j'ai honte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Carolyne Ygor
Situation : Homme
Département : Nord

j'ai honte

Message par Carolyne Ygor »

Bonsoir
Merci pour ce site ,une description sommes couple aprés une vie d'amour intense avons decider a 45 ans de nous lacher ,sexuelement elle tres belle perso normal on va dire.Avons debuter dans un club échangiste bonne soirée et depuis que j'ai vu ma femme se faire *prendre* c'est un intense plaisir pour elle et moi .Il faut etre tres fort pour pratiquer le Candaulimse pas toujours evident mais quels plaisirs vous le savez. 8-) Et pour etre franc on arrive plus a faire l'amour comme un couple normal.Et j'ai honte de moi elle aussi de lui lécher la chatte quand elle rentre du boulot.Peut etre un tue l'amour mais c'est trés bon.On verra.
couple niqueur

Re: j'ai honte

Message par couple niqueur »

comme un couple normal ?? y a une facon normal de faire l amour tient ... c est quoi ???

un couple normal c est quoi pour toi ?? car j ai pas trouver, a part ceux qui sont ordinaire qui font l amour tout les 37 du mois car y a pas d innovation, ca consisite a une pipe, le missionnaire et 2min apres dodo ^^??

je prefere pas etre "normal" et m eclater que d etre "normal" et de me fair chier ou de mandier les faveurs de ma femme ^^

on ne vis qu"une fois et qui on es pour dire qu on est "normal" on ne peut juger ^^ juste profiter ^^
candolino
Département : Rhône

Message par candolino »

je suis d accord avec toi jackval, quel que soit le prix à payer c est trop bon
Carolyne Ygor

Vous avez raion aprés tout.Elle viens de partir bosser portant un porte-jarretelles et des bas noirs me disant qu'elle avait un r-v important a 18 H je suis sur qu'elle va rentrer la chatte pleine de sperme.
tomc
Situation : Couple
Département : Lot-et-Garonne

Message par tomc »

Bin j'espere pour toi que sa seras le cas
et si tu veut bien nous le raconter ;)
hbreton56
Département : Morbihan

Message par hbreton56 »

oui, nous sommes tout ouie
Candauliste doubs

Message par Candauliste doubs »

pourquoi avoir honte quand tout est fait entre personne consentante
jeagas42
Département : Eure

Message par jeagas42 »

bonjour, alors comme cela, elle rencontre sans ta présence et sans te prévenir avant?
est ce uniquement sa tenue qui te fait dire qu'elle va rencontrer d'autres hommmes ou te laisse t'elle des indices?
fan de touffes

Message par fan de touffes »

tu as honte de lui lécher la chatte ? j'ai du mal à comprendre
Carolyne Ygor

Bonjour comme promis je vous raconte la suite.
Elle est rentrée vres 20 h hier j'adore le bruit des ses talonts hauts sur le carrelage.Elle m'a fait un énorme bisous forcemment je faisais la *bouffe* grrr.Et ensuite re bisous elle m'a pris la main pour la mettre sous sa jupe et franchement sa chatte etais encore toute chaude dégoulinant de sperme j'ai pas pu m'empecher de bien la lécher et tout avaler et cela la fais jouir j'etais telement excité que me suis *branler* sur sa jambe tout en m'avouant qu'elle adorait ca.
Carolyne Ygor

Oui tu as raison c'est uniquement sa tenue.Regarde j'ai posté
elle et moi
Situation : Couple
Département : Paris

Message par elle et moi »

Bienvenue parmi les candaulistes qui s'assument !! ;) J'adore ce monde !!!
Candauliste doubs

Message par Candauliste doubs »

hummm tres evocateur de lecher le sperme d un autre sur le sexe de sa femme
kajira50
Situation : Femme
Département : Manche
Membre certifié

Message par kajira50 »

mon petit mari et moi vivons un peu la même expérience.
au début, il n'était pas au courant, j'avais qq amants rencontrés sur un site de rencontre extraconjugale.
j'ai alors découvert la soumission avec un amant (maitre) qui m'a initié.
lorsque mon mari a découvert qu'il était cocu, je ne lui ai pas laissé le choix, je ne pouvais plus renoncer.
et cela l'a excité finalement.
depuis, j'ai un nouveau Maître (SIPIC). mon mari sait qd je le rencontre, qqfois, il m'aide à choisir ma tenue. qqfois, je lui raconte certains moments...
de son côté, il est inscrit sur un site, il cherche une Dominatrice, mais ce n'est pas si simple...

bonne continuation à vous, baisers cokins.
jansoli
Département : Paris

Message par jansoli »

Carolyne Ygor a écrit :Bonsoir
Merci pour ce site ,une description sommes couple aprés une vie d'amour intense avons decider a 45 ans de nous lacher ,sexuelement elle tres belle perso normal on va dire.Avons debuter dans un club échangiste bonne soirée et depuis que j'ai vu ma femme se faire *prendre* c'est un intense plaisir pour elle et moi .Il faut etre tres fort pour pratiquer le Candaulimse pas toujours evident mais quels plaisirs vous le savez. 8-) Et pour etre franc on arrive plus a faire l'amour comme un couple normal.Et j'ai honte de moi elle aussi de lui lécher la chatte quand elle rentre du boulot.Peut etre un tue l'amour mais c'est trés bon.On verra.
mais non ce n'est pas un tue l amour mais aucontraire un boost amour, je le sais car j'aime de plus en plus mon epouse depuis qu'e je la vois faire l amour avec des hommes et notamment avec l un d'eux devenu son amant preférré et elel m'aime encore davantage car elel comprend que c'est une preuve d'amour de la laisser jouir avec d'autres mâles et ça nous excite tous les deux
moi aussi j'aime lecher son minou mais surtout lorsque son amant vient de gicler dedans devant moi et que le sperme ressort en coulantd e sons exe, je leche tout et j'avale, c'est un plaisir cerebral indescriptible, essayes, mais tu le faispeut etre deja,
etc etetc omlicite noous rapproche nous lie encore plusmaisil a fallu au debut que ma femme surmonte de me voir m'abaisser en qq sorte a ses yeux a aimer la voir mieux jouir avec un autre puis a lecher son sperme, je suis descendu de mon poedestal de mari conventionnel mais apres elela compris le plaisir que nous pouvions enr etirer et elel m'estime d'une autre manière ete st contente du pouvoir que cela lui donne sur moi et que j'accepte volontiers, c'est compliqué au depart mais simple quand c'est bien accepté et partagé
briareos
Département : Pyrénées-Atlantiques

Message par briareos »

jackval a écrit :comme un couple normal ?? y a une facon normal de faire l amour tient ... c est quoi ???

un couple normal c est quoi pour toi ?? car j ai pas trouver, a part ceux qui sont ordinaire qui font l amour tout les 37 du mois car y a pas d innovation, ca consisite a une pipe, le missionnaire et 2min apres dodo ^^??

je prefere pas etre "normal" et m eclater que d etre "normal" et de me fair chier ou de mandier les faveurs de ma femme ^^

on ne vis qu"une fois et qui on es pour dire qu on est "normal" on ne peut juger ^^ juste profiter ^^
L'homme qui a tout compris!! Bravo M'sieur jackval!!
Effectivement, "normal" c'est ennuyeux; un peu de piment, d'excitation, partageons et amusons nous, la vie est bien trop courte!!
:D :D
Carolyne Ygor

Bonjour petit soucis de connexion escuses.Et bien voila ma femme rentre de plus en plus tard à la maison elle m'embrasse guidant ma main sous sa jupe je peux m'apercevoir que sa *chatte* est dégoulinante de sperme et je prend un plaisir fou à la sucer elle aussi c'est pour cela que j'ai honte.
Carolyne Ygor

Bonjour merci de vos commentaires suite au prochain épisode. :|
Bisous
cpl47300
Département : Lot-et-Garonne

Message par cpl47300 »

Carolyne Ygor a écrit :Vous avez raion aprés tout.Elle viens de partir bosser portant un porte-jarretelles et des bas noirs me disant qu'elle avait un r-v important a 18 H je suis sur qu'elle va rentrer la chatte pleine de sperme.
Quel chance tu as, j'aimerais tant que ma femme fasse la même chose. Sachant que je suis un cocu qui préfère participer. Mais j'aimerais que ma femme prenne des initiatives ;)
Carolyne Ygor

Elle vient de partir avec ses talonts hauts habillée comme une *pute* super parfumée son amant vas se régaler. Je sais pas qui il est je vais le savoir ce soir j'ai du lui promettre de pas faire la tete.Elle m'a dis c'est comme cela pas autrement.Me disant que c'etais de ma faute d'etre sorti dans un cub échangiste avec elle.Voila.Et oui.
Carolyne Ygor

Suite.
Comme elle est déléguée medicale son amant est un toubib de 60 ans .Et ce mec a un fils De 22 ans voila ils *baisent* ensemble .Elle est rentrée dans un état pas possible me disant qu'ils avaient éjaculer deux fois chacun.J'ai juste le droit me *branler* sur sa jambe.J'ai fais une éjac précose telement cela m'exciter.
Carolyne Ygor

Elle est partie ce soir me disant qu'elle rentrerait pas de bonne heure voila quoi dire de plus.
femme mure sex

Message par femme mure sex »

Tu n'as pas de soucis à te faire quant à l'avenir de votre amour. Il ne fera que se renforcer et votre complicité aussi.
ctrfn2
Département : Pyrénées-Orientales

Message par ctrfn2 »

t as de la chance,
j essaie de convaincre ma femme mais elle a du mal à l idee de faire l amour devant moi...qu est ce qui a declenché la tienne?
didierdu78
Département : Yvelines

Message par didierdu78 »

c est le sort de chacun

certains le sont reellement candaules voir cocus d autres le revent
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »