cple lopette vaucluse
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
-
- Département : Bouches-du-Rhône

Re: cple lopette vaucluse
belle bourgeoise a dépraver et monsieur a mettre en cagebourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
-
- Département : Nord
content de vous revoir icibourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
J'espère que les vacances ont rimées avec exhibition et dépravation (pour tout les deux) ?
-
- Département : Isère
Belle soumise et en plus mari lopette j'adorebourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
-
- Département : Paris
Intéressé par votre demande et suivant depuis un bon bout de temps les aventures de Chantal (j'adore les bourgeoises soumises et dépravésbourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.

Envoies-moi un MP avec vos envies; parfois je pourrais être accompagné d'un copain bi
- menthalo
- Département : Paris
waouhhhbourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
Joli programme

-
- Département : Yvelines
J'ai pratiqué la domination de couple; c'est un aventure passionnante, chacun est à la recherche d'une expérience forte dans des dimensions différentes bien entendu. C'est une excitante alchimie que de trouver ce qui fait vibrer et apporte le plaisir absolu.bourgeoisedeluxe a écrit : Nous sommes un couple soumis les deux, mais sur région parisienne. Monsieur très lopette, porte lingerie de madame, petite queue molle, cul dispo. Envie d'un Maitre pervers et imaginatif souhaitant nous dépraver ensemble.
- ladiablotine
- Département : Aisne