Je cherche un véritable complice pour échanger TOUT sur ma petite chérie (une fois la complicité établie, à visage découvert):
D'abord à son insue
_Réponses à toutes les questions même les plus intimes/perverses
_Echanger petit à petit photo/sons/vidéo de plus en plus hot, avec commentaires
_Petits challenges: photo "à la demande"...etc
_Et pourquoi pas: strip en cam, rencontres à 3 ou 4 (Déja fait à quelques occasions, photos dispo)
Elle: Asiat (d'origine taiwanaise), 30ans, 1,63m 49kg, parisienne. Mignons petits seins (85B), imberbe, Cul de rêve, visage d'ange. Timide, éduquée, délurée au lit, bcp de fantasmes.
Pour devenir ce complice vous devez:
_Etre en couple avec une femme jeune (-35ans) et jolie (fine, joli visage): C'est un echange donc je veux aussi tout voir de votre chérie
_Etre cérébral, aimer discuter et avoir une relation de confiance sur la durée
_Etre dispo (sur Paris ou Normandie dans le meilleur des cas) pour se voir en réèl un jour
_Apporter des "preuves" de votre couple: photos à 2 par exemple
Le but étant de se faire du bien sans que ces photos et autres se retrouvent sur la toile...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Je ne recherche que des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) petite-asiat-nouvelles-envies-t31170.html