J'ai hâte de lire et de voir le résultat de cette nouvelle rencontre
Le pas du "baiser" est franchi... C'est excitant à lire
Moi je me suis régalé à embrasser ses seins et sa délicieuse chattoune
anaetrémy a écrit : quelques news de la geisha, elle a suite à ma demande jeté son devolu sur un noàuvel amant. pas sur ce forum. de 52 ans. photographe. qui est tres mallable et qui peut switcher. je lui ai donné l'ordre de se laisser draguer et charmer. ce qu il sait tres bien faire. et anna a l ordre de le rejoindre par chez lui, place viarme, je serai prfésent dans l appartmeent et de se donner plus que d habitude. elle a accepté de l embrasser, et de se laisser un peu plus faire. je vais voir notre reaction. vous en saurez plus dans les jours qui viennent...
anaetrémy a écrit : quelques news de la geisha, elle a suite à ma demande jeté son devolu sur un noàuvel amant. pas sur ce forum. de 52 ans. photographe. qui est tres mallable et qui peut switcher. je lui ai donné l'ordre de se laisser draguer et charmer. ce qu il sait tres bien faire. et anna a l ordre de le rejoindre par chez lui, place viarme, je serai prfésent dans l appartmeent et de se donner plus que d habitude. elle a accepté de l embrasser, et de se laisser un peu plus faire. je vais voir notre reaction. vous en saurez plus dans les jours qui viennent...
Anna va pouvoir nous dire si l’embrasser lui a plus ?
Et un photographe çà peu donner des bon conseil pour les photos voir les vidéos
Que Anna et toi prennent du plaisir, pour le notre aussi
On a hâte ‘avoir des nouvelles
en tout cas je vous féllicite pour la démarche... c'est sympa a vous deux pour le nouvelle amant... hate de lire la suite de votre belle ( et bonne ) aventure
vendredi anna mettra son cul et sa bouche a disposition. ...entre 12 et 15...reportage ideo si un mec veut la prendre...faire demande en mp. bien sur ce n est pas une blague
personne n a pris au sérieux , Anna a trouvé preneur sur un autre site...il va venir la baiser dans un endroit tres particulier dans Nantes...
photos et videos demain...
Hello chers amis..je crois que la fin d'un certain libertinage pointe le bout de son nez... avec Chiara nous avons bcp d'envies et si peu d'occasions réels!
anaetrémy a écrit : personne n a pris au sérieux , Anna a trouvé preneur sur un autre site...il va venir la baiser dans un endroit tres particulier dans Nantes...
brilliant a écrit : Hello chers amis..je crois que la fin d'un certain libertinage pointe le bout de son nez... avec Chiara nous avons bcp d'envies et si peu d'occasions réels!
oui..je crois que le dernier pman avec un membre de ce forum remonte a 6 mois. au passage j ai vu ta mésaventure avec l amant de chiara...flippant
tout a l heure ma femme me trompera dans mon bureau. un amant qu elle connait bien. elle m a demande de ne pas rentrer dans le bureau et de filmer. je lui ai demandé e l embrasser et avaler son sperme...nous verrons comment ela se passe..
anaetrémy a écrit : vendredi anna mettra son cul et sa bouche a disposition. ...entre 12 et 15...reportage ideo si un mec veut la prendre...faire demande en mp. bien sur ce n est pas une blague
je viens de découvrir le message, une nouvelle expérience pour anna
hélas en déplacement cette semaine mais coté vendéen et en rdv vendredi après midi
anaetrémy a écrit : personne n a pris au sérieux , Anna a trouvé preneur sur un autre site...il va venir la baiser dans un endroit tres particulier dans Nantes...
un coquin qui va avoir de la chance de croisé la route de cette belle coquine
je le prend très au sérieux, mais comme dis plus haut, hélas indisponible
mais j'espère un jour que nos routes se croiserons
ASTERIX J e viens te nvoyer un sms, si tu peux venir dans le centre de Nantes au systemx je peux demander a anna de te faire une fellation, dont elle est la reine...
quelques photos et videos. désolé pour asterix49. mais anna s est décidée au dernier moment. on allait pas te faire venir de cholet. pour nylon44 on l a croise en sortant
anaetrémy a écrit : comme promis quelques photos.
nous aviosn prevu d inviter asterix. mais anna ne savait pas si elle avait envie. capricieuse donc. quand elle s est décidée vers 15 h. compliqué de faire venir son amant de Cholet...elle st donc rentrée dans le sex shop. sous les yeux comme d habitude incrédules des clients. deux mecs se branlant à poil dans le sex shop. un mec en lingerie féminine...deux autres super glauques. et un assez âgé . propre. anna a commencé par me chauffer dans la salle de projection. puis m a demandé de choisir un mec. j ai pris le moins taré de tous . elle l'a pompé, vous aurez la preuve par video. il a joui dans sa bouche ( préservée).ensuite je l'ai prise sans ménagement dans sa cabine...en sortant un des membres dui forum nous a interpellés dans la rue pour nous demander d 'y retourner. j 'ne profite ici sans le dénommer, de lui rappeler qu il y a des règles de discrétion à avoir. ca a incommodé Anna. et moi mis passablement en colère. Anna est une vide couille en se x shop. elle deteste et re hélée dans la rue, pour ce genre de choses...
pour les mecs qui aiment toujours les courbes de ma chérie, voici quelques photos... a bientot
anaetrémy a écrit : comme promis quelques photos.
nous aviosn prevu d inviter asterix. mais anna ne savait pas si elle avait envie. capricieuse donc. quand elle s est décidée vers 15 h. compliqué de faire venir son amant de Cholet...elle st donc rentrée dans le sex shop. sous les yeux comme d habitude incrédules des clients. deux mecs se branlant à poil dans le sex shop. un mec en lingerie féminine...deux autres super glauques. et un assez âgé . propre. anna a commencé par me chauffer dans la salle de projection. puis m a demandé de choisir un mec. j ai pris le moins taré de tous . elle l'a pompé, vous aurez la preuve par video. il a joui dans sa bouche ( préservée).ensuite je l'ai prise sans ménagement dans sa cabine...en sortant un des membres dui forum nous a interpellés dans la rue pour nous demander d 'y retourner. j 'ne profite ici sans le dénommer, de lui rappeler qu il y a des règles de discrétion à avoir. ca a incommodé Anna. et moi mis passablement en colère. Anna est une vide couille en se x shop. elle deteste et re hélée dans la rue, pour ce genre de choses...
pour les mecs qui aiment toujours les courbes de ma chérie, voici quelques photos... a bientot
maxxou75 a écrit : dans la rue c'est moyen...
Mais j'adore ton vide couilles de sex shop
Bravo.
oui c est plus que nul. il y en a qui ont du mal à comprendre qu Anna dans la vie est une autre femme. meme s i l n a pas ete malpoli. j en suis resté completement abasourdi...
".en sortant un des membres dui forum nous a interpellés dans la rue pour nous demander d 'y retourner. j 'ne profite ici sans le dénommer, de lui rappeler qu il y a des règles de discrétion à avoir. ca a incommodé Anna. et moi mis passablement en colère. Anna est une vide couille en se x shop. elle deteste et re hélée dans la rue, pour ce genre de choses...
p"
C'est mal connaitre les femmes coquines notamment... y'a une différence entre le sexe en privé et le public !
oui dommage un peu loi,n malheurusement. asterix avec 50 bornes n aurait pazs eu le temps de se rendre au sex shop. elle se decide souvent à l instinct
43 bites, ça commence à devenir du vide couilles confirmée.
Tu ne souhaite augmenter la cadence et lui faire gicler plusieurs mecs en même temps ou bien augmenter le nombre de sorties ?
De façon quelle passe au statut confirmé ou trou à bites de sexe shop?
maxxou75 a écrit : 43 bites, ça commence à devenir du vide couilles confirmée.
Tu ne souhaite augmenter la cadence et lui faire gicler plusieurs mecs en même temps ou bien augmenter le nombre de sorties ?
possible un jour qu elle en vide plusioeurs en un seul coup, on a failli le faire à paris, je voulais fair eun tir groupé avec nth60. mais ca n a pu se faire...j aimerai organsier un plan avec une autre femme à la disposition de 5 ou 6 mecs
maxxou75 a écrit : 43 bites, ça commence à devenir du vide couilles confirmée.
possible un jour qu elle en vide plusioeurs en un seul coup, on a failli le faire à paris, je voulais fair eun tir groupé avec nth60. mais ca n a pu se faire...j aimerai organsier un plan avec une autre femme à la disposition de 5 ou 6 mecs
Bonjour à tous et toutes,
Pour clarifier les choses et car je ne supporte pas ces comportement et cet acharnement, je suis le membre qui a croisé anaetrémy à la sortie du sex shop; pour remettre dans le contexte, je suis arrivé apres la bataille car je ne pensais pas pouvoir venir, je les ai croisé et je leur ai juste précisé que j'arrivais trop tard et leur ai demandé si cela s'était bien passé sans leur demander d'y retourner; tant pis pour moi; je n'ai pas insisté, je suis resté courtois et j'ai filé; juste apres notre rencontre, j'ai fais un petit mail et en retour je me suis fais allumé.
Je ne vois pas en quoi en quoi mon comportement génère autant de rebellion, il suffit de dire les choses gentiment.
Dans le libertinage il doit y avoir du savoir vivre, du respect et savoir assumer ses choix; je suis resté respectueux et discret; je pense que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes!
la c était glauque a souhait. anna adore que je lui fasse explorer ses fantasmes. j adore dans la video le signe du cocu. ...je tiens a relercier asterix pour son élégance. sa discrétion et son savoir vivre
j'adore le "et bien voilà mon amour" sur la vidéo lorsque ce vide couilles de sexshop vide l'inconnu : du grand candaulisme et une grande fierté pour son prêteur et cocu de mari
sin fantasme le plus fort. la prostitution. pas facile a mettre en place. sûrement client unique. mais pas pour faire semblant elle veut une fois dans sa vie monnayer son corps. aussi un jour baiser sous mes yeux sans que je ne puisse agir. attaché ou dernière une glace sans tain. le mien plusieurs hommes sur anna. mais elle ne le souhaite pas. pour l instant
c'est pour cela qu anna est plus actrice dans son role fe cocufieuse. elle ptends beaucoup de plaisir a prendre des rdv et me faire des surprises. pour la vente de sin corps. pour commencer c est illegal. en France. apres si un membre pas loin de nantes a envie de jouer au client
demandez moi en mp. on ne sait jamais ):-)
anna a du potentiel et son rythme de vidage semble augmenter car dans ta présentation du parles de 10 mecs (à mettre à jour peut être) et elle en est à 43
le problème avec laurent 17 est qu ik fait croire qu il est le maître. il m avait approché. et voulait qu annz fasse unr photo pour lui. bref pas clair dans sa démarche. demande arthurus
anaetrémy a écrit : quelques photos de cet aprés midi,excitant mais pas abouti..
un selfie pris par Anna avant de s offrir à cet homme sans vergogne
et des photos p^rises par l'amant
Superbe topic, j'adore vos aventures !
J'espère avoir la chance (comme tout le monde ici je suppose) d'être dans les 100 paires de couilles qu'Ana videra !
anaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...
En voilà une information très intéressante
Malheureusement pour moi, je n'ai plus son numéro de "salope"
Une ligne téléphonique qui était fort sympathique au demeurant
Qui sait, si je la croise sur le tchat peut être que j'aurais une (petite) chance
Merci à toi, pour l'info et la permission, Rémy
anaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...
Qui sait, si je la croise sur le tchat peut être que j'aurais une (petite) chance
je lui glisserai l info...si elel a envie de se laisser re tenter par la belle queue de cervo
je lui glisserai l info...si elel a envie de se laisser re tenter par la belle queue de cervo
Avec plaisir, cher ami ... Pas que la queue, la langue et les doigts aussi