candauliste pour black
-
- Situation : Homme
- Département : Guadeloupe
-
- Département : Seine-et-Marne
Re: candauliste pour black
Voila d'autres photos. j'espère qu'elles vous plaisent...
elle adore oui je sais comment elles jouissent avec les blacks la mienne s'en tape un régulièrement
-
- Département : Autre
tant mieux pour elle, une splendide coquine.sylvialacoquine a écrit :elle adore oui je sais comment elles jouissent avec les blacks la mienne s'en tape un régulièrement
salut j'ai l'impression d'avoir déja vu cela dans mon salon avec ma femme qui adore aussi la black team jouissance inegalee pour elle que les blacks..............
- nestor
- Département : Morbihan
candauliste pour black
Moi je ne suis pas Black mais malgré tout je passerais volontiers un après midi avec ta femme.
mais bon la cinquantaine et blanc je ne suis pas certain d’être dans les critères
mais bon la cinquantaine et blanc je ne suis pas certain d’être dans les critères
non désolé je suis une cougar a la recherche de jeunes blacks pour satisfaire mon énorme appétit
desole nestor je suis de l avis de sylvia.....et estanpillee black bull....et leurs copains lol caro
humm je vais en prendre un tantot julien m'a permi un petit black pour tout le WE je vais baiser a fond ca c sur
Salut,
homme bien membré de la région parisienne. Je prendrai énormément de plaisir à rencontrer madame devant monsieur
homme bien membré de la région parisienne. Je prendrai énormément de plaisir à rencontrer madame devant monsieur
-
- Département : Seine-et-Marne
black de la région parisienne pour cette salope à blacks, je veux bien m'occuper de ses orifices
-
- Département : Aube
J'adore ta nuisette .............. et ce qu'il y a dessous aussicplcho77 a écrit :Vous aimez ?
Gourmande , va !!!!!
- libre62100
- Département : Pas-de-Calais
dommage que l'on en ait pas eu plus car elle était bien bonne cette salope à blacks