candaulisme complice

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

candaulisme complice

Messagepar pierrot541 » Ven 5 Nov 2010 10:56

bonjour
je suis surpris sur ce forum de lire beaucoup d'appellations desobligeantes pour les femmes : salope truie etc
ma cherie et moi pratiquons le candaulisme mais avec beaucoup de complicité et de respect pour le plaisir de l'autre. Quand ma femme a un amant à la maison, nous sommes ensemble a 3 pour son et mon plaisir non pas pour en humilier un et etant bi, je participe toujours, generalement en participant a l'excitation de son amant et j'offrele sexe masculin à ma chérie pour qu'elle s'en régale, ce qu'elle fait, mais jamais je ne la considére comme une salope ; juste comme une femme qui a des besoins que je ne peux satisfaire et a qui j'offre du plaisir autrement
Certains sont ils dans mon cas?
Avatar de l’utilisateur
pierrot541
 
Messages: 50
Inscription: Dim 31 Oct 2010 11:27
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine


Re: candaulisme complice

Messagepar sexe bretagne » Mar 9 Nov 2010 11:19

oui je considère les choses comme toi mais ce n'est pas la généralité ici
sexe bretagne
 

Re: candaulisme complice

Messagepar littleteubdeparis » Jeu 11 Nov 2010 08:42

je suis comme toi je n'aime pas la vulgarité, d'autre part ma femme jouit normalement avec moi donc ce n est pas par manque mais par plaisir du changement qu' elle aime faire l amour avec d'autres hommes soit devant moi soit end ehors mais en me racontant, elle adore me voir me masrurber pendant qu elle me raconte ou mieux pendant qu elle fait l'a mour avec un autre homme devant moi dans notre lit, je constate qu'elle a beaucoup plus de plaisir en général avec les autres hommes qu avec moi mais ca nous excite tous les deux énormément et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit a tout son plaisir parceque je ne suis pas capable de la satisfaire aussi souvent qu 'elle en a envie, exemple quand j'ai tiré 3 ou 4 coups pars semaine c'est le bout du monde alors qu'elle 3 ou 4 fois par jour lui convient mieux, à cet effet nous invitons des h plusieurs fois pars emaine et en outre elle a un bel amant attitré qui vient la combler en complément et moi entre deux je ne la saute donc que 2 fois semaine environ et je me masturbe en plus en sa présence bien sur quand elle jouit devant moi ou me raconte
et tout le monde est content
littleteubdeparis
 

Re: candaulisme complice

Messagepar sexe bretagne » Ven 12 Nov 2010 14:41

beau mode de fonctionnement
je suis disposé à vous rencontrer, surtout si tu peux assister, je trouve cela plus correct.
sexe bretagne
 

Re: candaulisme complice

Messagepar candau alsacien » Sam 13 Nov 2010 18:49

Je suis aussi un peu déçu de ce forum car certaines interventions tiennent plus du fantasme que d'une pratique ou d'une recherche réelle alors qu'il y aurait beaucoup à échanger sur ce sujet et sur le trouble et l'excitation ressentis de voir sa femme désirée, voire possédée par d'autres hommes
candau alsacien
 

Re: candaulisme complice

Messagepar littleteubdeparis » Sam 13 Nov 2010 19:13


:P
oui tu as raison mais il y a aussi le site maris cocus qui est similaire celui ci , meme prestation,etc..mais plus complet
littleteubdeparis
 

Re: candaulisme complice

Messagepar candau alsacien » Dim 14 Nov 2010 09:41

Merci pour ta réponse, j'irai voir.
J'espère qu'on restera en contact, on a peut-être des points communs
candau alsacien
 

Re: candaulisme complice

Messagepar littleteubdeparis » Dim 14 Nov 2010 09:50

si tu veux on pourrait échanger nos expériences, et nos fantasmes.Moi ja dore notamment assister aux ébats de mon epouse avec ses amants etc..Si tu adhères au site "pas de pub sur le forum" tu pourras m'yretrouver sous le pseudo" janculer"
bises à ta f si t en as une et carresses...
littleteubdeparis
 

Re: candaulisme complice

Messagepar hdu71 » Lun 15 Nov 2010 11:22



Totalement en accord avec toi, et ce, sur tous les forums candauliste.
C'est bien dommage, car certains ont des interventions de qualité, mais elles sont noyées dans le flot des topiques vulgaires, renvoyées en 30 secondes à la 60e page du forum, et passe souvent inaperçus.
hdu71
 

Re: candaulisme complice

Messagepar douds libre » Sam 11 Déc 2010 05:26

Ce que nous recherchons (nous = aussi bien les amants que maris et femmes), c'est précisément une complicité commune pour le plaisir des 3, chacun prenant "son pied" de cette situation érotique particulière : l'épouse de s'offrir du plaisir en offrant le spectacle à son mari, le mari complice en la voyant se faire posséder par un autre homme et celui-ci de partager le plaisir qu'il prend tant avec l'épouse qui en jouit qu'avec le mari qui profite de la scène ... Bref, ce devrait normalement être la plus belle chose dans le meilleur des mondes possibles, bien loin de la vulgarité et du mépris. Bref, le mot d'ordre devrait toujours être COMPLICITE et COURTOISIE, le candaulisme étant finalement UN ACTE DE GENEROSITE PARTAGEE.

Je suis à la disposition de couples complices en franche comté et région limitrophes.
douds libre
 

Re: candaulisme complice

Messagepar littleteubdeparis » Sam 11 Déc 2010 08:57

ça c'est ton avis mais respectes aussi ceux des autres qui peuvent aimer autre chose, il y en a qui aiment l'humiliation,la frustration , le désintéressement etc etc, tu sembles bien péremptoire et intolérant, toi même peut evoluer et tu te retrouveras bien nigaud alors d'avoir méprisé et ostracisé des pratiques qui seront tiennes alors,
si la vulgarité et le mepris etc ne te conviennent pas, he bien tu ne réponds pas aux posts sur le sujet, il ya assez de fantasmes ici pour que tu en trouve qui correspondent aux tiens sans jeter m'opprobre sur ceux qui ne te plaisent pas...pour le moment.
quant à dire que le candaulisme est ""un acte de générosité partagée", laisse moi rigoler.....
littleteubdeparis
 

Re: candaulisme complice

Messagepar Soumise salope » Ven 18 Fév 2011 17:42

biensur je suis d accord mais il y a des femmes qui aime ,alors dans çe cas que faut il dire ,bigou 71 a raison et je suis comme lui respest
Soumise salope
 

Re: candaulisme complice

Messagepar rencontre libertin » Mar 22 Fév 2011 02:51

Tu as raison, la femme a autant le droit que l'homme d'aimer être heureuse et jouir, excatement comme nous. Ceux qui insultent les femmes le font au nom d'anciennes morales religieuses, en oubliant que ces morales étaient tout aussi dure avec les libertins qu'avec les libertines. La jouissance de ma femme me procure des sensations inouies, autant quand c'est moi qui lui donne et peut être même plus quand c'est un de nos amis. Il ne viendrait à personne l'idée de l'insulter, au risuqe de ne plus jamais la toucher!
Ma femme est un bijou, et je souhaite à tous les hommes d'en rencontrer une aussi formidable qu'elle!
rencontre libertin
 

Re: candaulisme complice

Messagepar aimarre » Lun 20 Juin 2011 22:51

bonsoir.
j'ai pas l'impression d'avoir comme femme une salope truie, pute ou autres noms d'oiseaux, la relation que nous avons mon épouse et moi même avec le candauliste est tout a fait dénué de vulgarité.
je ne me sent pas non plus humilié dégradé, ni lopette ni tarlouze ou autres vilains dénominatifs tout a fait capable de faire jouir madame ou tout autre personne qui aurai des sentiments en adéquation avec les miens. alors de grâce cocufieurs, et autres pro de la quequette sur dimensionnée ne vous trompé pas de clientèle ;;;
ceci étant dit, j'aimerai vous faire partager le sentiment lors de la première vision de mon épouse au prise avec son amant, si tentez qu'il puisse être possible de vous faire ressentir une situation autant inattendu qu'incompréhensible.
en effet je savais de puis des années que le picotement, la chaleur et l'émotion que je ressentait lors de soirée entre amis ou simplement quand Nadia se retrouvait à table à coté d'un homme, qui tentait de la séduire, je faisait tout mon possible pour ne pas interrompre le charme et l'excitation de la situation, je m'arrangeait toujours pour m'éloigner ou me laisser entrainer dans des discutions bien souvent sans intérêts avec d'autres convives; se qui laissait bien évidemment libre, la soirée au dragueur.
tout ne c'est pas fait en un clin d'oeuil, mais Nadia a fini par me poser la question, suivante pourquoi t'arrange tu, toujours pour disparaitre quand Yann est invité, tu arrive après les autres se qui fait que je me retrouve en permanence assise a coté de lui ?
Avatar par defaut homme
aimarre
 
Messages: 27
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 00:38
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: PARISIENNE

Re: candaulisme complice

Messagepar aimarre » Lun 20 Juin 2011 23:09

dommage encore une fois tout un paragraphe qui disparait, je vais donc stopper mon récit bonsoir a tous................
Avatar par defaut homme
aimarre
 
Messages: 27
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 00:38
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: PARISIENNE

Re: candaulisme complice

Messagepar Jesuis Candauliste » Sam 23 Juil 2011 05:46

Je pense (car je ne connaît pas) que "prêter" sa femme peut exciter les deux amoureux et même si elle prend du plaisir avec un autre, cela ne veut pas forcement dire qu'elle a besoin de plus... Si elle n'était pas avec lui, faire l'amour avec un autre homme serait-il toujours aussi excitant? (j'entend de la même manière). Un peut compliqué dsl.
Jesuis Candauliste
 

Re: candaulisme complice

Messagepar liloodalas » Lun 26 Déc 2011 18:40



Nous sommes aussi dans votre cas je propose que nous demandions aux administrateurs de faire un rubrique candaulisme complice au meme niveau que Candauliste avec écart d'âge ou Cuckold Sado Maso dans les petites annonce

a votre disposition
si vous etes en region parisienne
leelo et dallas
Avatar de l’utilisateur
liloodalas
 
Messages: 31
Inscription: Mar 5 Oct 2010 16:36
Localisation: ile de france ouest
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: bourre la reine

Re: candaulisme complice

Messagepar liloodalas » Mar 27 Déc 2011 01:07


dommage ne pourrait tu continuer ton recit qui devenait tres interessant ...

leeloo et dallas
Avatar de l’utilisateur
liloodalas
 
Messages: 31
Inscription: Mar 5 Oct 2010 16:36
Localisation: ile de france ouest
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: bourre la reine

Re: candaulisme complice

Messagepar rencontre adulte » Jeu 29 Déc 2011 18:53

Bien d'accords avec vous le Candaulisme est un état d'esprit , un mode de vie, une expression morale de sa sexualité dans la pluralité , le plaisir de partager avec sa Femme ses pulsions a livre ouvert.
Ne confondez pas candaulisme et cocufiage merci ;-)
rencontre adulte
 

Re: candaulisme complice

Messagepar liloodalas » Jeu 29 Déc 2011 19:26

J'en ai parlé aux administrateurs qui considèrent qu'une rubrique candaulisme complice n'a pas lieu d'etre car ils on peur qu'il n'y ai pas assez de post


A nous de faire vivre ce post pour demontrer qu'il y a un besoin faite savoir qu'il faut poster les annonces candaulisme complices dans ce post
a bientot
Pour notre part nous sommes couple région parisienne ouest
recherchons couples echangistes et amants pour partager nos fanstasmes respectifs
A bientot
Leeloo et dallas
Avatar de l’utilisateur
liloodalas
 
Messages: 31
Inscription: Mar 5 Oct 2010 16:36
Localisation: ile de france ouest
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: bourre la reine

Re: candaulisme complice

Messagepar Je suis Candauliste » Mer 4 Jan 2012 22:29

il y a surtous bcp de mythos et fantasmeurs ici je pence
Je suis Candauliste
 

Re: candaulisme complice

Messagepar candauliste libre » Mar 10 Jan 2012 17:21

J'ai été moi-même assez surpris de lire quelques posts avec une vulgarité extrême. Avec le temps, je m'y suis fait et ai appris à passer outre, surtout que certaines personnes aiment ce genre de langage et il en faut pour tous les goûts!!
candauliste libre
 

Re: candaulisme complice

Messagepar Clau69 » Jeu 12 Jan 2012 09:54

Bonjour,

pour ma part, même si je préfère que tout se passe dans la courtoisie et la sensualité, il ne faut pas oublié que tous les gouts sont dans la nature. Que si certains préfère comme nous le SOFT, d'autres ont besoin du coté HARD, avec mots crus, pour se retrouver dans l'excitation. j'ai connu les 2 types de couples et finalement, ils se retrouvent souvent dans la même tendresse à la fin et l'amour.

Donc 1 mot d'ordre avant tout: RESPECT

Bises à tous.
Avatar par defaut homme
Clau69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 19 Fév 2011 00:38
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: candaulisme complice

Messagepar cochise971 » Lun 23 Jan 2012 15:53


Il y a en effet une proportion énorme de types très enclin à la vulgarité, je trouve ceci plutôt navrant voir débile!!
Mais bon je pense qu'en cherchant un peu on trouve des hommes polis et pas simplement des gros dégueu juste la pour lâcher des posts stupides et vulgaires!!
Avatar par defaut homme
cochise971
 
Messages: 60
Inscription: Mer 11 Jan 2012 15:57
Localisation: GUADELOUPE (Département d'Outre Mer)
Situation: Homme
Département: Guadeloupe
Ville: guadeloupe

Re: candaulisme complice

Messagepar Histoire candaulisme » Sam 4 Fév 2012 20:27

Effectivement la vulgarité n'est pas une obligation dans le candaulisme personnellement ça me gène un peu quand sur le chat ou dans les posts des intervenants parlent de ma femme comme d'une chienne ou d'une salope, ce doit être leur conception d'une femme qui aime prendre du plaisir et qui le montre.
Nous sommes arrivés au candaulisme par l'envie de ne pas laisser s'installer une monotonie dans nos relations.
Nous avons fait quelques photos coquines très vite publiées sur un site ad oc après discussions entre nous bien sur , puis par l'intermédiaire d'une amie qui avait été approchée sur le net par un homme de notre coin mais qui ne voulait pas franchir le pas, nous sommes passé au trio toujours après une longue discussion , puis au sauna coquin ou je me suis rendu compte que ma femme prenais beaucoup plus de plaisir avec certains partenaire qu'avec moi , je me suis donc dit que ma femme avais droit a ce plaisir plus souvent et je suis devenus spectateur lors de nos trio pour mon plus grand plaisir et surtout pour le sien.
Il n'y a rien de vulgaire a mon avis dans cette manière de voir la sexualité.
Juste pour info cela ne nous empeche pas de faire l'amour a deux le plus souvent possible et on s'amuse bien ......même si je préfère la voir prise par un autre et crier de plaisir !!!!!! ;)
Histoire candaulisme
 

Re: candaulisme complice

Messagepar lion75 » Dim 5 Fév 2012 00:16

je partage alb27 cette analyse compte , fournie, sensée.rare de voir un cple aussi uni et assumant ses désirs. il est vrai que de voir certains confondre , les mots crus et libertinage comme étant un ..du.
je serais heureux de dialaer avec vs,je suis de paris 45 ans.
à bientot
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar Histoire candaulisme » Dim 5 Fév 2012 09:16



Merci c 'est sans probleme si tu souhaite discuter avec nous a++ :D
Histoire candaulisme
 

Re: candaulisme complice

Messagepar lion75 » Dim 5 Fév 2012 12:00

discuter avec vous cela sera avec un grand plaisir, je vois que l'on partage bcp sur la façon à arriver au plaisir
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar Clau69 » Lun 6 Fév 2012 10:11

En fait je pense que c'esta ssez équilibrer dans les realtions, il devrait y avoir une zone "candauliste respecteux et respecter" sur ce site...

Au plaisir d'échanger avec vous lion75 et alb27...
Avatar par defaut homme
Clau69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 19 Fév 2011 00:38
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: candaulisme complice

Messagepar lord75 » Mer 21 Mar 2012 11:16

bonjour à toutes et tous.
une question pour certaines personnes que je trouve vraiment irrespectueuses envers la gent féminines.
quel est votre plaisir de traiter ces dames qui nous donnent tant de plaisir, de " chienne, pute,sac à foutre garage à bite" et j'en passe,est ce que c'est
votre conception de contribuer aux plaisirs de ces messieurs qui aiments voir leurs femmes prendre du plaisir avec d'autres hommes?
ou bien être cocufieur vous permet d'être vulgaire et irrespectueux? sincèrement je vous plains.
Avatar par defaut homme
lord75
 
Messages: 6
Inscription: Mar 6 Mar 2012 18:35
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar Jesuis Candauliste » Ven 23 Mar 2012 18:33

Bonjour,

je suis très ouvert d'esprit au contraire de mon amie. Comment puis-je m'y prendre pour l'amener doucement au candaulisme?

Merci pour vos conseil!
Jesuis Candauliste
 

Re: candaulisme complice

Messagepar jansoli » Sam 23 Juin 2012 17:18

candaulisme et complice, c'est un pléonasme puisque le candaulisme implique ipso facto la complicité des époux, sinon c'est du cocufiage
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar homzen » Sam 14 Juil 2012 04:55

En total accord avec vos dires. Le fantasme de candaulisme est une fantasme nouveau pour moi, enfin depuis quelques années. Je recherche donc un site avec blog et chat sérieux ou je peu partager mes impressions mes désrirs mes craintes et avoir des bons guides dans cette démarche. Malheureusement, comme le dit si bien Bigou il y a tellement de commentaires nuls et désobligeant que les pages intéressantes sont noyées.....dommage.
Avatar par defaut homme
homzen
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Juil 2012 21:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: canada

Re: candaulisme complice

Messagepar wiinnou » Jeu 19 Juil 2012 10:11

Bonjour a tous,
Une petite question vous pensez que pour la première fois il faudrait mieux le faire avec une personne qu'on connait ou non ?
merci
Avatar de l’utilisateur
wiinnou
 
Messages: 13
Inscription: Mar 19 Juin 2012 15:40
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 15

Re: candaulisme complice

Messagepar jansoli » Jeu 19 Juil 2012 10:22

je pense que c'est mieux avec une personne pas trop intime ni trop connue, une relation amicale peut etre mais pas que l 'on connait beaucoup, le mieux avec un inconnu, enfin un homme que l'on vient de trouver soit dans un club soit autrement, par annonce, par internet ou autre
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar wiinnou » Jeu 19 Juil 2012 19:49


tu as déjà fait des rencontres sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
wiinnou
 
Messages: 13
Inscription: Mar 19 Juin 2012 15:40
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 15

Re: candaulisme complice

Messagepar jansoli » Jeu 19 Juil 2012 22:30

oui mais pas beaucoup mais pas pour candaulisme, juste drague pour baiser
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: candaulisme complice

Messagepar wiinnou » Jeu 19 Juil 2012 23:08

par quel moyen tu as fait tes plus belles rencontres ?
Avatar de l’utilisateur
wiinnou
 
Messages: 13
Inscription: Mar 19 Juin 2012 15:40
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 15

Re: candaulisme complice

Messagepar aimarre » Jeu 7 Fév 2013 00:11

l'autre soir, je me suis souvenu de certaine phrases, prononcés par mon épouse, avant, ou après avoir fait l'amour avec notre ami commun............
par exemple. alors, que nous étions dans notre voiture, sur le chemin du retour, après avoir eus notre premiere aventure chez nos amis. "aie ça coule" me dit nadia, tout en sortant sa culottte de son sac à main et se la bloquant entre les cuisses, pour éviter de tacher le siége...... c'etait terriblement exitant , ne trouvez vous pas ?
Avatar par defaut homme
aimarre
 
Messages: 27
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 00:38
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: PARISIENNE

Re: candaulisme complice

Messagepar dialissimo » Jeu 7 Fév 2013 00:14


bonsoir
j'adore ton texte et regrette de ne pas etre parisien....
Avatar par defaut homme
dialissimo
 
Messages: 20
Inscription: Lun 4 Fév 2013 00:17
Situation: Homme
Département: Landes

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:15

c'est aussi notre avis
certains forums du meme type tentent de faire un tri, mais avec bien du mal
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:17

entre un candaulisme complice et joueur
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:19

et un candaulisme cru et très prés de la réalité visible, qui peut exciter certains
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:19

mais assez peu érotique a notre goùt
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:21

ceci dit, tous les goùts sont dans la nature, il faut juste savoir où on met les pieds.............
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar mayons » Jeu 7 Fév 2013 00:25

pour notre part, (on a peu d’expériences réussies), mais beaucoup de tentatives infructueuses, une séparation bien nette entre un candaulisme courtois( comme l'amour du même nom, et un candaulisme plus "" cru" , qui peut séduire certains (es), nous semblerait une bonne chose
Avatar par defaut homme
mayons
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: candaulisme complice

Messagepar sebmex » Dim 17 Fév 2013 00:28

Salut,

ca a l'air sympa... très excitant
Avatar par defaut homme
sebmex
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Juil 2012 00:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: candaulisme complice

Messagepar cuckold martiniquais » Ven 22 Fév 2013 21:45

même philosophie que toi
cuckold martiniquais
 


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités