Elle est chaude en ce moment...
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
Elle est chaude en ce moment...
Suis tout nouveau. Alors voila ma gonzesse. Elle me trompe depuis un petit moment et pense que je ne suis pas au courant. Elle se transforme, elle se libère, devient...salope, mais curieusement j'aime ça ! est-ce grave docteur ?
Si c'est pas grave, alors peut-être puis-je lui offrir encore de bons moments !
Re: Elle est chaude en ce moment...
jolies jambes la Miss !Milord a écrit : Suis tout nouveau. Alors voila ma gonzesse. Elle me trompe depuis un petit moment et pense que je ne suis pas au courant. Elle se transforme, elle se libère, devient...salope, mais curieusement j'aime ça ! est-ce grave docteur ?
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Une coquine et un cocu qui se découvrent...
Bien envie d'en découvrir plus encore
Bien envie d'en découvrir plus encore

- lolocoquin
- Département : Allier
-
Oui.nikos a écrit : En mode upskirt. Elle l'avait fait exprès ?
Elle m'est rentrée comme ça, vers 6 h du matin samedi, mais sans sa culotte ! Je l'ai remarqué de suite. Alors, je lui est demandé, d'où elle venez...comme réponse elle s'est blottie, m'a branlé et sucé. Que du bonheur ! puisse que ça continu et s'amplifie !
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Ho... Trop mimi tout ça.
La belle avait-elle quelques choses à se faire pardonner...
Pourvu qu'elle ait plein de choses à se faire pardonner alors
La belle avait-elle quelques choses à se faire pardonner...

Pourvu qu'elle ait plein de choses à se faire pardonner alors

Ta gonzesse doit être très excitante rien qu'à voir ses belles jambes. Offre-lui encore de bons moments et montre-nous les photos.Milord a écrit : Suis tout nouveau. Alors voila ma gonzesse. Elle me trompe depuis un petit moment et pense que je ne suis pas au courant. Elle se transforme, elle se libère, devient...salope, mais curieusement j'aime ça ! est-ce grave docteur ? Si c'est pas grave, alors peut-être puis-je lui offrir encore de bons moments !
- Max14
Très jolie photo, donnant envie d'en connaitre plus sur madame.. Je serai ravi de te donner quelques plaisirs de cocu en consommant Madame sans modération..Milord a écrit : Suis tout nouveau. Alors voila ma gonzesse. Elle me trompe depuis un petit moment et pense que je ne suis pas au courant. Elle se transforme, elle se libère, devient...salope, mais curieusement j'aime ça ! est-ce grave docteur ?
-
J'en serais ravi !Max14 a écrit :Très jolie photo, donnant envie d'en connaitre plus sur madame.. Je serai ravi de te donner quelques plaisirs de cocu en consommant Madame sans modération..Milord a écrit : Suis tout nouveau. Alors voila ma gonzesse. Elle me trompe depuis un petit moment et pense que je ne suis pas au courant. Elle se transforme, elle se libère, devient...salope, mais curieusement j'aime ça ! est-ce grave docteur ?

-
- Département : Val-d'Oise
Bonjour
Je suis dans la région pour environ une semaine et peux m'occuper de ta femme sans problème. N'hésite pas à me contacter
Je suis dans la région pour environ une semaine et peux m'occuper de ta femme sans problème. N'hésite pas à me contacter
-

Petite séance d'essayage pour me faire une idée. Et toute excitée elle se donne au cliché. Je crois que son amant, lui aussi, va passer un bon moment et surtout me la dévergonder un max

Charmante et si en plus elle est chaude !Milord a écrit : Curieusement, elle veut faire plaisir à son mec. Elle porte ses robes les plus courtes, des culottes transparentes ou des strings minuscules. Ce week-end, je m'éclipse (volontairement), pour qu'elle en profite un max et surtout librement. Je suis persuadé qu'elle se donnera à fond ! Alors moi, tout excité, je l'équipe ! j'ai cherché vite une robe des plus sexy , bas, nuisette...etc, pour recevoir son mec. Elle ne dit pas non. Ouvertement elle aime.
Petite séance d'essayage pour me faire une idée. Et toute excitée elle se donne au cliché. Je crois que son amant, lui aussi, va passer un bon moment et surtout me la dévergonder un max

- nico1744
- Département : Hauts-de-Seine
Elle sait que tu as des doutes clairement.
Profites en toi aussi alors...
Profites en toi aussi alors...
-
Je pense en effet en faire une très bonne. Une très très bonne...salope a partager sans modération 

- Max14
Milord a écrit : Je pense en effet en faire une très bonne. Une très très bonne...salope a partager sans modération
C'est clair que Madame est joliment bandante si je peux me permettre..
On devrait en discuter autour d'un café un jour si tu veux...
-
elle se montre à nouveau, tortille de la croupe, sourire cochon...C'est de la provoque ..???...
ou une envie de se faire prendre peut être ?Milord a écrit : elle se montre à nouveau, tortille de la croupe, sourire cochon...C'est de la provoque ..???...
- Max14
Milord a écrit : elle se montre à nouveau, tortille de la croupe, sourire cochon...C'est de la provoque ..???...
Est-ce a toi qu'elle fait cette mise en scène ou bien lors de balades ?
-
Je m'absente cet après midi. Comme par hasard, elle me dit, je vais faire un tour je rentre ce soir...Voila sa tenue... 

- Max14
Effectivement, la tenue est assez courte pour aller faire un tour seule et ne rentrer que le soir...Milord a écrit : Je m'absente cet après midi. Comme par hasard, elle me dit, je vais faire un tour je rentre ce soir...Voila sa tenue...
Peut-etre s'etait-elle mise en mode chasseuse ce jour là pour appâter du coquin..
-
Elle s'habille ainsi quand son mec va venir...Le soir nous avions à diner avec lui et là c'était pire. Haut qui laisse deviner les seins par transparence et jupe tellement courte que dès qu'elle est assise on aperçoit sa culotte. Jeux de pieds pendant toute la soirée et: "s'il te plait cheri, je sors danser, tu sais que j'aime,tu viens ? et là je dis: non suis fatigué. Elle m'est rentrée à nouveau à 6h du mat toute mignonne et sans culotte... 

- Max14
Milord a écrit : Elle s'habille ainsi quand son mec va venir...Le soir nous avions à diner avec lui et là c'était pire. Haut qui laisse deviner les seins par transparence et jupe tellement courte que dès qu'elle est assise on aperçoit sa culotte. Jeux de pieds pendant toute la soirée et: "s'il te plait cheri, je sors danser, tu sais que j'aime,tu viens ? et là je dis: non suis fatigué. Elle m'est rentrée à nouveau à 6h du mat toute mignonne et sans culotte...
Parce que l'amant vient diner avec vous !! Chaude l'ambience des dessous de table...
Oups !!! Elle avait égaré sa petite culotte durant la soirée ou bien l'avait-elle caché tant les traces de sa jouissance se voyaient !!!
- Max14
Tu aimes trop voir leur petit manège et ta femme mettre des tenues sexy pour lui, ou bien est-ce la voir rentrer sans culotte qui te plait le plus ?Milord a écrit : Je le réinvite vendredi prochain. J'aime trop !
- Max14
Milord a écrit : l'un et l'autre !
Tu le connais si bien que ca cet homme pour qu'il vienne manger chez vous ?
- Max14
Ha c'est ton meilleur ami !!!
Enfin, c'était car c'est plutot le meilleur ami de ta femme maintenant..lol
Enfin, c'était car c'est plutot le meilleur ami de ta femme maintenant..lol
-
Tout a fait
mais je le garde précieusement comme ami car il dévergonde ma femme un max!
Ses tenues me plaisent de plus en plus et je vois qu'il est en train de m'en faire une sacré salope

Ses tenues me plaisent de plus en plus et je vois qu'il est en train de m'en faire une sacré salope

-
Je la prépare pour vendredi soir...Elle a invité son mec à nouveau à la maison, pour soi disant
, soirée foot, pizza et...Elle va encore en prendre plein son cul... 

y a pas que son cul qui va prendre, jolies jambes, tu aurais du mettre une photo cuisses écartées sans culotte
Oui, on aimerait bien voir ces très jolies jambes bien écartées pour pouvoir contempler la chatte que j'imagine bien rasée et peut être même bien bronzée!
-
Elle a du mal encore pour ce style de photos...Mais je compte bien que son mec qui la dévergonde en ce moment, va me permettre, assez vite, de vous en faire voir de bien. Cul en l'air ou jambes écartées...
... et avec une belle bite dans le cul 

- Max14
Milord a écrit : Je la prépare pour vendredi soir...Elle a invité son mec à nouveau à la maison, pour soi disant, soirée foot, pizza et...Elle va encore en prendre plein son cul...
Elle va en prendre plein le cul pendant que tu seras devant la télé a regarder le macth ???
-
Non, je suppose qu'après lui prendra l'idée d'aller en boite, comme d'hab...Je répondrais que je n'ai pas envie, comme d'hab...Alors, elle pars avec son mec, qui l'emmène non pas en boite, mais chez lui. Il habite tout près. Alors là, elle en prend jusqu'à 6h du mat
, puis elle me revient toute fourbue et toute trempée...souvent sans sous-tifs et sans sa petite culotte 

- Max14
Sent-elle le sperme en plus d'etre fourbue et trempée lorsqu'elle rentre de ce genre de soirée la ?Milord a écrit : Non, je suppose qu'après lui prendra l'idée d'aller en boite, comme d'hab...Je répondrais que je n'ai pas envie, comme d'hab...Alors, elle pars avec son mec, qui l'emmène non pas en boite, mais chez lui. Il habite tout près. Alors là, elle en prend jusqu'à 6h du mat, puis elle me revient toute fourbue et toute trempée...souvent sans sous-tifs et sans sa petite culotte
-
Et elle sent le sperme...
J'espère qu'avec toutes ses expériences elle va se dévergonder un max. Que je puisse la prendre en photo lorsqu'elle rentre. J'aimerais vous la présenter comme une bonne salope qui s'est bien donnée . Ainsi, pouvoir encore lui donner des mecs chauds bouillants pour la partager encore 

- Max14
Milord a écrit : Et elle sent le sperme...J'espère qu'avec toutes ses expériences elle va se dévergonder un max. Que je puisse la prendre en photo lorsqu'elle rentre. J'aimerais vous la présenter comme une bonne salope qui s'est bien donnée . Ainsi, pouvoir encore lui donner des mecs chauds bouillants pour la partager encore
Peut-etre devrais-tu discuter avec son amant pour qu'il la dévergonde de plus en plus...
-
Ouai...Pas mal cette idée...
Je réfléchi à une rencontre appropriée, un peu fortuite ou semblant fortuite...et un contexte permettant cette discussion.

- Max14
Tu parles d'une rencontre un peu fortuite avec son amant actuel ? Cela devrait se faire aisément étant donné que c'est un de tes amis, non ?Milord a écrit : Ouai...Pas mal cette idée...Je réfléchi à une rencontre appropriée, un peu fortuite ou semblant fortuite...et un contexte permettant cette discussion.
-
- Département : Eure
Bonjour Milord !
Madame elle l'air délicieuse... Vous m'avez contactés en MP, je vous répond dès que j'ai trouvé comment faire. Je suis bien VIP mais je ne peux pas vous envoyez de message. A bientôt j'espère.
Madame elle l'air délicieuse... Vous m'avez contactés en MP, je vous répond dès que j'ai trouvé comment faire. Je suis bien VIP mais je ne peux pas vous envoyez de message. A bientôt j'espère.
-
Je suis en train de réussir ! Elle m'informe maintenant de ses intentions !!! Elle organise elle-même ses soirées. Elle combine des motifs du genre : match de foot, film...etc pour inviter son mec à la maison. Ainsi, elle s'habille sexy carrément provoque. Son mec est donc informé de ses intentions et moi bien sur, j'en profite. La soirée passée, elle s'éclipse délicatement pour passer le restant de la nuit dans le lit de son amant. Elle me revient les yeux cernés, les cheveux ébouriffés et le cul trempé...Là, elle me chuchote à l'oreille : "Waouh ! il ne m'a pas loupé"
Je répond donc impatient : tu remets ça quand ? vite j'espère...

- Max14
Milord a écrit : Je suis en train de réussir ! Elle m'informe maintenant de ses intentions !!! Elle organise elle-même ses soirées. Elle combine des motifs du genre : match de foot, film...etc pour inviter son mec à la maison. Ainsi, elle s'habille sexy carrément provoque. Son mec est donc informé de ses intentions et moi bien sur, j'en profite. La soirée passée, elle s'éclipse délicatement pour passer le restant de la nuit dans le lit de son amant. Elle me revient les yeux cernés, les cheveux ébouriffés et le cul trempé...Là, elle me chuchote à l'oreille : "Waouh ! il ne m'a pas loupé"Je répond donc impatient : tu remets ça quand ? vite j'espère...
Excellent !!! Madame devient une vraie bonne petite cocufieuse fiere de le faire !!
-
Il me faut la partager avec d'autres mecs...elle devient suffisamment salope... 

- Max14
Milord a écrit : Il me faut la partager avec d'autres mecs...elle devient suffisamment salope...
Ce serait un plaisir de profiter de ce partage, et de voir combien madame est devenue salope..
-
Elle vient a l'instant de se barrer pour rejoindre un de ses mecs...elle rentrera dans quatre ou cinq heures...je peux te la présenter quand tu veux...!
- alainplaisir
- Département : Oise
Quelle tenue avait elle mis ? Comment ça s'est passé ? tu dois être aux anges !Milord a écrit : Elle vient a l'instant de se barrer pour rejoindre un de ses mecs...elle rentrera dans quatre ou cinq heures...je peux te la présenter quand tu veux...!
- donneplaisiramadame
- Département : Cher
quelle coquine, qu'elle passe me voirMilord a écrit : Je la prépare pour vendredi soir...Elle a invité son mec à nouveau à la maison, pour soi disant, soirée foot, pizza et...Elle va encore en prendre plein son cul...
-
Elle m'a confié dans le creux de l'oreille qu'elle voudrait gouter à d'autres mecs.Je suis sur le cul ! Ses tenues sont explicites...Pas vulgaires, toujours classe avec jupe courte, mais collant ouvert sans culotte
. Hier soir, je l'ai laissée aller (volontairement) en voiture avec mon pote faire un tour. Une course soi disant...j'imagine comment elle s'est fait pelotter. Pendant le repas sous la table ça continue! je fais le service ainsi je m'éloigne, ils en profitent. Après ils sortent. Habillée ainsi on peut la prendre là ou on veut quand on veut. Le pied quoi ! moi ça me va !

- Max14
Milord a écrit : Elle vient a l'instant de se barrer pour rejoindre un de ses mecs...elle rentrera dans quatre ou cinq heures...je peux te la présenter quand tu veux...!
Il faut que l'on se cale un moment alors pour que tu me la présentes...
- Max14
Plus que sérieusement même !!! J'ai tres envie de voir madame en chair et en os, et plus si affinité...Milord a écrit : Oui, il faut que l'on étudie cela sérieusement

- Max14
Tout depend si cette premiere rencontre est sage ou propice a quelques caresses..
A voir aussi a quel moment de la journée...
A voir aussi a quel moment de la journée...
-
Sage...Puis caresses...puis...
Moment à choisir.
A voir ensemble ?
Moment à choisir.
A voir ensemble ?
- Max14
J'en déduis qu'un endroit discret serait donc mieux approprié si cela ne reste pas très sage...Milord a écrit : Sage...Puis caresses...puis...
Moment à choisir.
A voir ensemble ?
Y-a-t-il moyen d'en discuter ailleurs qu'ici ?
joli bronzage meme si la foto est softMilord a écrit : Je m'absente cet après midi. Comme par hasard, elle me dit, je vais faire un tour je rentre ce soir...Voila sa tenue...