Dédicaces
-
- Situation : Homme
- Département : Mayenne
Dédicaces
j'aime tout ce qui est dédicaces, de même qu'un défilement sous forme de diaporama filmé avec un phone ou appareil photo avec des commentaires chauds qu'on entendrait .... soyez imaginatifs ...

Re: Dédicaces
On dirait tout le postérieur de ma femme ;.. c'est fou comme ça y ressemble ..!!!cplactif a écrit :
très excitant d'imaginer la mienne dans cette pose complètement exposée ... et explosée !!!
elle qui refuse jusqu'à maintenant même d'en parler !
merci à vous !
super excitant !!!! super bandant !!!nana22 a écrit :moi aussi je veux une dedicace!!!mdr
magnifique ... mes compliments à madame .. et merci pour tout !
- wikky
- Département : Côte-d'Or
Qui me la dédi ?
Envie de voir l'effet qu'elle vous fait.
Envie de voir l'effet qu'elle vous fait.
Modifié en dernier par wikky le sam. 21 sept. 2013 08:01, modifié 2 fois.
-
- Département : Savoie
J'adre ses petits seins, chatte un peu trop poilue mais vu le corps et la pause, je lu passe dessus quand tu veuxliber80 a écrit :
qui pour jolie dédicace?
-
- Département : Pas-de-Calais
Sympa giemont mais faudrait en montrer un peu plus pour susciter un peu d'excitation
je suis que sous son allure mère de famille toute sage doit se cacher une belle cochonne
Prouve le nous
je suis que sous son allure mère de famille toute sage doit se cacher une belle cochonne
Prouve le nous
- sexmavie
- Département : Ardennes
la chienne de erival
erival ca te derange pas que je cache son visage avec mon gland..
erival ca te derange pas que je cache son visage avec mon gland..

Hummm je l'avais pas avec visage, elle m excitegiemont a écrit :la femme de bisympa33 a dédicacer
- giemont
- Département : Haut-Rhin
la femme de bisympa33 pour dédicace, je laisse la photo juste un instant faites vite pour la prendre
Si il y en a d'autres je suis preneur. J'adore cette nanagiemont a écrit :la femme de bisympa33 pour dédicace, je laisse la photo juste un instant faites vite pour la prendre
Bonjour,
Claire recherche pour son plaisir (et le mien) des dédicaces photos , videos ou fakes autour de ses photos personnelles.
Nous vous invitons à nous contacter pour exprimer vos talents sur de multiples supports, en extérieur intérieur, lieux insolites , cabine poids lourds etc etc ...
Les dédicaceurs en uniformes tels que pour exemple : postiers, cuisiniers plombiers ou autres , notamment pompiers sont les bienvenus .
Videos, photos fakes, si les dédicaces lui plaisent alors réponses personnelles en photo.
Nombreuses photos dispo à la dédicaces, voire photo à la demande possible .
Soyez original, imaginatifs, persuasif ....envoyez vos dédicaces et demande par mp ou mail
D'autre part, nous ne recherchons pas de rendez vous, ni d 'échanges photos, ni de mélangisme ni à être cocus ni de témoins à nos exhibes ni de cams...juste dédicaces virtuelles .
Au plaisir de vous lire et surtout de vous voir.
Claire recherche pour son plaisir (et le mien) des dédicaces photos , videos ou fakes autour de ses photos personnelles.
Nous vous invitons à nous contacter pour exprimer vos talents sur de multiples supports, en extérieur intérieur, lieux insolites , cabine poids lourds etc etc ...
Les dédicaceurs en uniformes tels que pour exemple : postiers, cuisiniers plombiers ou autres , notamment pompiers sont les bienvenus .
Videos, photos fakes, si les dédicaces lui plaisent alors réponses personnelles en photo.
Nombreuses photos dispo à la dédicaces, voire photo à la demande possible .
Soyez original, imaginatifs, persuasif ....envoyez vos dédicaces et demande par mp ou mail
D'autre part, nous ne recherchons pas de rendez vous, ni d 'échanges photos, ni de mélangisme ni à être cocus ni de témoins à nos exhibes ni de cams...juste dédicaces virtuelles .
Au plaisir de vous lire et surtout de vous voir.
-
- Département : Finistère
voila le probleme ! toujours des sexes en erection ! il n'y a pas que cela qui compte !
-
- Département : Haute-Vienne
Parfaite dans cette positionclaireetseb a écrit :petit rappel envoyez vos dedi en mp si possible

Je la prendrais bien en levrette!!