Une rencontre avec ma jolie salope..
Une rencontre avec ma jolie salope..
Je ne le presente plus ici..elle clarisse 31 ans 1.65 56 kg 95 c tres sexe..je cherche sur le forum un profil type ,hommes murs apprecies..de la Sarthe ou tres proche ou forcement tres disponibles..je suis présent a chaque rencontres et prend photos..la miss cherche un scenrio particulier dont je ne parlerais que via Skype..a vous de jouer messieurs..
Re: Une rencontre avec ma jolie salope..
Clarisse, une très belle femme et très coquine. C'est un plaisir de voir et vous admirer ici avec vos superbes photos
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Je ne doute pas que les prétendants soient multiples, hélas je suis trop loin mais sinon j'aurais postule. On espère en voir un peu.
-
- Département : Sarthe
Effectivement, c'est une vrai belle belle salope....
Je suis du Mans, 50 ans 1.80m 75kg...
Et je m'imagine bien lui explorer sa belle petite chatte qu'elle sait si bien exposer...
puis la prendre devant vous...
Peut etre aux plaisirs
Je suis du Mans, 50 ans 1.80m 75kg...
Et je m'imagine bien lui explorer sa belle petite chatte qu'elle sait si bien exposer...
puis la prendre devant vous...
Peut etre aux plaisirs
salut , moi c'est franck tres dispo homme de 40 ans très sexe sans tabou...a ta dispo mais surtout la sienne..clarisse49 a écrit :Je ne le presente plus ici..elle clarisse 31 ans 1.65 56 kg 95 c tres sexe..je cherche sur le forum un profil type ,hommes murs apprecies..de la Sarthe ou tres proche ou forcement tres disponibles..je suis présent a chaque rencontres et prend photos..la miss cherche un scenrio particulier dont je ne parlerais que via Skype..a vous de jouer messieurs..
contact moi
- Mcocufieur
- Département : Finistère
Concernant son particulier scénario recherché, je flaire que je suis en mesure d'y contribuer aisément et efficacement...
Mon N°de Tel en MP.
Mc
Mon N°de Tel en MP.
Mc
Recherche cocufieuse/soumise offerte, pour une lubrique Appartenance.
L’éduquer comme une reine, l'utiliser comme une chienne.
L’éduquer comme une reine, l'utiliser comme une chienne.
superbe salope offreteclarisse49 a écrit : Je ne le presente plus ici..elle clarisse 31 ans 1.65 56 kg 95 c tres sexe..je cherche sur le forum un profil type ,hommes murs apprecies..de la Sarthe ou tres proche ou forcement tres disponibles..je suis présent a chaque rencontres et prend photos..la miss cherche un scenrio particulier dont je ne parlerais que via Skype..a vous de jouer messieurs..