Ca y est je suis cocu
Ca y est je suis cocu
Pour la présentation, je vous laisse aller dans la rubrique concernée.
Ma femme a 37 ans, de bons gros seins 85 D, et plutôt bandante sans prétention aucune .
À force de l avoir tanne depuis plusieurs années, je le suis enfin. Avec un de ses ex.
Hier soir, apres avoir repris contact 7 ans apres, il avait toujours la même boîte mail. Elle Lui a envoyé un message, et hier soir ils ont été prendre un verre. Ct soft, il l a juste embrasse et elle l à branle dans la voiture. Elle est rentrée vers 1h du mat.
La, samedi, 3@@3 est partie depuis une demi heure. Ils se voient dans un HOTEL pour passer aux choses sérieuses. 3@@3 vient de m envoyer un SMS, ils cherchent une pharmacie pour acheter des préservatifs puis direction l hôtel.. elle m a promis de rentrer pour 2h30... je vous raconterai tout ca .. j ai un peu de mal à écrire tellement ca m excite. Je vous remet une photo de sa tenue ( avec une doudoune par dessus évidemment !)
Ma femme a 37 ans, de bons gros seins 85 D, et plutôt bandante sans prétention aucune .
À force de l avoir tanne depuis plusieurs années, je le suis enfin. Avec un de ses ex.
Hier soir, apres avoir repris contact 7 ans apres, il avait toujours la même boîte mail. Elle Lui a envoyé un message, et hier soir ils ont été prendre un verre. Ct soft, il l a juste embrasse et elle l à branle dans la voiture. Elle est rentrée vers 1h du mat.
La, samedi, 3@@3 est partie depuis une demi heure. Ils se voient dans un HOTEL pour passer aux choses sérieuses. 3@@3 vient de m envoyer un SMS, ils cherchent une pharmacie pour acheter des préservatifs puis direction l hôtel.. elle m a promis de rentrer pour 2h30... je vous raconterai tout ca .. j ai un peu de mal à écrire tellement ca m excite. Je vous remet une photo de sa tenue ( avec une doudoune par dessus évidemment !)
Re: Ca y est je suis cocu
Il a commencé à la peloter dans la voiture ... mais ils trouvent tjs pas de capotes ...
- crosstourer
- Situation : Homme
- Département : Autre
- mafemmeblack
- Département : Vaucluse
- Département : La Réunion
Tout de même, aller à un rencard avec une idée plan cul et ne pas prendre de capotes, je vous jure.
En tant que mari prévenant, tu aurais du en glisser discrètement dans son sac, et quand elle t'a envoyé le SMS, lui répondre : "regardes dans la petite poche à l'intérieur de ton sac... je t'en ai mis 3 ou 4 ma chérie... au cas où tu aurais envie plusieurs fois".
En tant que mari prévenant, tu aurais du en glisser discrètement dans son sac, et quand elle t'a envoyé le SMS, lui répondre : "regardes dans la petite poche à l'intérieur de ton sac... je t'en ai mis 3 ou 4 ma chérie... au cas où tu aurais envie plusieurs fois".
C est pas faux mais tout s est un peu fait dans la précipitation et j ai un peu longuement hésité hier soir à donne mon feu vert pour cette premiere.alix a écrit : Tout de même, aller à un rencard avec une idée plan cul et ne pas prendre de capotes, je vous jure.
Bref partie à minuit et revenu à 2h ( c était la condition ). Du coup pas de préservatif et refus total de ma part Qu il se passe quoique ce soit sans niveau pénétration, ils en sont restés a fellation et elle s est fait lécher jusqu a l orgasme.
Puis qd elle est revenue, je l ai lèche à mon tour, l ai fait jouir puis je l ai pris pendant une demi heure...puis dodo..
Non... mais apparemment on va retenter l expérience ce soir.. on vient d acheter une boîte de capote.. CAr hier elle était dégoûtée de ne pas avoir été prise ..meldem59 a écrit : Super début d'histoire.
Elle te fait des photos ou pas ?
Bon elle a qd même joui en se faisant bouffer la chatte et Lui à appliquer une grosse pipe avec finage de de couille mais elle a eu une impression d inachevée.
Il se peut donc que ca se renouvelle ce soir
- Marco84
- Département : Vaucluse
Tiens nous au courant et si possible avec une photo de sa tenue qu'elle aura mise
-
- Département : Nord
Et bien on espère qu'elle va continuer et jouer avec toi pour votre plus grand plaisir et que nous puissions en profiter
Anticorps a écrit : Bonjour
Alors vous en êtes où ? Elle ta cocufier ou pas encore
Voici la réponse à ta question qui vaudra mieux qu un long discours ( j ai peu dormi cette nuit ...), que j ai reçu par MMS hier a 2h du mat ( La veille ça ne s était finalement pas fait )
Modifié en dernier par histoire candau le mer. 21 déc. 2016 21:07, modifié 1 fois.
-
J'adore !!!Juliencandau75 a écrit :Anticorps a écrit : Bonjour
Alors vous en êtes où ? Elle ta cocufier ou pas encore
Voici la réponse à ta question qui vaudra mieux qu un long discours ( j ai peu dormi cette nuit ...), que j ai reçu par MMS hier a 2h du mat ( La veille ça ne s était finalement pas fait )
Merci !!!
Tu peux venir 2 mn sur le chat stp ? j'ai une petite question

-
Est ce que le fait que ce soit un ex qui l'ai deja baisé ca fait le meme effet ?
-
- Département : Hérault