Archives les miss du forum 2016
- linconnue
- Situation : Homme
- Département : Var
Re: souvenirs d'été...pour égayer l'hiver qui approche !
souvenir d'un barbecue en plein air ou la belle s'est faite prendre tout l'après midi entre deux verres de rosé pour mon plus grand plaisir !!! vivement l'été prochain !!
-
- Département : Marne
Re: Qui a des phitos de mme alain40 , ma femme
mme aime le chmapagne avant de sortir et a son retour aussi
-
- Département : Gironde
Re: Ma Tendre Ex ...
Mon avec avec un de ses réguliers et je crois même qu'elle a du le dépuceler lors de notre première rencontre.
Ce jeune amant du soir, semblait jouer une partition et s'appliquait à jouer avec le clitoris de mon Ex qu'il savait sensible.
Ce soir là, il pris son temps, les soupirs et la respiration de mon ex s'accéléra jusqu'aux soupirs de Plaisir.
Mon Ex n'était pas vocalement extensive, même lorsque plusieurs amants s'occupaient d'elle.
Ce jeune amant du soir, semblait jouer une partition et s'appliquait à jouer avec le clitoris de mon Ex qu'il savait sensible.
Ce soir là, il pris son temps, les soupirs et la respiration de mon ex s'accéléra jusqu'aux soupirs de Plaisir.
Mon Ex n'était pas vocalement extensive, même lorsque plusieurs amants s'occupaient d'elle.
- Markkus
- Département : Yonne
Re: Qui a des phitos de mme alain40 , ma femme
Une femme ravissante qui trempe tout sur son passage, je confirme elle mouille comme une vrai salope.cavalier a écrit : Très naturel en effet d'exposer sa chatte baveuse à tout le monde