Bonjour, en mission toute la semaine prochaine sur Lyon je vous sollicite pour me donner des adresses sympas (sauna, clubs etc..) je serais dans un hôtel en centre ville et merci d'avance!
Je pourrais bien entendu recevoir couple motivé pour passer de bons moments avec mec TBM
Recherche Lieux Sympa sur Lyon
- just1pan
- Situation : Homme
- Département : Hérault
@ HpreteFmature: Non pas encore eu l'occasion d'aller sur bourges, mais si jamais l'occasion s'offre pourquoi pas
@windoftime69 : Avec plaisir n'hésites pas

@windoftime69 : Avec plaisir n'hésites pas
- masquanat
- Département : Haute-Savoie
Sacré cul a prendreHpreteFmature a écrit :Bonjour sacrée queue! Que ma vide couille Hélène aimerait se faire enfourner par elle!!just1pan a écrit :Bonjour, en mission toute la semaine prochaine sur Lyon je vous sollicite pour me donner des adresses sympas (sauna, clubs etc..) je serais dans un hôtel en centre ville et merci d'avance!
Je pourrais bien entendu recevoir couple motivé pour passer de bons moments avec mec TBM
Tu viens jamais sur Bourges?
- davlee69
- Département : Rhône
Re: Recherche Lieux Sympa sur Lyon
Club/sauna en centre ville... il y a en trois à faire (ils sont tous très proches de la place des terreaux) :just1pan a écrit :Bonjour, en mission toute la semaine prochaine sur Lyon je vous sollicite pour me donner des adresses sympas (sauna, clubs etc..) je serais dans un hôtel en centre ville et merci d'avance!
Le sun libertin
le Luxor (gratuit pour les couples les mardi et mercredi)
Histoire d'eau (H2O)
amuses-toi bien

au plaisir
dav
dav
- annepat69
- Département : Rhône
si tu repasses par lyon et que tu aimes les femmes mûres contacte-nousjust1pan a écrit : Bonjour, en mission toute la semaine prochaine sur Lyon je vous sollicite pour me donner des adresses sympas (sauna, clubs etc..) je serais dans un hôtel en centre ville et merci d'avance!
-
- Département : Autre
elle fait quoi seule la bas?annepat69 a écrit : ma femme est au camping seule à Vias
tu pourrais lui tenir compagnie si tu aimes les femmes mûres