Experience d'un ancien candauliste voulant s'y remettre...
- curieu
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
Experience d'un ancien candauliste voulant s'y remettre...
Bonjour à tous. Je suis un "ancien" candauliste. J'ai la trentaine, et ma femme aussi. Voici notre expérience...
Il y a environ 5 ans, nous avons décidé ma femme et moi de tenter une période de « libertinage » chacun de son côté. Cela a commencé par un forum, tout à fait banal et n’ayant rien à voir avec le libertinage, sur lequel ma femme correspondait. Elle s’est vite rendu compte que certains hommes avec qui elle correspondait avait des mots a son égard très explicite… De fil en aiguille, elle s’est prise au jeu et les dialogues, via des messages privés sur hotmail, on dérivé vers de l’érotisme très chaud… Ma femme étant très fidèle, elle m’a parlé de ces dialogues en étant un peu gêné. Mais elle fut très surprise par ma réaction qui, au lieu d’un dégout que peuvent avoir certain, s’est traduit par une excitation certaine… Je l’ai alors encouragé à continuer, avec les correspondants qu’elle avait déjà, mais surtout via des sites de rencontre tout à fait classiques. Nous nous sommes alors rendu compte que beaucoup d’hommes, et parfois des femmes, cherchaient autre chose qu’une relation amoureuse. A ce moment, convaincu par mes demandes insistantes sur le sujet, j’ai pu assister a ses dialogues chaud, et échange de photos. Cela se traduisait même par des soirées de « pêche » au prétendant : Elle se vêtissait alors d’une petite tenue, assise sur sa chaise de bureau, et tchatait sur les sites de rencontre avec des hommes jusqu’à ce que le dialogue change de registre. Elle échangeait ensuite les adresses mail, puis la conversation reprenait, de plus en plus chaude… Je la regardait allumer les mecs à distance, et cela m’excitait beaucoup… Je me souvient d’un soir ou elle était vêtu d’un petit string noir transparent, d’un haut noir transparent également lui moulant la poitrine, ainsi que d’un léger peignoir blanc… (CF PHOTO). Le dialogue avec son correspondant était tourné vers un scénario érotique ou elle mangeait avec cet homme au restaurant, sans petite culotte, et qu’il s’en apercevait. Ce scénario l’excitait visiblement beaucoup, a tel point que lorsque ma main effleura par curiosité son petit string, je m’aperçu qu’il était tout trempé à l’extérieur !... Elle mouillait comme une grosse cochonne !... A partir de ce jour là, nous avons plusieurs fois renouvelé l’expérience car cela nous excitait énormément mutuellement.
Quelques mois plus tard, elle avait une liste de correspondant « fidèles » avec qui elle dialoguait souvent, parfois seule. J’arrivais cependant à savoir quand elle dialoguait : ses pupilles étaient dilatées, et son sexe terriblement humide, surtout quand elle dialoguait avec un homme, black, célibataire sur Paris. Cela m’arrivait parfois de la surprendre en train de tchater avec lui, ce qui était pour moi l’occasion de me dévêtir et de profiter de la situation en la prenant par derrière, j’adorais cette situation ! Un jour, lors d’un petit calin, elle m’avoua que cet homme l’excitait terriblement, et qu’elle souhaitait aller plus loin et le rencontrer… mais seule dans un premier temps… J’avoue que j’étais très hésitant. Cela me faisait peur qu’elle passe à l’acte ! Mais elle, cela l’excitait énormément…
Puis un jour, je me suis décidé à dire oui. Rendez-vous a été pris avec l’amant sur Paris, je l’ai donc déposé du côté de la défense, sans rencontrer l’homme. Avec du recul, ce n’était pas forcement très prudent ! Le lendemain matin, je suis venu la récupérer, en lui demandant pressement de tout me raconter.
Voilà, à peu près, son récit :
Ils se sont rendu chez lui en RER (1h de trajet) ce qui leur a laissé le temps de parler de chose et d’autre. Une fois arrivé chez lui, il lui a proposé de boire un verre, ce qu’elle accepta histoire de se détendre un peu !... Très vite, ils se sont rapprochés. Ma femme étant « gourmande », elle lui a sorti le sexe et l’a prise en pleine bouche. La fellation a été bonne (de son point de vu à elle ! Elle insista notamment sur la taille conséquente du sexe…) et elle alla jusqu’au bout : il éjacula dans sa bouche, puis elle recracha… J’imagine son point d’excitation à ce moment au point de le sucer sans préservatif et de le laisser éjaculer dans sa bouche… Suite à ça, l’amant la fit allonger sur son canapé, puis commença à la dévétir. Une fois en petite culotte, il commença à la lécher délicatement… J’imagine qu’elle devait terriblement mouiller … qu’elle bon gout elle devait avoir… Elle arrêta son amant, de peur de trouver la jouissance trop vite (et oui, petite précision : ma femme est clitoridienne). Par la suite , il demanda à ma femme de se mettre à 4 pattes sur le canapé, et de se toucher. Il en profita pour prendre des photos (l’amant lui a fait parvenir par la suite, les voici…) (CF PHOTO). Il vint ensuite se placer par derrière, mit un préservatif, puis la pénétra. Ce qui a marqué ma femme (et lui a plus à priori), c’est que l’amant « arrivait à la pénétrer par derrière alors qu’elle restait semi debout, sur ses genoux, ce qui lui permettait de caresser alors sa poitrine ». Il est vrai qu’avec moi (je précise quand même que je n’ai pas un engin ridicule, je suis de taille normale, un peu de fierté tout de même !) pour la pénétrer par derrière, elle est obligé de bien cambrer ses fesses en arrière et de se pencher en avant. Avec lui à priori, elle restait bien droite et était pénétrée bien profondément tout de même… Il devait être bien équipé quand même ! Qu’est ce que j’aurais aimé qu’il prenne une photo à ce moment là, voir son gros sexe de noir s’enfoncer dans ses fesses… rien que d’en parler…
Après ces premier ébats, ils firent une pause pour manger, puis la soirée continua sur cette lancé.
Je n’ai pas beaucoup plus de détaille sur les autres ébats, je sais juste qu’a un moment de la soirée, il profita d’un petit moment de relâchement pour lui caresser délicatement l’anus, puis introduire un doigt. De ce qu’elle m’a dit, c’est la chose qu’elle a le plus apprécié de la soirée, car « il avait des doigts très fin et c’était très agréable ».
Le lendemain matin, juste au réveil, elle a eu le droit également a une belle pénétration bien épaisse à priori car elle m’a dit «je la sentait bien, elle était grosse au réveil… ». En revanche, elle a été déçu car ils ont pris une douche ensemble, et elle s’attendait à une « saillit » sous la douche, ce qui ne fut pas le cas… Avant de partir également, elle voulu un dernier « petit coup », mais il refusa par respect pour moi ?...
Suite à ça, cela décupla mon envie de la voir avec un autre. Pour être plus honnête, cela me frustra d’imaginer tout ce qu’elle avait pu faire avec son amant et de pas ne l’avoir vu de mes yeux, ou avoir quelques photos à l’appui avec lui. J’ai donc insisté pour que le prochain rendez vous se passe en ma compagnie, mais sans succès. Le deuxième rendez vous fut pris un mois plus tard, dans les même conditions.
Il y a environ 5 ans, nous avons décidé ma femme et moi de tenter une période de « libertinage » chacun de son côté. Cela a commencé par un forum, tout à fait banal et n’ayant rien à voir avec le libertinage, sur lequel ma femme correspondait. Elle s’est vite rendu compte que certains hommes avec qui elle correspondait avait des mots a son égard très explicite… De fil en aiguille, elle s’est prise au jeu et les dialogues, via des messages privés sur hotmail, on dérivé vers de l’érotisme très chaud… Ma femme étant très fidèle, elle m’a parlé de ces dialogues en étant un peu gêné. Mais elle fut très surprise par ma réaction qui, au lieu d’un dégout que peuvent avoir certain, s’est traduit par une excitation certaine… Je l’ai alors encouragé à continuer, avec les correspondants qu’elle avait déjà, mais surtout via des sites de rencontre tout à fait classiques. Nous nous sommes alors rendu compte que beaucoup d’hommes, et parfois des femmes, cherchaient autre chose qu’une relation amoureuse. A ce moment, convaincu par mes demandes insistantes sur le sujet, j’ai pu assister a ses dialogues chaud, et échange de photos. Cela se traduisait même par des soirées de « pêche » au prétendant : Elle se vêtissait alors d’une petite tenue, assise sur sa chaise de bureau, et tchatait sur les sites de rencontre avec des hommes jusqu’à ce que le dialogue change de registre. Elle échangeait ensuite les adresses mail, puis la conversation reprenait, de plus en plus chaude… Je la regardait allumer les mecs à distance, et cela m’excitait beaucoup… Je me souvient d’un soir ou elle était vêtu d’un petit string noir transparent, d’un haut noir transparent également lui moulant la poitrine, ainsi que d’un léger peignoir blanc… (CF PHOTO). Le dialogue avec son correspondant était tourné vers un scénario érotique ou elle mangeait avec cet homme au restaurant, sans petite culotte, et qu’il s’en apercevait. Ce scénario l’excitait visiblement beaucoup, a tel point que lorsque ma main effleura par curiosité son petit string, je m’aperçu qu’il était tout trempé à l’extérieur !... Elle mouillait comme une grosse cochonne !... A partir de ce jour là, nous avons plusieurs fois renouvelé l’expérience car cela nous excitait énormément mutuellement.
Quelques mois plus tard, elle avait une liste de correspondant « fidèles » avec qui elle dialoguait souvent, parfois seule. J’arrivais cependant à savoir quand elle dialoguait : ses pupilles étaient dilatées, et son sexe terriblement humide, surtout quand elle dialoguait avec un homme, black, célibataire sur Paris. Cela m’arrivait parfois de la surprendre en train de tchater avec lui, ce qui était pour moi l’occasion de me dévêtir et de profiter de la situation en la prenant par derrière, j’adorais cette situation ! Un jour, lors d’un petit calin, elle m’avoua que cet homme l’excitait terriblement, et qu’elle souhaitait aller plus loin et le rencontrer… mais seule dans un premier temps… J’avoue que j’étais très hésitant. Cela me faisait peur qu’elle passe à l’acte ! Mais elle, cela l’excitait énormément…
Puis un jour, je me suis décidé à dire oui. Rendez-vous a été pris avec l’amant sur Paris, je l’ai donc déposé du côté de la défense, sans rencontrer l’homme. Avec du recul, ce n’était pas forcement très prudent ! Le lendemain matin, je suis venu la récupérer, en lui demandant pressement de tout me raconter.
Voilà, à peu près, son récit :
Ils se sont rendu chez lui en RER (1h de trajet) ce qui leur a laissé le temps de parler de chose et d’autre. Une fois arrivé chez lui, il lui a proposé de boire un verre, ce qu’elle accepta histoire de se détendre un peu !... Très vite, ils se sont rapprochés. Ma femme étant « gourmande », elle lui a sorti le sexe et l’a prise en pleine bouche. La fellation a été bonne (de son point de vu à elle ! Elle insista notamment sur la taille conséquente du sexe…) et elle alla jusqu’au bout : il éjacula dans sa bouche, puis elle recracha… J’imagine son point d’excitation à ce moment au point de le sucer sans préservatif et de le laisser éjaculer dans sa bouche… Suite à ça, l’amant la fit allonger sur son canapé, puis commença à la dévétir. Une fois en petite culotte, il commença à la lécher délicatement… J’imagine qu’elle devait terriblement mouiller … qu’elle bon gout elle devait avoir… Elle arrêta son amant, de peur de trouver la jouissance trop vite (et oui, petite précision : ma femme est clitoridienne). Par la suite , il demanda à ma femme de se mettre à 4 pattes sur le canapé, et de se toucher. Il en profita pour prendre des photos (l’amant lui a fait parvenir par la suite, les voici…) (CF PHOTO). Il vint ensuite se placer par derrière, mit un préservatif, puis la pénétra. Ce qui a marqué ma femme (et lui a plus à priori), c’est que l’amant « arrivait à la pénétrer par derrière alors qu’elle restait semi debout, sur ses genoux, ce qui lui permettait de caresser alors sa poitrine ». Il est vrai qu’avec moi (je précise quand même que je n’ai pas un engin ridicule, je suis de taille normale, un peu de fierté tout de même !) pour la pénétrer par derrière, elle est obligé de bien cambrer ses fesses en arrière et de se pencher en avant. Avec lui à priori, elle restait bien droite et était pénétrée bien profondément tout de même… Il devait être bien équipé quand même ! Qu’est ce que j’aurais aimé qu’il prenne une photo à ce moment là, voir son gros sexe de noir s’enfoncer dans ses fesses… rien que d’en parler…
Après ces premier ébats, ils firent une pause pour manger, puis la soirée continua sur cette lancé.
Je n’ai pas beaucoup plus de détaille sur les autres ébats, je sais juste qu’a un moment de la soirée, il profita d’un petit moment de relâchement pour lui caresser délicatement l’anus, puis introduire un doigt. De ce qu’elle m’a dit, c’est la chose qu’elle a le plus apprécié de la soirée, car « il avait des doigts très fin et c’était très agréable ».
Le lendemain matin, juste au réveil, elle a eu le droit également a une belle pénétration bien épaisse à priori car elle m’a dit «je la sentait bien, elle était grosse au réveil… ». En revanche, elle a été déçu car ils ont pris une douche ensemble, et elle s’attendait à une « saillit » sous la douche, ce qui ne fut pas le cas… Avant de partir également, elle voulu un dernier « petit coup », mais il refusa par respect pour moi ?...
Suite à ça, cela décupla mon envie de la voir avec un autre. Pour être plus honnête, cela me frustra d’imaginer tout ce qu’elle avait pu faire avec son amant et de pas ne l’avoir vu de mes yeux, ou avoir quelques photos à l’appui avec lui. J’ai donc insisté pour que le prochain rendez vous se passe en ma compagnie, mais sans succès. Le deuxième rendez vous fut pris un mois plus tard, dans les même conditions.
- liloodalas
- Département : Hauts-de-Seine
Re: Experience d'un ancien candauliste voulant s'y remettre.
superbe recit
si vous cherchez un couple complice
pensez a nous
bises leeloo et dallas
pensez a nous
bises leeloo et dallas
-
- Département : Haute-Garonne
superbe récit très bien écrit et très excitant. Y a t il une suite?
bises
bises
- curieu
Bonjour,liloodalas a écrit :superbe recit
pensez a nous
bises leeloo et dallas
Merci pour votre proposition. Pour l'instant nous ne recherchons pas de couple car, comme je le dis dans le titre, nous ne pratiquons plus pour l'instant. Cependant j'espère bien convaincre ma femme et reprendre cette activité... Et à l'occassion pourquoi pas faire appel à vous. Est-ce que Mr pourrait dans ce cas s'occuper de ma femme, seul (sans Mme) et en ma présence dans un premier temps? J'avoue que par la suite l'idée d'un échange à 4 me plait aussi... A voir plus tard, je vous recontact à l'occassion.
Bonne journée
- curieu
Oui il y a une suite. Ravi que cela vous plaise, car il n'est pas toujours facile de parler de son expérience.mistigri31 a écrit :superbe récit très bien écrit et très excitant. Y a t il une suite?
bises
Voici la suite:
Cette expérience décupla son envie de rencontrer d’autres hommes. Elle fit donc la connaissance d’un autre homme, blanc, qui lui plaisait beaucoup. Malheureusement, celui-ci n’était pas célibataire et sa femme n’était pas au courant, donc pas facile de caler un rendez vous. Elle tchatait régulièrement avec lui. Je me souviens d’une foi ou je regardais paisiblement la télé. Soudain elle sorti de la chambre ou était le PC, complètement dévêtue, et elle me demanda de monter car elle avait besoin de moi. Elle m’expliqua alors que l’homme voulait la voir faire l’amour. Elle brancha la cam, nous nous sommes caressé délicatement, puis j’enlevas mon pantalon et me mis sur la chaise, face à l’écran. Elle passa devant moi, en me tournant le dos. Elle s’assis sur moi, pris mon sexe qui avait bien grossi et l’engagea dans son sexe tout chaud et incroyablement humide. Elle avait du terriblement s’exciter avec lui avant… Une foi bien empalée, elle fit de long mouvement de va et vient, de plus en plus vite. Je lui pris ses deux gros seins à pleine main. Elle gémissait la cochonne en se regardant à l’écran… Je ne tardis pas à venir. J’imagine l’état d’excitation du mec en face…
Quelque temps plus tard, ils réussirent quand même à mettre une date. Je l’emmena donc sur Orléans, juste pour un petit RDV. Cela se passa dans sa voiture, dans un endroit isolé derrière une zone industrielle.
Voilà ce qu’elle me résuma :
Ils s’embrassèrent, puis Il sorti sa belle poitrine de son soutien-gorge et lui caressa les seins. Elle devait pointer comme une cochonne, car elle était à priori très excité par la situation, et par les hormones : elle avait ses règles, ce qui décuple en général ses envies, et ce qui lui empêchait d’aller trop loin, la frustrant et l’excitant en même temps ! Elle pris ensuite la situation en main, en ouvrant le pantalon de l’homme et en lui saisissant le sexe. Elle se pencha et le mit en pleine bouche, et le suça langoureusement. Pendant se temps, il lui caressait ses belles fesses mises à nu par le fait qu’elle était penchée. Je me rappel qu’elle m’ai dit « j’avais peur qu’il aille trop loin à cause de mon tampon, mais j’en mourrais d’envie… ». L’amant n’a à priori pas mis longtemps à jouir. Elle avala tout goulument, sans recracher…
Suite à ça, je l’a récupéra (moins d’1 heure après). Elle s’empressa de m’embrasser à pleine bouche, puis elle me raconta tout, encore tout excitée, les pupilles toute dilatées. Ce qui l’excitait à présent, s’était de m’embrasser alors qu’elle avait encore le gout de sperme dans la bouche… Moi par contre, ca ne m’a pas du tout excité ! Je n’était pas content sur le coup !
- curieu
Et voici.bon-candaulisme a écrit :peux-tu nous montrer une photo de sa zone intime ?
Qu'en pensez vous? Aimeriez-vous lui titiez le clito du bout de la langue...
-
- Département : Haute-Garonne
ta femme est pulpeuse a souhait
ton histoire et tes photos m'excite au plus haut point
merci
ton histoire et tes photos m'excite au plus haut point
merci

non, désolé, les poils me dérangent...curieu a écrit :Et voici.bon-candaulisme a écrit :peux-tu nous montrer une photo de sa zone intime ?
- curieu
Plus aucun poils alors...bon-candaulisme a écrit :non, désolé, les poils me dérangent...curieu a écrit :Et voici.bon-candaulisme a écrit :peux-tu nous montrer une photo de sa zone intime ?
comment resister magnifique avec une superbe femme quelle chançe
- curieu
Et là, est-ce que tu prendrais... Je sais que c'est ma femme, mais elle me fait bander grave...Candauliste47 a écrit :Moi ca me va je prends
- curieu
Et là, ça ne donne pas envie d'y glisser son sexe tout endurci?... Quand elle est bien ouverte, bien chaude et bien humide comme ça, c'est un pur bonheur...
- curieu
Lorsqu'elle est dans cet état et cette position, il suffit ensuite de se glisser derrière elle, de lui écarter légèrement les cuisses, de la pencher légèrement en avant, puis de saisir son sexe et de le présenter à l'entrée de sa vulve toute humide, puis d'enfoncer légèrement... on sent alors le gland rentrer, c'est chaud et rétracté, puis d'un seul coup ça glisse tout seul et l'espace y est beaucoup plus grand. On sent alors son gland s'enfoncer jusqu'au fond, et on entend un gémissement qui veut dire "enfonce la encore!". C'est très chaud et très humide, on peut engager le va et vient sans difficulté. Elle mouille beaucoup, en sortant la bite de son vagin, on peut voir un délicieu liquide blanchatre dégoulinant tout au long de la bite... Un coup de rein et ça re-rentre tout seul... Plusieurs va et vient, toujours de plus en plus fort, et ses gémissements augmantes aussi... Je la tiens en général par ses hanches généreuses, pouvant observé ses jolies fesses bien rebondies et son petit anus tout serré... Je lui attrappe aussi parfois les seins, tout dure par l'excitation...Je fini toujours par lui éjaculer bien au fond de son gros trou... Lorsque je retire ma bite, son vagin dégouline de sperme... hum du pur bonheur...
- curieu
Qui aimerais mettre sa bite à ma place?... Donnez moi vos impressions...
c'est tentant, aimerais bien y être invité 

-
- Département : Saône-et-Loire
bonsoir,
très belle femme .............. très agréable a regarder .......hummmmm j'ai aimerais bien gouter son abricot ..... tout chaud..............
très belle femme .............. très agréable a regarder .......hummmmm j'ai aimerais bien gouter son abricot ..... tout chaud..............
- warcantoine
- Département : Seine-et-Marne
Parfois je viens à chateauroux voir une amie, elle adore se faire taper la chatte à coups de bites, elle dégouline avant même que je la prenne, malheureusement elle n'est absolument pas poilue, alors que j'adore cela, tu m'inviterai que je lui chauffe sa chatte baveuse, à ta superbe coquine? J'aimerai beaucoup que tu sois présent....
Long et épais, 20x6 pour défoncer les cochonnes, sans ménagement.....
Si ton homme veux regarder.....
- curieu
Merci à tous les prétendant... ça m'excite beaucoup de savoir que vous êtes prêt à venir mettre votre sexe dans ma femme devant moi... Et qui aimerai lécher ses jolies seins...?
- curieu
Tu les aime comme ça?... Tu aimerais y mettre ton doigt, ton nez, ...warcantoine a écrit :Parfois je viens à chateauroux voir une amie, elle adore se faire taper la chatte à coups de bites, elle dégouline avant même que je la prenne, malheureusement elle n'est absolument pas poilue, alors que j'adore cela, tu m'inviterai que je lui chauffe sa chatte baveuse, à ta superbe coquine? J'aimerai beaucoup que tu sois présent....
Moi, j'y mettrai mon nez, j'adore ...
Elle sent bon ?
Elle aime ?
Elle sent bon ?
Elle aime ?
- curieu
Oui elle sent bon le sexe humide...et elle adore qu'on y mette le nez et qu'on lui lèche le clito... car ça la fait jouir...caius46 a écrit :Moi, j'y mettrai mon nez, j'adore ...
Elle sent bon ?
Elle aime ?
- warcantoine
Excuse, j'ai du retard et en plus mon MP peut recevoir mais je ne peux envoyer!
Oui Curieux velue comme cela, et quand la ciprine, viens ! Elle est bruyante quand elle joui?
Oui Curieux velue comme cela, et quand la ciprine, viens ! Elle est bruyante quand elle joui?
- curieu
Oui elle est bruyante... elle pousse de petits gémissement au fur et à mesure que cela vient, elle me dit "ne t'arrête pas...", puis tout à coup elle crie... ses reins se contractent, et elle m'attrappe la tête pour me l'enfoncer bien fort sur sa vulve trempée... et son clito est dur.............. sur la photo, moi en train de lui lécher son minou tout baveu...warcantoine a écrit :Excuse, j'ai du retard et en plus mon MP peut recevoir mais je ne peux envoyer!
j'adore !! c'est quand tu veux pour un cunni inoubliable..... elle ne le regrettera pasFly069 a écrit :Ma femme qui est très clitoridienne adore se le faire longuement lécher,
et ce sans retenue...![]()
- jeandomino
- Département : Rhône
Fly069 a écrit :Ma femme qui est très clitoridienne adore se le faire longuement lécher,
et ce sans retenue...![]()
Tous ces récits l'ont déjà excitée !
curieu encore merci de ton expérience !
Bisous moi aussi je suis dispo pour un long et délicat cunni
J'adore caresser et lécher
A bientôt
Quel beau cul et quelle belle chatte // une seule envie lui mettre ma queue bien profonde et lui titillée le clito en meme temps
- curieu
J' ouvre son jolie vagin pour vous...
- curieu
J'aimerais voir une grosse bite écarter ce jolie pti trou... 

HUMMM CA ME CHATOUILLE A LA QUEUE // MOI JE VEUX BIEN LUI METTRE DANS LA CHATTE MON NOEUD BIEN DUR ///J EN BANDE
- warcantoine
HHHHuuummm! Curieux! Avant de lui mettre il faudra l'exciter pour lui rendre ses yeux complètement fous, et puis cogner avec une grosse bite à l'entrée, pour la faire vibrer de soubresauts (elle aura même du mal à parler)! 
Ensuite HHHHHUUUUmm!

Ensuite HHHHHUUUUmm!
- warcantoine
Superbe!!!! Curieu
Merci pour la photo, elle est vraiment superbe,
je te félicite!
Oui j'ai un gros sexe, même si d'autres sont encore plus gros!
Tu aimerai regarder quand je cognerai le minou de ta femme avec mon gros zob? Je suis sur que tu saura apprécier
Y a t'il des pratiques qu'elle n'aime pas?
Sur la superbe photo que tu m'as envoyé Ta coquine semble avoir des seins très rond,
j'apprécie, y a t'il des choses qu'elle n'aime pas, ou bien qu'elle adore?
Je voulais te demander, envoie moi ton adresse email ainsi je pourrai te répondre plus aisément car la messagerie ne fonctionne pas bien.
De plus je pourrais te dire certaines choses que je te propose de faire qui te mettront dans un bel état!!!!!!!!!!!!!
Mon nom en fait est XXXXXX! Je vous embrasse tous les deux!
Merci pour la photo, elle est vraiment superbe,

Oui j'ai un gros sexe, même si d'autres sont encore plus gros!
Tu aimerai regarder quand je cognerai le minou de ta femme avec mon gros zob? Je suis sur que tu saura apprécier

Y a t'il des pratiques qu'elle n'aime pas?

Sur la superbe photo que tu m'as envoyé Ta coquine semble avoir des seins très rond,

Je voulais te demander, envoie moi ton adresse email ainsi je pourrai te répondre plus aisément car la messagerie ne fonctionne pas bien.
De plus je pourrais te dire certaines choses que je te propose de faire qui te mettront dans un bel état!!!!!!!!!!!!!
Mon nom en fait est XXXXXX! Je vous embrasse tous les deux!
- curieu
Voici encore une photo de ma femme lors d'une séance photo pour un amant sur internet... c'était pour son black, avant qu'ils ne se rencontrent... ça l'a bien chauffé!
Et ça a bien excité ma femme de les faire...
Je vais essayer de continuer le récits de nos aventures passées prochainement. En attendant des aventures "futures" je l'espère... j'ai vraiment trop envie qu'elle se fasse prendre devant moi...
Je vais essayer de continuer le récits de nos aventures passées prochainement. En attendant des aventures "futures" je l'espère... j'ai vraiment trop envie qu'elle se fasse prendre devant moi...
- liloodalas
- Département : Hauts-de-Seine
Humm joli postérieur
As tu des photos avec son amant ?
A bientot on te suit assiduement
Très belles vues. Au touché elle doit être douce. tendresses.
Je suis du 18. A+
Je suis du 18. A+
- curieu
Malheureusement je n'ai pas de photo avec ses amants... grrrrr... Mais si j'ai la chance de pouvoir la voir remettre ça, j'aurais le stock d'appareil photo à mes côtésliloodalas a écrit :Humm joli postérieur

Les seules que j'ai sont celles-ci, prise par son amant black pendant qu'elle se masturbait devant...
En tout cas merci pour vos encouragement... la suite bientôt promis!
@+
-
- Département : Loire-Atlantique
Elle est magnifique, je serais capable de faire des kilometres pour venir la lecher toute la soirée avant et apres avoir gouté la chaleur humide de sa délicieuse chatte... tout ça devant son mari, quel pied...
- curieu
Oh oui j'adorerais ça... Je veux qu'elle baise devant moi avec un autre... Je veux faire partager le gout de son nectar vaginal... hummm... j'en bande déjà...kiki44fr a écrit :Elle est magnifique, je serais capable de faire des kilometres pour venir la lecher toute la soirée avant et apres avoir gouté la chaleur humide de sa délicieuse chatte... tout ça devant son mari, quel pied...
- curieu
Bonjour à tous. Je reprends (enfin) la suite de nos aventures passées.
Après l’aventure « buccale » de ma femme avec son amant dans une voiture sur une zone industrielle, elle ne pu le revoir car il déménagea dans le sud. En étant honnête, ma femme m’avoua qu’elle fût quelque peu frustrée de n’avoir que gouter à son sexe… Elle aurait aimé un peu plus… profond…
Le temps passa, et plus d’un an et demi plus tard (nous avons fait une pause pour avoir un enfant), ma femme repris contact avec des anciennes « connaissances » du net.
Elle échangeât des dialogues, d’une façon plus soft qu’avant mais non pas moins ambigüe. Elle échangeât notamment des photos quelque peu coquine à la demande de ses "interlocuteurs", comme celle là. Elle me racontait tout évidemment, et elle était excitée par un mec de la région, qui était célibataire, et qui « butinait »de temps en temps. Ce prétendant lui avait notamment raconté une de ses aventures avec une femme mariée, qui se passa dans un parking souterrain, dans une voiture. Cette aventure ne laissa pas ma femme indifférente.
Après l’aventure « buccale » de ma femme avec son amant dans une voiture sur une zone industrielle, elle ne pu le revoir car il déménagea dans le sud. En étant honnête, ma femme m’avoua qu’elle fût quelque peu frustrée de n’avoir que gouter à son sexe… Elle aurait aimé un peu plus… profond…
Le temps passa, et plus d’un an et demi plus tard (nous avons fait une pause pour avoir un enfant), ma femme repris contact avec des anciennes « connaissances » du net.
Elle échangeât des dialogues, d’une façon plus soft qu’avant mais non pas moins ambigüe. Elle échangeât notamment des photos quelque peu coquine à la demande de ses "interlocuteurs", comme celle là. Elle me racontait tout évidemment, et elle était excitée par un mec de la région, qui était célibataire, et qui « butinait »de temps en temps. Ce prétendant lui avait notamment raconté une de ses aventures avec une femme mariée, qui se passa dans un parking souterrain, dans une voiture. Cette aventure ne laissa pas ma femme indifférente.
- curieu
Les mois passèrent, et aucune occasion de le rencontrer ne se présentât. Du moins, ma femme était hésitante et ne saisit aucune occasion. Puis, un soir ou elle tachatait sur le PC, moi devant la télé, elle me dit : « il est dispo et me propose encore de le rencontrer ? Je fais quoi ? J’aimerais bien, mais j’ai un peu peur ? » .Moi, en bon mari (vicieux…), je lui conseillai de saisir sa chance, et de lui dire de venir à la maison ! Mais elle refusa qu’il vienne, elle ne voulait pas que je sois là. De plus elle ne lui avait pas dis que j’étais au courant : Elle lui avait fait croire qu’elle me trompait dans mon dos, car elle faisait connaissance avec ces amants sur des sites de rencontre classiques, il était donc plus facile de faire croire à un adultère, afin de ne pas leur faire peur (si seulement on avait connu canduliste.com à cette époque !…).
Bref, elle était une nouvelle fois indécise, elle avait peur d’aller le voir. Elle décida finalement de ne pas y aller. Je la laissais continuer de tchater pour aller me coucher de mon côté.
Au bout d’un certain temps, elle vint me réveiller. J’avais un peu la tête dans le c… mais elle m’expliqua qu’elle voulait se lancer, et y aller. Elle me dit qu’elle lui avait dis oui, et qu’il était sur le chemin !
Elle était un peu stressé, et très excitée… Elle me demanda conseille pour s’habiller. Cela m’excitait beaucoup de la voir se préparer pour un autre… d’autant plus que je sentais l’excitation en elle… Je lui proposa de m’occuper d’elle et de la préparer à ma façon, elle refusa : elle voulait être toute propre pour lui…
Elle s’habilla donc avec un joli petit ensemble soutien-gorge et string rouge, une jupe et un haut léger (s’était au mois d’Août) puis partit en voiture.
Bref, elle était une nouvelle fois indécise, elle avait peur d’aller le voir. Elle décida finalement de ne pas y aller. Je la laissais continuer de tchater pour aller me coucher de mon côté.
Au bout d’un certain temps, elle vint me réveiller. J’avais un peu la tête dans le c… mais elle m’expliqua qu’elle voulait se lancer, et y aller. Elle me dit qu’elle lui avait dis oui, et qu’il était sur le chemin !
Elle était un peu stressé, et très excitée… Elle me demanda conseille pour s’habiller. Cela m’excitait beaucoup de la voir se préparer pour un autre… d’autant plus que je sentais l’excitation en elle… Je lui proposa de m’occuper d’elle et de la préparer à ma façon, elle refusa : elle voulait être toute propre pour lui…
Elle s’habilla donc avec un joli petit ensemble soutien-gorge et string rouge, une jupe et un haut léger (s’était au mois d’Août) puis partit en voiture.
- curieu
Moi, seul dans mon lit, je m’imaginais ce qui allait bien pouvoir se passer, et je bandait comme un taureau ! Je n’avais qu’une seule envie : prendre ma voiture et la suivre… Mais je ne pouvais pas, car mes enfants étaient entrain de dormir, j’étais coincé je ne pouvais pas les laisser !
Pour diminuer ma « souffrance », je pris mon sexe et je me masturbât…
Les endorphines de la jouissance et la fatigue aidant, je ne pu lutter et je m’endormi.
Le lendemain matin, je me levais de bonheur pour aller au travail. Ma femme était rentrée pendant la nuit, je ne l’avait pas entendu. Elle dormait profondément, je la laissa donc tranquille même si je n’avais qu’une seule envie : savoir ce qui c’était passé !
Avant de partir au travail, j’aperçu son sac à main dans la salle à manger. Je ne pu résister à l’envie de l’ouvrir : Il contenait son soutien-gorge, et son petit string … taché… La j’étais comme un gamin devant un énorme cadeau de Noël !...
Je parti donc au travail, avec une énorme bosse entre les cuisses !
Le soir, je rentra du travail, très enthousiasmé !
Dès que nous avons été seul, je m’empressai de lui demander comment cela s’était passé. Voici ce qu’elle me raconta :
Elle parti donc en voiture, ils avaient rendez vous sur le parking de la place principale de la commune.
Ils se retrouvèrent, et en guise de bonjour il l’embrassa. Elle le repoussa gentiment, car malgré l’heure tardive, elle ne tenait pas a être surprise par quelqu’un !
Elle monta donc dans sa voiture, en lui demandant de l’emmener ailleurs pour plus de discrétion.
Ils prirent la route, puis au bout de quelques kilomètres, il tournât dans un petit chemin de campagne. Il s’arrêtât dans un endroit complètement désert. Ils commencèrent à s’embrasser, puis très vite elle lui ouvrit son pantalon et lui suça le bout du gland. Elle avala son phalus bien profondément. Lui commençait à lui caresser les seins, qui le faisaient fantasmer depuis un certain temps à priori, et fit « sauter » son soutin-gorge… Ma femme me précisa qu’il était petit, mais que son sexe lui ne l’était pas …
Pour diminuer ma « souffrance », je pris mon sexe et je me masturbât…
Les endorphines de la jouissance et la fatigue aidant, je ne pu lutter et je m’endormi.
Le lendemain matin, je me levais de bonheur pour aller au travail. Ma femme était rentrée pendant la nuit, je ne l’avait pas entendu. Elle dormait profondément, je la laissa donc tranquille même si je n’avais qu’une seule envie : savoir ce qui c’était passé !
Avant de partir au travail, j’aperçu son sac à main dans la salle à manger. Je ne pu résister à l’envie de l’ouvrir : Il contenait son soutien-gorge, et son petit string … taché… La j’étais comme un gamin devant un énorme cadeau de Noël !...
Je parti donc au travail, avec une énorme bosse entre les cuisses !
Le soir, je rentra du travail, très enthousiasmé !
Dès que nous avons été seul, je m’empressai de lui demander comment cela s’était passé. Voici ce qu’elle me raconta :
Elle parti donc en voiture, ils avaient rendez vous sur le parking de la place principale de la commune.
Ils se retrouvèrent, et en guise de bonjour il l’embrassa. Elle le repoussa gentiment, car malgré l’heure tardive, elle ne tenait pas a être surprise par quelqu’un !
Elle monta donc dans sa voiture, en lui demandant de l’emmener ailleurs pour plus de discrétion.
Ils prirent la route, puis au bout de quelques kilomètres, il tournât dans un petit chemin de campagne. Il s’arrêtât dans un endroit complètement désert. Ils commencèrent à s’embrasser, puis très vite elle lui ouvrit son pantalon et lui suça le bout du gland. Elle avala son phalus bien profondément. Lui commençait à lui caresser les seins, qui le faisaient fantasmer depuis un certain temps à priori, et fit « sauter » son soutin-gorge… Ma femme me précisa qu’il était petit, mais que son sexe lui ne l’était pas …
Modifié en dernier par curieu le mer. 22 févr. 2012 12:09, modifié 1 fois.
- curieu
Elle ne le suça pas jusqu’au bout, car il avait très envie de la prendre. Il recula son siège au maximum, et elle s’installa sur lui. Préservatif mit, il ne tarda pas à s’introduire en elle et à l’empaler bien profondément… J’imagine que la pénétration a du être facile, les jambes bien écartés de ma femme et sa vulve terriblement trempée par l’excitation… Ma femme n’oublia pas de me préciser qu’il avait vraiment une grosse bite… et que ce fut très agréable pour elle… Elle oscilla donc dans de puissants vas et vient, pendant que lui lui empoignait et léchait ses seins, jusqu’à ce qu’il jouisse en elle.
Suite à ça, la position n’étant apparemment pas confortable (le levier de vitesse la gênait beaucoup), ils se mirent à l’arrière de la voiture. Tout d’abord il la prit en levrette : il se mit sur les sièges arrière, il positionna ma femme en avant de façon à ce qu’elle prenne appui sur les sièges avant, puis il introduisit son sexe redevenu tout dur dans le vagin de ma femme, de plus en plus trempé... Ils fit de nombreux aller retour pendant qu’elle se tenait à ce qu’elle pouvait, tend il y mettais de fort coup de reins ! Cette position n’était pas idéale non plus. Il s’assit alors sur les sièges arrière, et ma femme se mit sur lui face à lui, à l’identique de la position de l’avant de la voiture, mais avec plus de place ce qui laissa plus d’amplitude aux mouvements de ma cochonne de femme…
Au bout d’un certain temps, il lui proposa de sortir car il n’était vraiment pas à l’aise. Ma femme accepta, malgré le fait qu’elle est « frileuse » et que c’était en plein nuit. Cependant, elle n’eu pas le temps de refroidir…
A peine dehors, il l’emmena devant le capot de sa voiture, la penchât bien en avant en lui faisant prendre appui de tout son corps sur le capot, puis il lui fit écarter ses jambes. Il mit une nouvelle capote, puis écarta ses fesses bien rebondis. Il écarta son petit string d’une main, et de l’autre saisi le bout de son sexe pour le présenter à l’entrée de la vulve de ma femme déjà bien dilatée par les coups de bite précedant, puis il l’introduit bien profondément. De dire de ma femme, elle pris beaucoup de plaisir : le contact encore chaud du capot, sa grosse bite faisant de long vas et vient en elle, la pleine lune éclairant bien la scène et permettant de voir l’ombre de son amant donnant de grand coup de reins dans ses fesses bien écartées… J’aurais adoré voir cela…
Il la caressait pendant l’ébat, mais il avait une main immobilisé à tenir la ficelle du string écartée. Elle lui demanda de se retirer, puis elle enleva son string en lui disant : « cela fait longtemps que tu aurais du l’enlever… ». Puis elle se repositionna, telle une chienne, sur le capot les jambes bien écartées et la chatte en chaleur et ne demandant que ça… Il lui écarta à nouveau ses belles fesses, et la pénétra violemment… Il la baisa bien profondément, tout en commençant à lui titiller l’anus, si profondément et si violemment que la capote se déchira !
Il se retira, déçu car il n’avait pas d’autre préservatif ! Ma femme aussi était déçu de n’avoir pas pu sentir sa jouissance en elle une deuxième fois… Mais sans capote, impossible… Aussi elle se mit à genoux devant lui, puis saisit son sexe encore tout dur et le suça longuement, jusqu’à ce qu’il explose dans sa bouche…
Elle réajusta ensuite sa jupe, mis ses affaires dans son sac, et il la raccompagna.
Après ce récit, j’étais dans un état que je ne peux décrire… La seule façon que j’eu à ce moment là pour décrire mes sentiments, c’est de l’allonger sur la table de salle à manger, de lui baisser son jean, et de la prendre par derrière violemment, moi aussi en écartant cette petite ficelle de string, mais sans capote et en lui remplissant bien le vagin…
Suite à ça, la position n’étant apparemment pas confortable (le levier de vitesse la gênait beaucoup), ils se mirent à l’arrière de la voiture. Tout d’abord il la prit en levrette : il se mit sur les sièges arrière, il positionna ma femme en avant de façon à ce qu’elle prenne appui sur les sièges avant, puis il introduisit son sexe redevenu tout dur dans le vagin de ma femme, de plus en plus trempé... Ils fit de nombreux aller retour pendant qu’elle se tenait à ce qu’elle pouvait, tend il y mettais de fort coup de reins ! Cette position n’était pas idéale non plus. Il s’assit alors sur les sièges arrière, et ma femme se mit sur lui face à lui, à l’identique de la position de l’avant de la voiture, mais avec plus de place ce qui laissa plus d’amplitude aux mouvements de ma cochonne de femme…
Au bout d’un certain temps, il lui proposa de sortir car il n’était vraiment pas à l’aise. Ma femme accepta, malgré le fait qu’elle est « frileuse » et que c’était en plein nuit. Cependant, elle n’eu pas le temps de refroidir…
A peine dehors, il l’emmena devant le capot de sa voiture, la penchât bien en avant en lui faisant prendre appui de tout son corps sur le capot, puis il lui fit écarter ses jambes. Il mit une nouvelle capote, puis écarta ses fesses bien rebondis. Il écarta son petit string d’une main, et de l’autre saisi le bout de son sexe pour le présenter à l’entrée de la vulve de ma femme déjà bien dilatée par les coups de bite précedant, puis il l’introduit bien profondément. De dire de ma femme, elle pris beaucoup de plaisir : le contact encore chaud du capot, sa grosse bite faisant de long vas et vient en elle, la pleine lune éclairant bien la scène et permettant de voir l’ombre de son amant donnant de grand coup de reins dans ses fesses bien écartées… J’aurais adoré voir cela…
Il la caressait pendant l’ébat, mais il avait une main immobilisé à tenir la ficelle du string écartée. Elle lui demanda de se retirer, puis elle enleva son string en lui disant : « cela fait longtemps que tu aurais du l’enlever… ». Puis elle se repositionna, telle une chienne, sur le capot les jambes bien écartées et la chatte en chaleur et ne demandant que ça… Il lui écarta à nouveau ses belles fesses, et la pénétra violemment… Il la baisa bien profondément, tout en commençant à lui titiller l’anus, si profondément et si violemment que la capote se déchira !
Il se retira, déçu car il n’avait pas d’autre préservatif ! Ma femme aussi était déçu de n’avoir pas pu sentir sa jouissance en elle une deuxième fois… Mais sans capote, impossible… Aussi elle se mit à genoux devant lui, puis saisit son sexe encore tout dur et le suça longuement, jusqu’à ce qu’il explose dans sa bouche…
Elle réajusta ensuite sa jupe, mis ses affaires dans son sac, et il la raccompagna.
Après ce récit, j’étais dans un état que je ne peux décrire… La seule façon que j’eu à ce moment là pour décrire mes sentiments, c’est de l’allonger sur la table de salle à manger, de lui baisser son jean, et de la prendre par derrière violemment, moi aussi en écartant cette petite ficelle de string, mais sans capote et en lui remplissant bien le vagin…
-
- Département : Gironde
Quel récit, j'en bande rien qu'à le lire. Ta femme à l'air d'être une sacrée cochonne. Tu es d'où dans le centre? J'aimerai bien lui lécher son clito et lui enfoncer mon sexe bien profond. Si elle rencontre toujours je suis preneur et tu auras droit à tous les détails si elle ne veut pas que tu sois là.
- curieu
Je suis toujours un pauvre ancien candauliste qui n'a toujours pas eu le plaisir de voir sa femme se laisser tenter par une nouvelle expérience....
Ce n'est pas encore gagné, mais j'y crois toujours et ne désespère pas! Et en attendant je vous fais partager un peu de ma femme, en imaginant que ce n'est pas ma tête mais celle de l'un d'entre vous qui éffleure les douces lèvres de ma femme...
Que j'aimerais voir son joli minou suintant de plaisir sous les coups de langue d'un autre...... je sais que c'est déjà arrivé... maintenant je veux voir!!!....
Ce n'est pas encore gagné, mais j'y crois toujours et ne désespère pas! Et en attendant je vous fais partager un peu de ma femme, en imaginant que ce n'est pas ma tête mais celle de l'un d'entre vous qui éffleure les douces lèvres de ma femme...
Que j'aimerais voir son joli minou suintant de plaisir sous les coups de langue d'un autre...... je sais que c'est déjà arrivé... maintenant je veux voir!!!....
mmmh.. ta femme est alléchante...
elle donne envie...
elle donne envie...
-
As tu réussi à lui en parler? Est elle prête à se laisser tenter?
- curieu
Un interessé pour venir remplacer ses mains?....
- Mika30
- Département : Gard
Dommage vraiment trop loi, mais madame a une superbe poitrine!
- curieu
Sans les mains... mais ou pourrait elle les mettre?...Et vous, ou mettriez vous vos main?...
quelle poitrine, mon Dieu!!!!! encore, par pitié!
- curieu
Certe de moin bonne qualité, mais toute aussi belle pour moi...
-
- Département : Finistère

envie de la voir cette poitrine dans guepiere ou soutien gorge seins nus !
- curieu
En voici une autre... pour le plaisir des yeux...
- Mika30
- Département : Gard
Joli decolleté, et des cuisses superbes! excitant tout ca!
-
- Département : Aisne
Ta femme est magnifique et très désirable
-
- Département : Indre-et-Loire
Humm, elle a un cul superbe! Je le mangerai tout comme sa petite chatte! J'adorerai lui manger! Je suis de Chinon à 25kms de chez vous et je serai ravi de passer un bon moment avec madame! J'adore les long préliminaire, manger un bon minou jusqu'à ce qu'elle me supplie de la prendre! J'ai 30ans, grand brun baraqué aux yeux noisettes, 1m86, 90kg, plutôt mignon (enfin c'est ce que les femmes me disent). alors si ça te dis, contactes-moi en MP, on peut en discuter et si tu arrive à la convaincre d'être présent je suis ok.curieu a écrit :Voici encore une photo de ma femme lors d'une séance photo pour un amant sur internet... c'était pour son black, avant qu'ils ne se rencontrent... ça l'a bien chauffé!
je vous aidrai volontier dans la recherche d'un homme...curieu a écrit :En voici une autre... pour le plaisir des yeux...
si un homme de 28 ans peut vous intéresser bien sur !
-
[quote="curieu"]Bonjour à tous. Je suis un "ancien" candauliste. J'ai la trentaine, et ma femme aussi. Voici notre expérience...
Très beau récit. Les premières fois sont celles dont nous nous souvenons le plus généralement ...
Très beau récit. Les premières fois sont celles dont nous nous souvenons le plus généralement ...