les jours monter et descendre de sa voiture.
MT.
Je peux venir lui passer de la creme solairemari tolérant a écrit : Je pense qu'il n'en peut plus de la voir à poil dans le jardin.
MT.
Demande lui de prendre des photos et de venir les présenter sur le site!mari tolérant a écrit : Pas évident, avec un voisin.
Il l'observe tous les jours monter et descendre de sa voiture.
MT.
Ta femme a une paire de fesses ravissante, on rêverait tous de pouvoir lui arroser je pense, enfin personnellement j'adorerai çàmari tolérant a écrit : Bonjour les amis,
j'ai pensé que cette photo de ma femme vous intéresserait aussi.
N'hésitez pas à me le dire.
En vous remerciant.
MT.
Tu as une femme magnifique, quel age a t elle ?mari tolérant a écrit : suite.
Mari tolérant
le cul de ta femme nous interesse toujoursmari tolérant a écrit : Bonjour les amis,
En vous remerciant.
MT.
je bande et bien dur en te reluquant ! tu es très excitante !moi72 a écrit : tenue pour un des gars
en voilà une belle tenue pour la tapineusemoi72 a écrit : tenue pour un des gars
ha bah je suis de flers donc je suis pas loin si une rencontre vous tente faites moi signemari tolérant a écrit : Bonjour,
nous sommes d'Argentan.
MT.
Avec son amant.tonyz13 a écrit :le cul de ta femme nous interesse toujoursmari tolérant a écrit : Bonjour les amis,
En vous remerciant.
MT.
merci encore, en tout cas.sexforfun a écrit :mmm elle me fait bandermari tolérant a écrit : Son amant en profite bien. Il m'envoie ses photos.
Bonjour,kasper5962 a écrit : mets lui une chaîne à la cheville, continue on adore
mari tolérant a écrit :Bonjour,tonyz13 a écrit :le cul de ta femme nous interesse toujoursmari tolérant a écrit : Bonjour les amis,
En vous remerciant.
MT.
en voici une autre.
Mt.
Et on peut la voir, la chaînette en question, stp? portée et en situation de préférencemari tolérant a écrit :Bonjour,kasper5962 a écrit : mets lui une chaîne à la cheville, continue on adore
justement, elle en a une chaînette, qu'elle porte avec son amant, souvent.
MT.
Humm la belle est vraiment canonmari tolérant a écrit :Bonjour,tonyz13 a écrit :le cul de ta femme nous interesse toujoursmari tolérant a écrit : Bonjour les amis,
En vous remerciant.
MT.
en voici une autre.
Mt.
Bonsoir,cicore a écrit : Plus de nouvelles de la miss Mari Tolérant?
Snif...
Son petit cul est vraiment attirant et en plus avec ses tenues sexy elle devient terriblement mignonne à croquermari tolérant a écrit :Bonsoir,cicore a écrit : Plus de nouvelles de la miss Mari Tolérant?
Snif...
désolé, pour ce contretemps.
je vais essayer de me rattraper.
Cordialement.
MT.
Bonsoir,cicore a écrit : Encore une fois, tu sais te faire pardonner!![]()
![]()
J'aime beaucoup la première, elle donne l'impression de s'offrir à nous, et on dirait même qu'elle nous attend et en profite pour retirer son beau petit string.
Ses petites fesses sont craquantes...
J'aime bien aussi la 2ème car elle est au naturel, et toujours aussi bandante!
Elle porte toujours de la lingerie?
Superbe photo !!!mari tolérant a écrit : Bonjour,
une autre prise prise par son amant.
MT.
Bonsoir,cicore a écrit : Madame a-t-elle rencontré son amant dernièrement?
Bonjour,cicore a écrit : Bonsoir M.T.,
te fait-elle un compte-rendu de chaque rencontre? aime-t-elle te faire savoir comment il la prend?
Quelle belle coquine excitante dans cette tenue, un délice...mari tolérant a écrit : Bonjour,
ma femme en tenue automnale.
MT.
Moi aussi l'amant à du se régalerneo62000 a écrit : Superbe ...j'adore ce genre de tenue coquine...trés sexy cette miss...