bjr a tous je suis en cpl depuis 20a, ma femme est moi avons eut é expés, un trio avec une femme et un trio avec un homme. elle m'a autorisé a allez aillieur mais mon plus grd fantasme est qu elle ai un amant régulier tbm pour relation suivie. Elle n' a jamais voulu essayer l aventure de peur de ne pas etre sure de pouvoir tout gérer

. Hors lors de notre trio avec l homme , j'étais plus spectateur qu acteur... et elle m'a avouer que cet amant d'un soir l avait bien remplie; qu il était mieux doté

et depuis qd nous faisons l amour elle n'hésite pas a me traité de petite bite!!( ce qui m'excite terriblement)

elle me demande de faire cracher rapidement ma nouille sur sa chatte et de nettoyer pour l envoyer au septième ciel!!
Et depuis quelques temps je lui ai demandé d étre son soumis, qu elle se refuse a moi, me nargue,me mette au defit.
Lors de quelques SMS echanger, elle m'as dis tu e me penetrera plus jamais, j'utiliserai gode ou autre mais tu ne rentrera plus en moi!! depuis nous avons eut une dixaine de rapports mais elle m'interdit tte pernetration elle me demande de me masturber sur ses levres uniquement et 'a dis c'est que le debut!!!
es que quelqu'un est ds ce cas? pensez vous qu un jour elle puisse prendre une autre bite en elle?