Dommage que je sois si loinanaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...

Dommage que je sois si loinanaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...
Sincèrement, nous serions venus. Nous ne posons jamais de lapin. Si vous souhaitez pour une prochaine fois...anaetrémy a écrit : Vous attndiez pour ertains le comtpe rendu, j etais aussi excité que vous sur cette belle soirée
ce cpuple que nous aovns deja rencontré sur le parking de la beaujoire, a dit OK pour 21h
a 19h31 , un sms : houla faut que l on se prepare
le foie gras commandé, le saumon tout pret, 4 jolies coupes de champagne. bref du libertinage comme nous aimons. Anna plus belle et desirable que jamais
et bien ces dénommés Regis et ANa ( qui allaient rencontrer Ana et Rémy ca ne s'invente pas); alias smala44 sur l'autre forum ne sont jamais venus
pas de sms, pas de message sur le site
RIEN !!!
nous oscillons entre écœurement. déception
décision dorénavant que d aller en club, car là c est le ponpon. beaucoup de fantasmeurs, mais au bout...
toujours aussi délicieusement belle sexy et désirableanaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...
humm quelle belle gourmande que j'aimerai voir ainsi devant moianaetrémy a écrit : dernieres photos
ce serai un plaisir de coquine tous les troisanaetrémy a écrit : pourquoi pas.. sachanr qu en bon cocu candau je ne toucherai pas a madame. mais mater.ouiii. et passer apres toi avec grand plaisir
toujours aussi agréable à admirer cette belle Ana, j'adoreanaetrémy a écrit : pour asterix. ..
Hum bas et bottes, trop belleanaetrémy a écrit : Anna est seule à Nntes cette semaine, ceux qui savent comment la contacter vous avez mon accord pour tenter votre chance...
non ana ne veut pasvotili a écrit : Ses fesses, un régal.
Et pour la page 300, son visage quelques secondes ?
Halala. Que du rêveanaetrémy a écrit : pour asterix. ..
j'adore ce genre de vidéo candaulisme, au topanaetrémy a écrit : pour asterix. ..
et avec un membre du forim. encore plus excitant.admin_candauliste a écrit :j'adore ce genre de vidéo candaulisme, au topanaetrémy a écrit : pour asterix. ..
anaetrémy a écrit : pourquoi pas.. sachanr qu en bon cocu candau je ne toucherai pas a madame. mais mater.ouiii. et passer apres toi avec grand plaisir
anna est débordée aujourd'hui. jr lui ordonnerai de te repondre ce soir. nue. photo a l appuiasterix49 a écrit : Bonjour,
petite résumé du jour
j'ai envoyé ce matin un petit message a Anna et lui ai proposé de m'envoyer une photo de sa tenue du jour.
je n'ai pas encore eux de réponse de sa part, ce que je comprend, le plaisir après la famille et le travail, même si parfois ça peux ce mélanger.
le but final est de pouvoir profiter d'elle en attendant de la rencontrer.
L'excitation fait partis intégrante d'une rencontre et depuis hier j'ai le regard coquin d'Anna qui regarde l'objectif
Comme je lui disais ce matin j'aurais plaisir à la découvrir +...avant de sentir ses lèvres sur mon sexe !
Mettre en place un échange entre amant, le futur cocu découvrant après coup nos échanges !
Bonne journée à tous
candau mais pas cuckholdzzttop a écrit : J’aime les discutions entre ‘’asterix49 et anaetrémy’’
Faite nous profité de votre aventure et merci
Ça me rappelle ma 1ère rencontre avec la coquineanaetrémy a écrit : hier asterix a demandé a anna de porter du rouge aujourd'hui. elle m a demandé de photographier la tenue. ..petite pute adorée d anna...
chanceux Astérix...anaetrémy a écrit : anna vient d envoyer celà à Asterix...ca sent bon pour mon cocufiage celà
une superbe tenue et quelle paire exquise, un vrai délice de la voir ainsi,anaetrémy a écrit : anna vient d envoyer celà à Asterix...ca sent bon pour mon cocufiage celà
toujours d'aussi belles fesses !!anaetrémy a écrit : hier asterix a demandé a anna de porter du rouge aujourd'hui. elle m a demandé de photographier la tenue. ..petite pute adorée d anna...
Plus de jeux ho !anaetrémy a écrit : IL Y A EU UN stop . pause d 'Anna. suite à comportement un peu trop dirigiste d asterix. on ne se change pas. dieu merci asterix est un gentleman. il a compris qu anna n obeissait qu à moi. et elle devrait sous peu reprendre contact avec asterix pour le satisfaire...
Ana a l'air trop bonne et Rémy candau voyeur a souhait pour un cocufieur qui aime voir le mari prendre du plaisir a voir sa femme jouiranaetrémy a écrit : Exactement. On a du mal a trouver le bon tempo. Mais avec asterix 48 c est jouable. Ceux qui sont intéressés par anna. Elle est open. Mais les dominateurs. Passez votre chemin
tu as une femme exquise et tu prends bien soin d'elle. Superbeanaetrémy a écrit : C est anna qui me dit. Alors désolé pour la qualité ;')
Toujours magnifique de visionner votre partage (photos et vidéos)anaetrémy a écrit : Exactement. On a du mal a trouver le bon tempo. Mais avec asterix 48 c est jouable. Ceux qui sont intéressés par anna. Elle est open. Mais les dominateurs. Passez votre chemin
y a pas de mal à se faire du bien en déplacement, mais Ana n'a plus de mâle pour elleanaetrémy a écrit : Obsession du cocufiage meme en déplacement au novotel...
je lui souhaite et que tu soit la pour bien regarder sa jouissanceanaetrémy a écrit : Ca va s arranger
La belle Anna, bonne suceuse par ailleurs, m'a toujours excité avec ses rondeurs en particulier son gros fessier à 'bouffer' et son côté 'pute soumise', pour notre plus grand plaisir. Merci beau couple!anaetrémy a écrit : Oui h ai demandé a anna de m obeir. En pute soumise elle ira te satisfaire avec les limites que je lui aurai fixées. ..entre cholet et nantes si un mec veut mater avec moi. Sans prendre de photos ET NE RIEN EXIGER faites un mp...
Sniff pas dispo en ce moment, dommage je me serais bien rincer l’œilanaetrémy a écrit : Oui h ai demandé a anna de m obeir. En pute soumise elle ira te satisfaire avec les limites que je lui aurai fixées. ..entre cholet et nantes si un mec veut mater avec moi. Sans prendre de photos ET NE RIEN EXIGER faites un mp...
Coucou! Je serais de passage sur Nantes pendant quelques petites heures dans l'après midi donc sûrement un petit tour au systemX.anaetrémy a écrit : Exactement. On a du mal a trouver le bon tempo. Mais avec asterix 48 c est jouable. Ceux qui sont intéressés par anna. Elle est open. Mais les dominateurs. Passez votre chemin
mais quand et où?, je me régalerai bien de voir cette beauté coquineanaetrémy a écrit : Oui h ai demandé a anna de m obeir. En pute soumise elle ira te satisfaire avec les limites que je lui aurai fixées. ..entre cholet et nantes si un mec veut mater avec moi. Sans prendre de photos ET NE RIEN EXIGER faites un mp...
Belle rencontre, hum cela donne envie de rencontrer la belle Ana si gourmande, si sexy si généreusePseudosexy a écrit :anaetrémy a écrit :et une autre seance
je reconnais les premières photos; et en profite pour enfin faire le compte rendu que j'avais promis à Anna et Rémy :
Retrouvailles au parking Neptune en ce samedi, début d'après-midi. Je communique à la belle Anna les détails de l'emplacement, 4ème sous-sol, tout au fond, unpeu dans la pénombre.
Peu de temps après, une berline roule au ralenti en ma direction et j'en vois sortir une délicieuse et très sexy coquine qui s'installe à coté de moi.
Quelques sourires, je la complimente sur sa tenue que je devine très légère, très rouge comme ses bottes, et très vite, la belle Anna prend mon sexe en bouche, déclenchant une érection qui semble lui plaire... Normal, me direz-vous, elle me suce divinement bien !
Un texto ou 2 à Rémy qui nous indique la marche à suivre pour le rejoindre à l'hotel proche, une fois que nous aurons fait connaissance dans ma voiture.
Enfin, nous sommes 3 dans cette chambre d'hotel, Anna prend vite les choses en main, et Rémy semble ravi de la voir affairée de la sorte. Quel plaisir pour moi également de lui apporter à mon tour le plaisir dont elle semble friande.
Rémy nous rejoint ensuite, me succède , et dorlote Anna.
Qu'elle est belle quand elle prend du plaisir les amis !
Nous avons terminé ce doux moment en partageant une petite coupe, délicatement offert par Rémy, avant que je ne les laisser profiter tous les 2 profiter de cette délicieuse excitation créée par cette cession coquine !
Je pense que nous avions tous les 3 passé un très bon moment... (moi j'en suis sûr, eux, je l'espère)
Et toutes mes excuses pour ce si long délai avant mon récit...
Bises coquines à vous 2, vous êtes super !
Un sourire toujours aussi pétillant d'une jolie épouse diablesse très coquine et d'un charme fou !!anaetrémy a écrit : quelques photos sympas, le retour de la geisha nantaise s annonce...
Hummm ça doit etre un délicieux apres midi sensuelle pour la belle son cheri et le chanceux complice!!! diablement intense moment!!anaetrémy a écrit : Anna est prête ...
et bons plaisirs ce plan alors?anaetrémy a écrit : Plan terminé. .quelques photos à venir
Pour notre plus grand bonheur !!anaetrémy a écrit : quelques photos sympas, le retour de la geisha nantaise s annonce...
Quelle délicieuse coquine diablesse et sublime charnelle très passionnée!!! c'était peut être l'émotion qui a perturbé le coquin!!! humm je désespère de ne pouvoir faire une proposition effective pour avoir l'honneur de jouer avec ce délicieux couple joueur et moteur de cet esprit candau très assumés et dynamique!! Merci d'être ceux que vous êtes, vivement qu'un jour je puisse pouvoir vous faire proposition pour vous remerciez de toutes ces délicieuses et intenses emotions que vous me procurez!!!anaetrémy a écrit : d autres photos
Anna est sublime coquine et peut être que cet homme est bloqué par la situation.anaetrémy a écrit : et pourtant elle y a mis du sien !
Des photos et une vidéo qui me rappel de bons souvenirsanaetrémy a écrit : d autres photos
peut être trop intimidé par la présence du mari ou pas assez à l'aise en extérieur ?anaetrémy a écrit : bonjour plan en demi teinte hier
anna s etait faite belle. notre comparse etait à l heure. mais anna a senti qu elle ne plaisait pas tant que celà à ce membre. qui est resté tres correct je le precise. peu excité par ses caresses elle a eu le temps de faire un petit film mais a mis un terme à ce jeu
elle doute un peu d elle. les membres qui veulent la voir, posez vous la question : est ce que lle vous plait. et etes vous sur de pouvoir bander devant le mari
quelques photos neanmoins. prochain plan sous peu pas forcement avec des membres de ce forum .
personnellement je suis sûr de pouvoir bander : anna est vmt charmante et sensuelle...anaetrémy a écrit : bonjour plan en demi teinte hier
anna s etait faite belle. notre comparse etait à l heure. mais anna a senti qu elle ne plaisait pas tant que celà à ce membre. qui est resté tres correct je le precise. peu excité par ses caresses elle a eu le temps de faire un petit film mais a mis un terme à ce jeu
elle doute un peu d elle. les membres qui veulent la voir, posez vous la question : est ce que lle vous plait. et etes vous sur de pouvoir bander devant le mari
quelques photos neanmoins. prochain plan sous peu pas forcement avec des membres de ce forum .
Vmt dommage que je ne sois pas à côté de chez vous...anaetrémy a écrit : Anna a ma demande recherche sur un autre site un mec pour nous accompagner au liberty lundidans 10 jours. Elle aimerait un mec entre 30 et 40. Bon danseur. Et qui bande ...si xa vous interesse mp
hummm toujours aussi sublime. Comment ne pas bander dans une si belle bouche, si gourmande et avec un décolleté aussi beau. En tout cas Ana est vraiment trop superbe et j'aurais bien aimé être assis à l'arrière de cette voiture en sa compagnieanaetrémy a écrit : d autres photos