M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à M.)

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à M.)

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 11:18

Ce forum est réservé aux photos de ma salope. Les photos d'autres femmes postées par leur mari sont exclues. En revanche les photos de queues d'admirateurs ne le sont pas.
Mari partageur, pas cocu.
CPLE1
 


Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 11:19

Voilà la 1ère histoire de M.... avec le pseudo regardele qui est sur ce site
C'était il y a une quinzaine d'années.
Ensuite, elle a eu une autre expérience avec un mec à qui je l'ai prêtée ( à tarbes puis à strasbourg) à qui je l'ai confiée puis un échange avec un cpl à paris.
A près une période standby jusqu'en 2007, la salope s'est rattrappée même si son agenda professionnel l'empêche d'être confiée davantage.

M…, salope et soumise

Il y a quelques années, Pascal (regardele) a transformé ma femme mariée fidèle de 44 ans en véritable salope soumise avec ma complicité. A l’époque, Pascal avait 32 ans. Lui et moi avions établi un scénario d’enfer. Un dimanche de juin, il téléphone à notre domicile dans le Nord pour se rappeler à mon bon souvenir (le mari) : il était un ami que j’avais croisé à Paris un an ou deux plus tôt, il avait quitté Paris pour Pau et il nous invitait à nous rencontrer lors d’un passage dans les Pyrénées (je savais que M… en était originaire). Le mari s’était arrangé pour que son épouse décroche. Après un brin de causette fort sympathique, nous convenons d’un rendez-vous, en juillet lors de leurs vacances dans le Sud-Ouest. Dès leur arrivée, ils m’appellent pour que nous fixions le jour, l’heure et le lieu. Ce sera le 18 juillet 1996 à 9h30 au parking du péage de Mourenx. J’en profite pour rencontrer des collègues près de Lacq comme prévu entre lui et moi.

Pascal est un peu en avance. A notre arrivée, il découvre une belle femme, les cheveux châtain foncé coupés courts, à peine 60 kilos, un 90B bien mis en valeur par une mini robe balconnets à bretelles blanche et des escarpins rouges. M… me demande où est son sac. Je lui réponds : « Dans le coffre ». Elle se dirige vers la voiture. Sa mini est ajourée avec une doublure quasi transparente qui, à chaque pas, remonte encore plus haut que la robe : Pascal voit son cul. Le sac a volontairement été placé par son mari au fond du coffre si bien que Pascal découvre davantage le cul et la chatte nus de M… . Puis celle-ci se dirige vers les toilettes munie de son petit sac rouge. Il voit bien sa raie à travers la robe. « Quelle salope ! » se dit-il. C’est M… qui a choisi sa tenue, exceptionnellement depuis plusieurs années, elle avait mis un string (elle ne porte plus de culotte) ; en cours de route, je lui avais demandé de l’enlever et elle avait obtempéré. Quand elle revient, nous décidons d’aller prendre un café. M… monte avec Pascal, Je les suis. Après avoir bu le café, une quinzaine de minutes plus tard, je les quitte pour rejoindre ses collègues. Ils ont jusqu’à midi.

Pascal est seul avec M…, il lui fait visiter la campagne environnante. Tout en conduisant, il mate ses cuisses et son entrecuisse car évidemment la mini est remontée d’elle-même et la pute ne tire même pas dessus. Arrivé à Navarrenx, Pascal se dirige vers les bords du Gave de Pau. Il prend une couverture qu’il jette sur l’herbe. M… prend quelques photos. Il en profite pour admirer son cul puis quand elle se retourne, ses seins qui dépassent largement des balconnets et sa touffe noire à travers la robe. Elle s’assied près de lui, entre temps, ils discutent de choses et d’autres. Parfois le regard de M… s’attarde sur son sexe en érection car il a ôté son short et porte un slip transparent. Il lui caresse la nuque, les bras, le dos. Elle le repousse en lui disant : « Pourquoi tu fais ça ? » Sa réponse est immédiate : « Tu n’as pas de culotte, tu dois être une bonne salope ! » Sur ce, il la bascule.

A suivre
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar kokin08 » Lun 4 Fév 2013 11:23

hmm continue ton récit est captivant, vivement les photos de madame ;)
Mes photos ne sont pas à publier. Elles restent ma propriété et ne doivent pas être re-postées, ici ou ailleurs. Merci
Avatar de l’utilisateur
kokin08
 
Messages: 329
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:27
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 11:25

Suite d’après le récit que regardele (Pascal), son premier amant-maître présent sur forum candau m’en a fait.

Aussitôt, la sage M… se transforme en furie. Elle embrasse Pascal à pleine bouche, lui prend le sexe dans la main. Il lui fouille la chatte. Elle est toute humide. « Elle n’attendait que ça, ma parole ! », se dit-il. Apparemment, ça lui plait. Il lui met un doigt dans le cul mais là elle le retire. Ils arrêtent là ces « préliminaires ». Quelques paroles échangées quand malheureusement un couple et leurs deux enfants viennent s’installer à une trentaine de mètres d’eux. Malgré la présence des intrus, Pascal branle M… . Elle râle comme une vraie chienne si bien que les voisins se retournent. Ils décident de partir. Sur le chemin du retour, Pascal ne peut s’empêcher de peloter ce cul, facile d’accès car la mini est ras du cul. Une vraie pute ! Avant de monter en voiture, il oblige M… à le sucer. Au départ, elle refuse sous prétexte qu’elle n’aime pas et qu’elle ne l’a jamais fait. J’exige. Elle commence par poser ses lèvres sur la bite de Pascal puis la prend à pleine bouche. Bien qu’éloignés de la route, le peu de végétation fait que les automobilistes peuvent se délecter de la scène.
Ils sont en retard pour me rejoindre. Sur la route qui les mène à Mourenx, l’élève continue à pomper le dard de Pascal. Puis elle s’arrête et lui prend la queue à pleine main pendant qu’il lui doigte la chatte. Quand ils arrivent à Mourenx, avec une heure de retard sur l’horaire prévu, ils m’aperçoivent. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle retire sa main de la queue de Pascal. Au total, elle l’aura fait éjaculer trois fois. Elle le quitte pour rejoindre la voiture après lui avoir fait la bise. Sous prétexte de lui demander un renseignement, je viens m’enquérir de la situation. Pascal me glisse : « Elle s’est laissé faire, je t’expliquerai plus tard ». Fin du premier acte car l’après-midi, il était pris par ailleurs.
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 11:59

voilà la tenue pour rencontrer Pascal
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar Niko0163 » Lun 4 Fév 2013 12:04


Superbe tenue et en plein campagne .... hummm.... j'adore ... dommage que je ne sois pas dans votre région car je la rencontrerai ainsi vêtue avec une tres grande joie et ma queue aussi !
Avatar par defaut homme
Niko0163
 
Messages: 612
Inscription: Mar 18 Déc 2012 16:00
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar kokin08 » Lun 4 Fév 2013 12:09

effectivement elle choisie bien ses robes :D bandante la garce !
Mes photos ne sont pas à publier. Elles restent ma propriété et ne doivent pas être re-postées, ici ou ailleurs. Merci
Avatar de l’utilisateur
kokin08
 
Messages: 329
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:27
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 12:19

quelques unes des photos envoyées à son amant maître et qu'il a exposé visage visible en sex shop à Pau avec la mention "maïté salope et soumise"
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar Niko0163 » Lun 4 Fév 2013 12:24


Tres belle salope cette Maïté !!!! Dommage que je ne sois pas de votre région, car elle me fait bander comme un fou et je la baiserai régulièrement et avec grand plaisir !!!
Avatar par defaut homme
Niko0163
 
Messages: 612
Inscription: Mar 18 Déc 2012 16:00
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 4 Fév 2013 13:04

A notre retour dans le Nord, les instructions contenues dans les lettres et les coups de fil de Pascal deviennent de plus en plus exigeantes. M… doit s’acheter un gode. Pour cela, nous nous rendons dans un sex-shop de Lille plutôt glauque où elle se fait conseiller par le vendeur. Elle en sort avec un objet imposant représentant le sexe entier (pénis et couilles. Il l’oblige à se goder au téléphone et quand elle est à son bureau (heureusement excentré et où elle travaille seule), la salope doit se masturber. Il exige que le port de la culotte soit banni, lui demande de se raser la chatte entièrement, de faire à nouveau des photos avec et sans gode. Elle s’exécute et me les envoie accompagnés de courriers parfois très chauds. Elle devient une vraie femelle.

Pascal montre ses photos (au total, elle m’en a au moins adressé un cinquantaine) à des amis sexagénaires et les expose à visage découvert dans un sex-shop palois. Régulièrement il doit en afficher des nouvelles car des inconnus les prennent.

Ses demandes se font de plus en plus pressantes. Une fois, il l’appelle au bureau et exige qu’elle remonte sa mini à la taille et quand il entend qu’elle est bien chaude, Pascal lui dit de faire le tour de son bureau à quatre pattes. Elle proteste : « La moquette est sale ». Mais finalement, elle ferme la porte du local à clé et s’exécute. Elle était devenue une chienne.

à suivre
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Lun 4 Fév 2013 13:29

hmmmmmmmmmmmmmm trop bon non seulement elle devient de plus salope, mais aussi soumise....je suis certain que très rapidement cela sera "Truie M..." et que ses orifices travaillés régulièrement au gode et à coup de bites seront des trous bien ouvert!!! continues!
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar karim93 » Mar 5 Fév 2013 10:33

madame tres sexy sa donne vraiment envie de la prendre san retenue :twisted:elle pourait lechez le sperme qui coule sur ma queue
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
karim93
 
Messages: 29
Inscription: Sam 19 Jan 2013 00:36
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mar 5 Fév 2013 13:07

A notre retour dans le Nord, les instructions contenues dans les lettres et les coups de fil de Pascal deviennent de plus en plus exigeantes. M… doit s’acheter un gode. Pour cela, nous nous rendons dans un sex-shop de Lille plutôt glauque où elle se fait conseiller par le vendeur. Elle en sort avec un objet imposant représentant le sexe entier (pénis et couilles. Il l’oblige à se goder au téléphone et quand elle est à son bureau (heureusement excentré et où elle travaille seule), la salope doit se masturber. Il exige que le port de la culotte soit banni, lui demande de se raser la chatte entièrement, de faire à nouveau des photos avec et sans gode. Elle s’exécute et me les envoie accompagnés de courriers parfois très chauds. Elle devient une vraie femelle.

Pascal montre ses photos (au total, elle m’en a au moins adressé un cinquantaine) à des amis sexagénaires et les expose à visage découvert dans un sex-shop palois. Régulièrement il doit en afficher des nouvelles car des inconnus les prennent.

Ses demandes se font de plus en plus pressantes. Une fois, il l’appelle au bureau et exige qu’elle remonte sa mini à la taille et quand il entend qu’elle est bien chaude, Pascal lui dit de faire le tour de son bureau à quatre pattes. Elle proteste : « La moquette est sale ». Mais finalement, elle ferme la porte du local à clé et s’exécute. Elle était devenue une chienne.
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Mar 5 Fév 2013 13:30

HMMMM OK PASCAL sait comment s'y prendre, elle devient manifestement de jour en jour accroc à ce type de relation, je suis certain qu'il va passer à l'étape supérieur à savoir l'exhiber puis l'offrir à des potes...continues "cpl50aine"
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mar 5 Fév 2013 13:38

suite et fin avec le pseudo regardele :
A l’automne, Pascal l’invite à venir le rejoindre pour un stage d’une semaine. Dans un premier temps, il est question qu'il l’héberge. Mais il a une petite amie et ça ne peut se faire. Il lui propose de la loger chez un ami moyennant quoi cet ami demande un dédommagement en nature. La salope accepte. Malheureusement cela ne pourra pas se faire non plus. Peu importe, avec mon accord, M…, à qui j’écris et qui signe « salope et soumise », se rend à Pau en novembre. Elle sait dans quelle tenue elle doit se présenter à son Maître : une guépière rouge, des bas résille à couture (vêtements qu'il avait vu sur une des photos de la chienne), des chaussures à talons et un manteau. Bien entendu, la chatte doit être vierge de tout poil. Pour partir elle porte en plus un tailleur veste rouge et mini écossaise rouge, noir et blanc. Le soir venue, quand M… descend du train, Pascal est volontairement en retard. Quand il arrive et qu'il l’aperçoit, il me dira : "On aurait dit une vraie pute, les jarretières des bas étaient visibles". Il se dit que « Visiblement, elle est venue se faire mettre ».

Elle monte dans la voiture, jette son manteau sur la banquette arrière. Elle garde sa veste rouge à cause du froid. Pascal l’ouvre et lui sort ses gros nichons. Elle écarte ses cuisses et avec ses mains lui montre que sa chatte est lisse selon la volonté du maître. Il la traite : « Tu es une bonne salope ! » Il sort sa queue ; elle doit lui faire une gâterie en plein parking devant la gare de Pau. Les gens qui passent doivent la voir et la prendre pour une pute professionnelle. Ensuite, il l’emmène dans un petit hôtel où il lui ai réservé une chambre. Elle retire son manteau et le déshabille, s’assied sur le lit et le suce pendant qu'il lui tire les cheveux. Elle aime ça. A quatre pattes sur le lit, il la prend en levrette. « Je sens bien ta queue », s’exclame la chienne. Après quelques va-et-vient, il l’encule. C'est une première. La bite de Pascal est enfoncée jusqu’aux couilles. Elle a mal car elle s’agrippe à la couverture. Après l’avoir utilisée, il la quitte pour rentrer chez lui.

Durant les jours qui suivent, il la retrouve vêtue avec une robe noire en latex pigeonnante, les anneaux sur le côté de la robe font apparaître sa nudité, le porte-jaretelles et les bas noirs. Il la gode et l’oblige à se gode. Avec d’autres tenues toutes plus sexy les unes que les autres… Elle passe à la casserole comme le premier soir avec en plus branlette espagnole où il lui éjacule sur les seins, pipes où elle avale son foutre…

Au bout de trois jours, elle décide de partir car il n'est pas présent, il ne pouvait pas passer la nuit entière avec elle et il pleut ce qui l’oblige à rester cloîtrer dans sa petite chambre d’hôtel. Après son départ, il expose les photos où la soumise se gode avec son engin et un encore plus gros qu'il avait ramener. Avec la mention : « M…, salope et soumise ». Depuis, ils se sont sommes perdus de vue. Dommage, cette femelle avait bien commencé son apprentissage. Lui et moi nous nous sommes retrouvés par hasard. Il ne désespère pas de la reconquérir et là, j’en ferai une véritable esclave.
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Mar 5 Fév 2013 13:50

Ok manifestement Pascal en a fait une pute soumise....Docile, on devine qu'elle est devenue accroc à ce type de relation. Cérébralement, physiquement et sexuellement elle fait fis du quand dira t on? Cérébralement elle est excitée et fait tout ce que lui commande son maître, physiquement elle s"habille comme une putain de surcroît de manière vulgaire et enfin sexuellement sans aucune pudeur elle bouffe de la bite m^me si elle matée, se fait enculer m^me si elle ressent d'abord de la douleur ....Elle vient de franchir un palier à savoir elle est devenue un trou à bites.....qu'elle dommage que Pascal l'ait laissé......La suite stp
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar galibot62 » Mar 5 Fév 2013 14:03

Qu'elle belle salope . Elle me fait un effet terrible .la regarder se goder ... Lui dire comment elle doit le faire ... Regarder sa chatte se dilater , c est autant de plaisir avant de la prendre en levrette jusqu aux couilles et rester bien au fond de sa chatte sans bouger pendant que je lui entreprends les tétons
Un bonheur cette chienne
Avatar par defaut homme
galibot62
 
Messages: 37
Inscription: Dim 13 Jan 2013 02:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar galibot62 » Mer 6 Fév 2013 14:02

Il faut absolument que l on prévoit quelque chose ...j adore les formes de ta salope
Avatar par defaut homme
galibot62
 
Messages: 37
Inscription: Dim 13 Jan 2013 02:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mer 6 Fév 2013 14:56

Ensuite, M.... a fait une pause. En 2000, je l'ai partagée avec un ami à Tarbes puis je l'ai envoyée chez lui deux autres fois : à Tarbes et à Strasbourg où il avait déménagé. Depuis, il a quitté l'Hewagone. Mise à part, un échange avec un couple, deux ans plus tard et plus rien jusqu'en 2007, à Montpellier avec Max, rencontré au Cap d'Agde .
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 7 Fév 2013 07:35

En2009, Max vient à Paris en janvier, la salope couche à l'hôtel avec lui. L'été, on revoit Max, voici quelques photos
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Jeu 7 Fév 2013 08:35


Très sympa de ta part de prêter ta femme à un pote, hmmmmm il a dû se régaler car ta salope a des formes pulpeuses , il a dû "l'utiliser" comme vide couilles du matin au soir et certainement par tous ses orifices non? ...Avec le couple , je suis certain qu'elle a dû avoir un rôle de soumise non? Après une période dite calme, la bite devait lui manquer, je suis certain que Max a dû s'éclater avec ton dégorgeoir à sperme..non?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Jeu 7 Fév 2013 08:39


hmmmmmmmmmmsi Max vient à Paris s'est que ta salope est un bon coup! Dis moi est ce qu'elle ramasse dure avec lui? est ce qu'il l'encule souvent?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 7 Fév 2013 08:44



Il y a bien 3 ans qu'elle n'a pas revu Max; quand nous sommes allés au Cap il était à l'étranger et il n'est venu qu'une fois à Paris.
Mais il se pourrait qu'il vienne nous voir au Cap en septembre
Pour répondre à ta question, oui, il l'a déjà enculée
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 8 Fév 2013 07:10

Fin 2008, D., drague ma salope après une réunion. Il l'avait repérée, il la suit dans les escaliers, voit ses bas et pas de culotte. Il la rattrape, lui mets la main au panier et l'embrasse. Elle le laisse faire, la pute ! Ils échangent leurs téléphones pour se revoir avant de reprendre leurs trains, lui pour Poitiers, elle pour Lille.
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Ven 8 Fév 2013 08:17


hmmmmm non seulement elle a tout d'une pute par sa manière de se fringuer notamment cul nul, robe ou jupe à ras du fion, et elle se comporte comme une pute...comme tout bon baiseur on "sent" de suite quand on à faire à une salope à bites....dans le cas présent D.....a eu raison d'entrée de lui mettre la main au cul , en espérant que rapidement il puisse la pointer recto/verso....?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 8 Fév 2013 08:23

En janvier 2009, le lendemain du jour où la salope s'est faite baiser par Max, elle remet ça avec D. Il la revoit en mars puis une fois en 2010 et une autre fois en 2011, au gré des réunions qu'il a à Paris. Il la tringle tendrement ou sauvagement comme : à peine arrivés dans la chambre et les manteaux enlevés, il la retourne contre la porte de la chambre, la trousse et la baise debout. Elle aime !
Depuis il est à la retraite et ne vient plus souvent à Paris. En 2012 et en janvier 2013, il l'est mais M. est en déplacement. Dommage pour elle !
De temps en temps ils se téléphonent ou s'envoient des sms. Parfois, à la demande de D., ma salope lui envoie des mms d'elle à poils ou en tenue de pute.
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar coco1 » Ven 8 Fév 2013 08:27

bonjour: toujours superbe cette salope:elle pompe a merveille: j'aimerais qu'elle me pompe aussi
kiss
Avatar par defaut homme
coco1
 
Messages: 36
Inscription: Mer 9 Jan 2013 21:21
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: perpignan

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Ven 8 Fév 2013 08:44


hmmmmmmmmmmmm ta femme est devenue un bon trou à bites! en tant que Maître, baiseur, et amant on aime quand la pute se fait régulièrement mettre par d'autres chibres, car cela conforte que c'est une pute comme la tienne...C'est pourquoi D....la baise alternativement avec passion, et parfois comme un vulgaire vide couilles en la tirant comme une pute à savoir debout, habillée, troussé soit pour la baiser soit avec du vice de l'enculer de suite à sec afin de lui rappeler son statut de putain ....
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 8 Fév 2013 08:45

remontez les pages et commentez, j'ajouterai d'autres photos de ma salope avec d'autres mecs
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Ven 8 Fév 2013 11:19

je peux vous faire voir d autres apercus d elle
aussi vous donner lien joomeo ou il y a des photos d elle (floutee evidemment) mais si de vrais complices se presentent qui sait ils auront un acces limite sur du visage decouvert

je pense qu un de ces jours on va reussir a s organiser une apres midi sur paris ou elle aura loisir de gouter nos queues
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar dede59fr » Ven 8 Fév 2013 14:53

Bonjour

Comment allez vous les voisins chti

J'aimerais bien me délecter de sa petite chatte sans retenue...

Grosse APM débridé si ca vous tente cpl50taine.

j'adore photo de mme elle est a dévorer
Avatar par defaut homme
dede59fr
 
Messages: 52
Inscription: Lun 21 Jan 2013 13:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: SIN LE NOBLE

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 9 Fév 2013 09:05

Eté 2009, petit entraînement avant de'en prendre un autre, Yannick, au Cap d'Agde
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Sam 9 Fév 2013 10:17


Merci complice, j'adore particulièrement les photos de ta grosse vache laitière qu'elle soit vêtue en pute (pj et bas) ou vetue "soft" avec jupe, chemisier, c'est sûr que les mecs se retournaient dans la rue ou au buffet pour mater ce vide couilles.....elle a une gueule de salope, des mamelles de vaches laitières, un cul large et bien potelé, une moule bien grasse et ouverte.....c'est la définition m^me d'une bonne vide couilles...
A+
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Sam 9 Fév 2013 10:19


ok elle a pris l'habitude de se faire ramoner au km, hmmmm elle est devenue rapidement une accroc à la bite....Merci ! stp montre photo en plan large puis gros plan quand c'est sa chatte ou son cul qui ramasse..merci
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 9 Fév 2013 10:34



Merci pour tes commentaires même si vaches laitières... bof!

Voilà des photos où tout le monde a pu la voir dans la rue
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar bview69 » Sam 9 Fév 2013 11:48

Splendide, ta femme est superbe, et elle ose tout, une magnifique coquine.
J'adore l'exhib public soft, et je pense qu'elle doit attirer les mateurs, perso je la manquerai pas.
Sûrement ce qui a de plus dur, la preuve peu de femmes osent passer le cap.

J'avoue que les photos au Luxembourg m'ont fait bander fort.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar coquin.idf » Sam 9 Fév 2013 12:51

Sur Paris, j'espère pouvoir m'occuper d'elle très prochainement.

En développant avec elle une relation orientée vers sa soumission.
Avatar par defaut homme
coquin.idf
 
Messages: 247
Inscription: Dim 15 Juil 2012 00:01
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Ile de France

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar coquin.idf » Sam 9 Fév 2013 12:52

Bien sûr que cela nécessite une grande complicité (dans les deux sens) avec son mari

Gagnant -Gagnant
Avatar par defaut homme
coquin.idf
 
Messages: 247
Inscription: Dim 15 Juil 2012 00:01
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Ile de France

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Dim 10 Fév 2013 08:04

hmmmmm les photos prises dans la rue sont bandantes....Tout libertin qui se "respectent" adoreraient croiser plus souvent ta femme...hmmmmm elle est la fois sexy avec un soupçon de provocation , hmmmm elle est bandante....La petite histoire ne dit pas si elle a été draguée?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Dim 10 Fév 2013 14:29

Avec Yannick, rencontré quelques jours auparavant, au Cap en 2009. Tenue choisie par la salope. Cela commence par l'apéro...
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Dim 10 Fév 2013 20:43

voilà la suite de l'apéro et le début des préliminaires avec fouille au corps... à suivre
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Dim 10 Fév 2013 20:51


je ne sais pas mais j'espère que toi aussi tu pourras en profiter mais vous êtes plusieurs dans la file d'attente il y a delhome 59 sur lille et coquin.idf à paris
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar candau la rochelle » Lun 11 Fév 2013 07:44

merci maité tu me fait bien bander ma bonne salope continu a nous exciter!!!! j'aimerai vraiment que ma femme te ressenble..... encors merci et qui c'est a bientot. Pascal
candau la rochelle
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 11 Fév 2013 07:44

suite avec Yannick : cuni et fouillée
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar bview69 » Lun 11 Fév 2013 07:48

Une superbe femme, qui nous faits bien bander, très très chaude....
Si vous passez par Lyon, faites moi signe.... et hop un de plus.... dur de faire un choix ;)
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Lun 11 Fév 2013 09:34


HMMMMMM carrément v^tue comme une salope, elle met ses formes pulpeuses et sa chatte à la vue de son futur étalon....hmmmm yannick il va se régaler à la mater, la caresser,la doigter, la baiser et certainement l'enculer comme elle mérite.....hmmm beau parcours de salope....A ce propos je demande aussi d'être sur la liste des prétendants lorsque vous serez prochainement au cap....la suite stp!!
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar sn00py » Lun 11 Fév 2013 20:01

ta femme toujours aussi cochonne je l'ai vu sur un autre site elle fait toujours aussi lever des queues
Avatar par defaut homme
sn00py
 
Messages: 100
Inscription: Mar 18 Oct 2011 12:14
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: france

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar maitre72 » Mar 12 Fév 2013 08:26




Une sacré salope lubrique, la salope aime la bite, les bites de toutes formes mais surtout les plus grosses pour se féaire démonter et se faire ramoner la fente cette pute.......... Grosse chienne lubrique, aspirateur à jus et suceuse gourmande.
Avatar par defaut homme
maitre72
 
Messages: 4186
Inscription: Ven 31 Aoû 2012 07:56
Situation: Homme
Département: Gers
Ville: Proche Auch

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mer 13 Fév 2013 01:08

Une visite chez JM dans les Pyrénées en mai 2010 avec un robe très pratique
à vos coms si vous en voulez d'autres
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Mer 13 Fév 2013 17:29


Heureux "JM"! 3 belles photos de cette délicate M;
1) hmmmm le rouge et noir, à la fois sexy et bandante
2)là elle fait bonne salope avec la lingerie, les mamelles sorties
3)là je kiffe grave, je devine un cul marge mis en valeur par son PJ

STP dis nous comment il l'a baisé merci?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 14 Fév 2013 20:22

suite avec JM en mai 2010
à suivre bien sur, en fonction de vos coms
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 14 Fév 2013 20:51

suite
JM s'occupe bien de la chatte de ma pute
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Ven 15 Fév 2013 05:38


Hmmmm merci, oui elle a tout d'une pute! 'équipée comme une pute avec PJ, bas, etc.." se comportant comme une pute....JM a dû s"éclater! as tu la suite?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 15 Fév 2013 06:35

suite
fouille aux corps de M.... la salope
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Ven 15 Fév 2013 06:41


hmmmmm ayant un si beau cul et une si belle salope, son cul mérite toute notre attention.....hmmmm après cette fouille en règle c'est le prémisse à la sodo noN?
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 15 Fév 2013 06:58

suite avec JM : je fistema pute pendant que JM s'occupe d'elle, elle aime aussi
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 16 Fév 2013 07:06

suite avec JM : je fiste la salope, elle aime aussi, pendant que JM s'occupe d'elle
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar bview69 » Sam 16 Fév 2013 07:25

vraiment une superbe femme, très chaude, le fist magnifique.
Tu nous là montres en train de se faire prendre...
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Sam 16 Fév 2013 09:41


hmmmm à la fois sexy et bandante, tu es chanceux d'avoir une si belle salope aussi accueillante et adepte à la baise no tabou!! continues merci
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 16 Fév 2013 10:46

fin de cette fois-là avec JM
M.... la salope apprécie toujours de se faire mettre
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar max » Sam 16 Fév 2013 10:50

ça y est elle s'est fait mettre,détendue sur la derniére photo aprés s'etre bien faite enfilée
Avatar par defaut homme
max
 
Messages: 1136
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 10:40
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mer 20 Fév 2013 12:50

Suite des aventures de M.... la salope
Eté 2009, au Cap d'Agde, un premier mec l'a draguée , il a fallu moins d'une heure pour qu'elle couche!
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar LAURENTLR » Mer 20 Fév 2013 18:24


Comme toute bonne salope accroc à la bite, elle est toujours prête à se faire tirer....hmmm elle a dû bien lui vider les couilles non? A te lire pour la suite. merci
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mer 27 Fév 2013 08:12

la suite avec Sébastien qui a bourré M.... moins de 2 h après nous avoir rencontré
à suivre
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 28 Fév 2013 08:40

la suite et si vous en voulez d'autres des coms meme crus et hards sont bienvenus
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar coquin.idf » Jeu 28 Fév 2013 08:47

Bonne salope que M.

Bientôt je m occuperais d elle et tu auras des photos a mettre.

Tu pourras aussi raconter notre histoire.
Avatar par defaut homme
coquin.idf
 
Messages: 247
Inscription: Dim 15 Juil 2012 00:01
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Ile de France

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 28 Fév 2013 08:59

oui coquin.idf
tu vas lui demander une tenue particulière pour jeudi? lui choisir un resto où tu pourras être assis sur une banquette à côté d'elle pour pouvoir l'embrasser, la peloter et la doigter?
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar coquin.idf » Jeu 28 Fév 2013 08:59

Oui exactement cela.

Elle sait a quoi s attendre maintenant et comme elle a accepté l invitation c est plutôt bon signe sur son état d esprit
Avatar par defaut homme
coquin.idf
 
Messages: 247
Inscription: Dim 15 Juil 2012 00:01
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Ile de France

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Ven 1 Mar 2013 08:05

suite avec Sébastien au Cap d'Agde en 2009
cette année-là elle a pris deux bites différentes par deux fois
j'attends vos coms pour continuer
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 2 Mar 2013 11:12

la suite avec sébastien
il suce ma salope et elle me suce
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar helpie62 » Sam 2 Mar 2013 11:26

a que oui, superbe pute, elel a du en voir passer des km de bite ta salope. que j'aimerais bien faire un echanges de salopes à baiser
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 2 Mar 2013 11:28


une 15zaine au moins de bites dont certaines sont rtevenues la combler plusieurs fois
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar helpie62 » Sam 2 Mar 2013 11:32

un vrai garage a bite ta chienne, une vide couille en puissance, voila ce que je veux en faire de ma pute; une bonne femelle à male! ta salope donnerai t elle des conseils a ma putain et l'emmenerait elle dans ses delirs?
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 2 Mar 2013 19:18

merci pour ces coms
la suite : poursuite de la "conversation" après effeuillage de la salope
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Dim 3 Mar 2013 10:19

la suite de la salope avec Sébastien
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Mer 6 Mar 2013 01:38

toujours suite du reportage photo de M.... la salope mature avec Sébastien
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar moidu5962 » Mer 6 Mar 2013 01:45

Quelle salope! Un vrai garage à bites!!!! On peut voir des photos plus hard de ta pute? Avec du foutre plein la gueule ou avec 3/4 mecs??? Qu'est ce qu'elle me fait bander cette truie!!!! Un sac a foutre!
Avatar par defaut homme
moidu5962
 
Messages: 210
Inscription: Ven 1 Mar 2013 15:27
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Henin beaumont

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Jeu 7 Mar 2013 19:55

pour les fans de M... d'autres photos avec Sébastien qui l'a baisée par 2 fois au Cap cette année là
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Sam 9 Mar 2013 16:37

dernières photos avec Sébastien qu'elle a vu 2 fois avec moi : M.... la salope en mode pompeuse
d'autres de la salope avec d'autres mecs, à venir, bien sur
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE1 » Lun 11 Mar 2013 10:09

petite erreur Sébastien c'était à l'été 2010
Eté 2010 au cap avec Simon.Lui aussi, moins de 2 heures après notre première rencontre, il baisait ma salope.
Voici la tenue qu'elle avait choisie pour accueillir notre nouvel ami.
La suite selon commentaires
CPLE1
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar h4you59 » Lun 11 Mar 2013 12:25


Superbe, une vraie femme a bien baiser. Je vais au Cap régulièrement, mais pas cette année. Par contre je suis du Nord, et contetn de voir une aussi bonne épouse nordiste.... RDV dans le nord possible ?
Avatar par defaut homme
h4you59
 
Messages: 116
Inscription: Lun 22 Nov 2010 18:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: dunkerque

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE2 » Mar 12 Mar 2013 08:53

désormais notre pseudo est cpl60taine mais voilà la suite de :
Eté 2010 au cap avec Simon. Moins de 2 heures après notre première rencontre, tout comme Sébastien, il baisait ma salope. Et comme Sébastien, il reviendra une 2ème fois pendant notre séjour.
La suite selon commentaires
CPLE2
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE2 » Mar 12 Mar 2013 08:54

après l'apéro, les préliminaires
CPLE2
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar CPLE2 » Mar 12 Mar 2013 08:57

un avant-goût de la suite avec Simon
CPLE2
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar trognon » Lun 18 Mar 2013 11:09

Une belle salope que j'aimerai bien prendre.
Etes-vous svt en Région Parisienne ?
Avatar par defaut homme
trognon
 
Messages: 166
Inscription: Ven 8 Fév 2013 19:40
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar rider » Sam 23 Mar 2013 23:13

bonne vieille pute a de défoncer a plusieurs!!!elle doit encaisser avec son experience!!!
bbw lover
Avatar par defaut homme
rider
 
Messages: 354
Inscription: Mer 20 Mar 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Lun 15 Avr 2013 09:35

je prends la suite de cpl50taine pour exhiber sa salope

suite et pas fin
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar karim93 » Lun 15 Avr 2013 09:46

une bonne salope pareil sa donne envie de lui jouir dessus comme une pute et de lui faire netoyer ma queue avec sa bouche de chienne
Avatar par defaut homme
karim93
 
Messages: 29
Inscription: Sam 19 Jan 2013 00:36
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar MaverickTG » Lun 15 Avr 2013 09:53

Une sacrée belle cocufieuse qui aime se faire bien enfiler et devorer!! ça donne envie de participer et contribuer !!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Lun 15 Avr 2013 10:01

suite et pas fin avec Simon au Cap d'Agde
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar MaverickTG » Lun 15 Avr 2013 10:04

Un simon qui sait et qui a de quoi s'occuper avec une jouisseuse et gourmande mature comme elle!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Lun 15 Avr 2013 10:06


tu verras plus tard (ce jour ou une autre fois) il est revenu une autre fois pour la prendre comme une chienne
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Lun 15 Avr 2013 11:56

suite avec Simon
à suivre selon vos coms
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Lun 15 Avr 2013 17:33

au final il encule la pute et elle aime ça aussi
commentez pour en avoir d'autres
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar baiseur né » Lun 15 Avr 2013 22:23


Combien de temps ils oont nbaisé?
As tu des photos de l'éjac? Elle l'a prise ou la décharge ta salope?
baiseur né
 

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Mar 16 Avr 2013 07:07


pas mal de temps mais le mari n'avait pas le chrono en main
il est revenu une 2de fois : photos à venir
il a déchargé dans son cul
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Mar 16 Avr 2013 08:56

après la baise ils sont allés au resto, Simon doigtait ma pute en marchant à la vue de tout le monde, au Cap d'Agde
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Mar 16 Avr 2013 17:29



il a remis ça quelques jours plus tard toujours au Cap
la pute avant le 2e passage de Simon son mari venait de la baiser elle était chaude pour attendre son amant de passage
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar kabyle » Mar 16 Avr 2013 18:11

superbe cette belle salope moi jaimerai la rencontrez pour la baiser et lui lecher sa chatte elle m'excite ta salope et merci pour les photo que tu met didier ta femme est vraiment sexy
Avatar de l’utilisateur
kabyle
 
Messages: 1062
Inscription: Mar 2 Oct 2012 15:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: stains

Re: M. salope mature pour blacks blancs beurs (post réserv à

Messagepar didierdu78 » Mar 16 Avr 2013 18:20

suite avec Simon
elle aime se faire doigter et branler les queues
Avatar par defaut homme
didierdu78
 
Messages: 777
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:01
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: mantes la jolie

Suivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités