folioli a écrit :Rien de plus beau qu'une chatte charnue
Très beau, mais surtout très bon à lécher et sucer ce duoerbe clito

folioli a écrit :Rien de plus beau qu'une chatte charnue
jlolie mais seuleemnt 1 bite?folioli a écrit : Sinon j'ai aussi sur alterner le noir et blanc avec cette cochonne qui des fois fait sa sainte nitouche.
Salut cher cocu très intéresser d échanger avec toi sur ta petite salope aimerai tout savoir d elle ses envies .......etc alors si ça te dis je suis ton hommefolioli a écrit : Sinon j'ai aussi sur alterner le noir et blanc avec cette cochonne qui des fois fait sa sainte nitouche.
il l'entreprend vachement bien le black et la salope se laisse bien faire !folioli a écrit : QuelQues images récentes de ma reine
si elle aime le tres gros y a qu a demander mon petit cocu je me ferais un plaisir de venir exploser ta chienne et toi en bonne lopette que tu es tu feras le ménage pendant que ta femme me suce ensuite ce sera a ton tour si tu as bien travailléfolioli a écrit : Butineuse de beaux membres
no capote?pas mal sa!folioli a écrit : QuelQues images récentes de ma reine
oui j adore ausssi sa suublissime chatte elle est superbe a sucer lecher longuement cette chattefolioli a écrit : J'aime quand elle est semi rasée ou impudiquement poilue telle une vieille moule en manque
J'ai enregistré la 4ème photo pour pouvoir la mettre en plein écran et admirer de façon très détaillée le merveilleux con de ta femme. Même en miniature, elle a tout de suite captivé mon attention tant c'est exactement le type de sexe que j'adore chez une femme. Déjà le pubis est très velue, ce qui éveille en moi l'envie de sucer tous ses poils jusqu'à les rendre gluants de salive. Ensuite, je sais ce que c'est que de sucer des petites lèvre longues et charnues et il doit être vraiment plaisant de jouer avec celles de ta femme. Son clitoris est de fort belle taille et le capuchon est bien ourlé, me donnant envie de le décalotter entre mes lèvres pour tailler une pipe à son gland miniature.folioli a écrit : J'aime quand elle est semi rasée ou impudiquement poilue telle une vieille moule en manque
Une bonne chatte bien ouvertefolioli a écrit : J'aime quand elle est semi rasée ou impudiquement poilue telle une vieille moule en manque
La salope est vraiment superbe. Son âge ne la rends que plus belle encore. Est ce que parfois vous faites.des virées à moto pour visiter d'autres régions et pour que madame goûte à d'autres queue. Moi je postule j'aimerai la découvrir au détour d'un sentier et la baiser contre un arbre la culotte au genouxfolioli a écrit : Oui salope dans le sens noble et qualifiant du terme en effet mais ce n'est que par périodes lol elle reste une femme avant tout et il faut savoir provoquer les choses pour la rendre ainsi et lui éviter de trop culpabiliser.
Elle est très "cunnilingable", ma langue frétille.folioli a écrit : J'aime quand elle est semi rasée ou impudiquement poilue telle une vieille moule en manque
Je ferais bien quelques aller retourmaitre72 a écrit : la croupe de la salope à défoncer sans limites