Séduire ma femme avec ma complicité secrète

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
tib91
Situation : Homme
Département : Essonne

Séduire ma femme avec ma complicité secrète

Message par tib91 »

Région Orsay (91) : je cherche un complice disponible, sérieux, discret, respectueux pour séduire ma femme, 48 ans, assez BCBG, gros seins.

Elle n'est pas au courant de ma démarche, et n'est pas branchée candaulisme du tout a priori, mais peut devenir très coquine dans l'intimité.

Le but serait de faire connaissance avec elle "par hasard" (hasard provoqué), de la séduire (sur la durée : ne pas s'attendre à ce qu'elle couche la première fois...), puis d'aller aussi loin que possible dans la relation, en me tenant secrètement au courant, et en espérant bien sûr en faire une maitresse docile.

Je ne peux pas te garantir d'arriver à la baiser, mais je m'engage à t'aider activement (ses fantasmes, ses faibles, ses goûts, ses déplacements...)
menthe
Département : Yvelines

Re: Séduire ma femme avec ma complicité secrète

Message par menthe »

Intéressante et excitante initiative ! Est ce que vous avez déjà pratiqué un peu d'exhib dans le cadre de votre intimité coquine ?
tib91
Département : Essonne

Message par tib91 »

tu peux venir sur le forum stp ?
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

tib91 a écrit : tu peux venir sur le forum stp ?
Je n'ai pas trop l'habitude du forum, j'ai répondu en forum privé mais je ne sais pas si ça marche. Je t'envoie un MP.
Geoff
Département : Hérault

Message par Geoff »

a distance, acceptes tu pour commencer ?
justemoipourjeux
Département : Paris

Message par justemoipourjeux »

tib91 a écrit : Région Orsay (91) : je cherche un complice disponible, sérieux, discret, respectueux pour séduire ma femme, 48 ans, assez BCBG, gros seins.

Elle n'est pas au courant de ma démarche, et n'est pas branchée candaulisme du tout a priori, mais peut devenir très coquine dans l'intimité.

Le but serait de faire connaissance avec elle "par hasard" (hasard provoqué), de la séduire (sur la durée : ne pas s'attendre à ce qu'elle couche la première fois...), puis d'aller aussi loin que possible dans la relation, en me tenant secrètement au courant, et en espérant bien sûr en faire une maitresse docile.

Je ne peux pas te garantir d'arriver à la baiser, mais je m'engage à t'aider activement (ses fantasmes, ses faibles, ses goûts, ses déplacements...)
Je viens de voir ton post; je serais intéressé si toujours d'actualité ;)
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »