Expérience

Annonce de couple candaulisme franche comté ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
besacman
Situation : Homme
Département : Doubs

Expérience

Message par besacman »

Je forme avec une charmante femme un couple "illégitime" et j'ai récemment "partagé" ma belle avec un complice. moment particulièrement sensuel et excitant.
Je me suis trouvé pour la première fois en tant que "candauliste offrant" et c'est une expérience que j'apprécie tout particulièrement. je n'ai malheureusement pas de photos à vous présenter de ce superbe moment si ce n'est ce petit cliché bien anonyme pour respecter le choix de ma belle.
A tous ceux qui hésitent à franchir le pas, sachez que vous multiplierez par 10 le plaisir avec votre belle. j'ai hâte de renouveler cette expérience et ma belle aussi.
J’espère que progressivement le nombre de partenaires augmentera . mais ça je vous le raconterai plus tard.

J'invite donc les couples qui hésitent encore à franchir le pas à le faire sans crainte... trouvez juste les bonnes personnes pour vous accompagner (pub pour moi !)
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
pourcouple du17

Re: Expérience

Message par pourcouple du17 »

Tout est là... trouver la bonne personne qui va suffisamment plaire à madame pour qu'elle accepte...
candau soudés

Message par candau soudés »

hmm
j adorerais trouver bonne personne
pour ma belle
pierrelalune
Département : Puy-de-Dôme

Message par pierrelalune »

Heureux pour vous. J'ai failli passer le cap avec une copine echangiste mais nous ne nous voyons plus. Elle etait prête à se faire sauter devant moi... je l'aurais encore plus aadorée. Dommage. Profitez. :)
Mec25
Département : Doubs

Message par Mec25 »

Bonjour

Si tu cherches toujours un homme...
Cordialement
haldebaran
Département : Vosges

Message par haldebaran »

Les couples illegitimes !!! ça ose plus de chose que les autres
Creed
Département : Jura

Message par Creed »

Cool c'est bon ça !
nico70
Département : Autre

Message par nico70 »

pas toujurs facil de decider nos compagnes a ce lancer
le pire dans tout cela c est qu une fois goutter souvent elle en redemande mais il faut oser sauter le pas et la c est le gros point complique
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme franche comté »