ma femme sally
- sametsally
- Situation : Homme
- Département : Autre
ma femme sally
Coucou voici notre petite présentation / annonce,
Nous sommes mariés depuis 20 ans, avons des enfants, nous travaillons, nous aimons les gens simples, directs et francs, nous sommes très portés sur le sexe hard sans complication mais évoluons selon nos temps libres et envies. Nous aimons autant des relations à longs termes et des "one shot".
sally, 41 ans, ronde, 1.62 m, 83 kg, 85 b de tp, cheveux noirs, soumise docile, salope, qui aime vous servir d'objet sexuel, exhib, adore les mots crus.
Sam 45 ans, mari très préteur, adore voir sally se faire baiser par d'autres, photographier et filmer.
Nous cherchons des hommes très vicieux entre 30 et 60 ans, actifs, vicieux, virils et pervers, entreprenants (physique sans importance).
couples "pervers" bienvenus
PS : Rencontre réelle possible uniquement en Belgique (ou nord FRANCE) de journée en semaine.
Sam et sally
ps : sommes très sympas et très ouverts, dialogue ouvert à toutes et à tous
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Nous sommes mariés depuis 20 ans, avons des enfants, nous travaillons, nous aimons les gens simples, directs et francs, nous sommes très portés sur le sexe hard sans complication mais évoluons selon nos temps libres et envies. Nous aimons autant des relations à longs termes et des "one shot".
sally, 41 ans, ronde, 1.62 m, 83 kg, 85 b de tp, cheveux noirs, soumise docile, salope, qui aime vous servir d'objet sexuel, exhib, adore les mots crus.
Sam 45 ans, mari très préteur, adore voir sally se faire baiser par d'autres, photographier et filmer.
Nous cherchons des hommes très vicieux entre 30 et 60 ans, actifs, vicieux, virils et pervers, entreprenants (physique sans importance).
PS : Rencontre réelle possible uniquement en Belgique (ou nord FRANCE) de journée en semaine.
Sam et sally
Modifié en dernier par sametsally le lun. 4 avr. 2016 16:59, modifié 2 fois.
- Correscoq
- Département : La Réunion
Bonjour bienvenue j'espère que vous trouverez votre plaisir! Huumm très belle femme et chatte
-
- Département : Yvelines
Re: ma femme sally
Humm ..
Belle entrée ...
Je vous contacte ;lors d'un de me sprchians week ends à bruges.
Je suis sur la salope va adorer gouter ma semence.. .
Belle entrée ...

Je vous contacte ;lors d'un de me sprchians week ends à bruges.
Je suis sur la salope va adorer gouter ma semence.. .
-
- Département : Hérault
magnifique ta pute, merci pour ces belles photos.
J'attenda les suivantes abec impatience
J'attenda les suivantes abec impatience
-
- Département : Pas-de-Calais
Elle me fait bander comme un fou ta salope! J'aimerais bien la fourrer! Super bandante avec ses rondeurs!
-
- Département : Paris
Bonjour tout les deux et merci de ces photos très excitante...
Je suis environ une semaine par mois en Belgique à Brussel, je vais essayer d'être assez convaincant pour que vous ayez tout es deux envie de me rencontrer. Se serait un plaisir de d'aider à satisfaire une aussi belle cochonne. J'espère que la cochonne de sally aime les cunnis et les belles grosses bites comme la mienne par exemple (20x6cm).
Mais Sally devra être une grosse salope si elle a envie de moi. En effet j'ai un piercing masseur de point-G (voir photo).
J'ai déjà plusieurs expérience avec des couples et j'adore partager se genre de rapport.
Et vous, déjà des expériences et des envies particulières de scénarios?
Bise coquine
Je suis environ une semaine par mois en Belgique à Brussel, je vais essayer d'être assez convaincant pour que vous ayez tout es deux envie de me rencontrer. Se serait un plaisir de d'aider à satisfaire une aussi belle cochonne. J'espère que la cochonne de sally aime les cunnis et les belles grosses bites comme la mienne par exemple (20x6cm).
Mais Sally devra être une grosse salope si elle a envie de moi. En effet j'ai un piercing masseur de point-G (voir photo).
J'ai déjà plusieurs expérience avec des couples et j'adore partager se genre de rapport.
Et vous, déjà des expériences et des envies particulières de scénarios?
Bise coquine
-
- Département : Pas-de-Calais
humm très jolie j'adore ces rondeurs
si vous venez dans le nord sur dunkerque, je mangerais bien mme en guise de déjeuner un midi
si vous venez dans le nord sur dunkerque, je mangerais bien mme en guise de déjeuner un midi
-
Bonjour à vous 2 et bienvenue sur le forumsametsally a écrit :Coucou voici notre petite présentation / annonce,
Nous sommes mariés depuis 17 ans, avons des enfants, nous travaillons, nous aimons les gens simples, directs et francs, nous sommes très portés sur le sexe hard sans complication mais évoluons selon nos temps libres et envies. Nous aimons autant des relations à longs termes et des "one shot".
sally, 38 ans, ronde, 1.62 m, 83 kg, 85 b de tp, cheveux noirs, soumise docile, salope, qui aime vous servir d'objet sexuel, exhib, adore les mots crus.
Sam 42 ans, mari très préteur, adore voir sally se faire baiser par d'autres, photographier et filmer.
Sam et sally
Je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver ce que vous chercher
Mme est très bandante et sexy dans ses diverses tenues et positions; j'adore
Puis-je me permettre de vous envoyer un MP ?

- sametsally
-
Toujours en Belgique? Je suis tres souvent a Bruges, et madame m'excite beaucoup.sametsally a écrit :de retour après une absence trop longue
-
Toujours d'actualité pour les rencontres ou pas ?sametsally a écrit :de retour après une absence trop longue
- sametsally
[quote="sametsally"] Coucou voici notre petite présentation / annonce,
renants (physique sans importance).
bonne grosse cuisse s belle lingerie j adore
renants (physique sans importance).
bonne grosse cuisse s belle lingerie j adore