Carolyne Ygor a écrit :Bonsoir
Merci pour ce site ,une description sommes couple aprés une vie d'amour intense avons decider a 45 ans de nous lacher ,sexuelement elle tres belle perso normal on va dire.Avons debuter dans un club échangiste bonne soirée et depuis que j'ai vu ma femme se faire *prendre* c'est un intense plaisir pour elle et moi .Il faut etre tres fort pour pratiquer le Candaulimse pas toujours evident mais quels plaisirs vous le savez.

Et pour etre franc on arrive plus a faire l'amour comme un couple normal.Et j'ai honte de moi elle aussi de lui lécher la chatte quand elle rentre du boulot.Peut etre un tue l'amour mais c'est trés bon.On verra.
mais non ce n'est pas un tue l amour mais aucontraire un boost amour, je le sais car j'aime de plus en plus mon epouse depuis qu'e je la vois faire l amour avec des hommes et notamment avec l un d'eux devenu son amant preférré et elel m'aime encore davantage car elel comprend que c'est une preuve d'amour de la laisser jouir avec d'autres mâles et ça nous excite tous les deux
moi aussi j'aime lecher son minou mais surtout lorsque son amant vient de gicler dedans devant moi et que le sperme ressort en coulantd e sons exe, je leche tout et j'avale, c'est un plaisir cerebral indescriptible, essayes, mais tu le faispeut etre deja,
etc etetc omlicite noous rapproche nous lie encore plusmaisil a fallu au debut que ma femme surmonte de me voir m'abaisser en qq sorte a ses yeux a aimer la voir mieux jouir avec un autre puis a lecher son sperme, je suis descendu de mon poedestal de mari conventionnel mais apres elela compris le plaisir que nous pouvions enr etirer et elel m'estime d'une autre manière ete st contente du pouvoir que cela lui donne sur moi et que j'accepte volontiers, c'est compliqué au depart mais simple quand c'est bien accepté et partagé